Spider-Man
  • NGC

15.7/20

jeux-video13
Posté le 15 Mars 2012

mieux que spider-man 2.3 je trouve que l'histoire est super.

graphisme je peux vous dire qu'ils sont bien fait.

et les tenus son geniale.

20/20 spider jeux :)

et je trouve que pour un jeux qui a ete crée vers 2003
il est mieux que spider-man 2.3

gaelrasengan
Posté le 17 Juin 2013

Très bonne adaptation du film je dois dire, pour l'époque. Déjà les graphismes en eux mêmes sont plutôt réussis, bien dans l'esprit du premier Spider-Man. Le gameplay est franchement sympa. On peut faire quasi ce qu'on veux avec Speedy surtout au niveau des cheat codes^^ Mais bon, si on veux débloquer tout d'un coup, la durée de vie baisse d'un cran. Pourtant elle est quand même pas mal. Les musiques sont bien réussies, mais j'aurais voulu les vraies voix françaises du film comme les 2 autres opus suivants. Mais bon, c'est pas souvant que des films ont une bonne adaptation jeuvideoludique. Et là pour le coup, Spider-Man mérite un 16

1  2  3  4  5  6
jeux-video13
Posté le 15 Mars 2012

mieux que spider-man 2.3 je trouve que l'histoire est super.

graphisme je peux vous dire qu'ils sont bien fait.

et les tenus son geniale.

20/20 spider jeux :)

et je trouve que pour un jeux qui a ete crée vers 2003
il est mieux que spider-man 2.3

gaelrasengan
Posté le 17 Juin 2013

Alex-Clockwork
Posté le 02 Janvier 2013

Un scénario qui reprend différents éléments du film et reste absolument fidèle à l'univers de Spider-Man tel qu'on le rencontre dans la BD. Le tout reste assez classique mais néanmoins efficace ! Le doublage est génial

Posté le 01 Avril 2012

un de mes premiers jeux sur PS2,j'ai bien aimé l'histoire puisqu'elle reprend 'histoire du film,les graphismes sont biens,le jeu est plutot chouette,la bande son est moyenne,sinon,il plaira surement aux plus jeunes fan de la saga Spider Man

zEoRaGeX
Posté le 29 Mai 2013

Souvenirs, souvenirs.. ce jeu est juste l'un des meilleurs. Certes, y'a des défauts, mais ce jeu reste quand même assez bon.
Un scénario assez sympas, ainsi d'une durée de vie convenable.
La bande-son est correcte !

titoufff
Posté le 04 Janvier 2013

Ce jeu pour un "vieux jeu" j'ai encore du plaisir a y jouer. On note les jeux au niveau de l'époque ou ils ont été créé et celui la il était vraiment bien pour un jeu de 2004 les graphismes étaient bien (5.5/7), l'histoire reprend a peu près celle du film (4.5/6), et le gameplay est super (6/7).Le mieux c'est qu'on peut debloquer des tenus et des persos (bouffon vert par exemple); une sorte de récompense qu'on n'a pas dans les autres spider-man jusqu'a amazing spiderman. Bravo.

Sky_Infinity
Posté le 24 Septembre 2012

Ce jeu n'étais pas tellement jouissif pour moi. En effet, mis à part le premier niveau, on ne pouvait pas se ballader dans la ville comme on le voulait, et cette sensation de liberté je n'arrivai pas à la retrouver par la suite. En fait, mis à part les bons nombres de combos et combats, le jeu manquait énormément d'espace pour pouvoir tisser a toile. Sinon les graphismes était correct, mai sil y avait des problèmes de caméra

Francky_Retro
Posté le 15 Juillet 2012

Ah enfin une adaption de film en jeux video reussi .
graphiquement beau le jeux posséde des decors travailler avec finesse ( je ne peut pas compare avec celui sur pc car je n'y est point joué =))
Un scenario dans la lignée des spiderman .
un gameplay vif .
Et tres bonne idée d'avoir incorporés le tout 1er costume de spiderman lol

JLA23
Posté le 03 Juillet 2012

C'était mon 3éme jeu de spide-man que j'ai acheté et c'est mon premier jeu sur PS2 que j'ai acheté il y a 10 ans. En 10 ans, j'ai fini le jeu 12 fois et même sur une nouvelle télé grand écran, le rendu reste le même, une très grande qualité graphique, un bon scénario qui immite le film, de plus les combo sont super. Il reste le premier meilleure jeu de spider-man que j'ai connu.

Yannis-Yoda
Posté le 03 Juin 2012

Une aventure du tisseur à découvrir par tous les fans du célèbre héros. Le gameplay de Spider-Man : The Movie est une totale réussite que seule une difficulté trop importante vient quelque peu entacher. Les graphismes sont impressionnants et dans la veine du film, on en prend plein les yeux à chaque niveau grâce à des environnements particulièrement soignés et des animations fluides et détaillées.

Arcany
Posté le 13 Février 2012

Spiderman, un jeu au gameplay le plus merveilleux du monde.
Certes, j'éxagère un peu mais la jouabilité est exquise. De plus, les graphismes sont soignés, ainsi que les animations ... Elles suivent parfaitement le cours du jeu et améliorent grandement le scénario du jeu.

J'attribue par conséquent la très bonne note de 17/20 à ce jeu.

Yoda-Batard3
Posté le 10 Février 2012

J'adore ce jeux , c'est une grosse réussite ça oui. Les graphismes restent correct (seulement dans les grosses cinématique , ils sont super) mais le reste n'est pas extraordinaire. Malgrés ça , sa reste fidèle au film (qui au passage est excellent) et c'est très bon ! Une belle réussite !

Murkrig2
Posté le 26 Août 2011

Les animations sont excellents, des petits secrets qui donnent un peu de piment et d'exploration, les combats sont vifs et les missions très addictives,on trouve un plaisir à écouter les cinématiques.
Bref, Spider-Man est une adaptation qui respecte les origines de ce personnage riche en couleurs, pour le plaisir des fans.

AucunPseudo[JV]
Posté le 27 Décembre 2011

Ce jeu n'est ni bon , ni mauvais. Points Faibles : Les ennemis se ressemblent tous et ont a peu prés les mêmes doubleurs ; les toiles d’araignées ne s'accrochent nulle part ( Sauf si elles un avion nous survolent constamment dans le ciel ) , la difficulté est la caméra sont mal gérés et le jeu peut très bien être en les mains d'un garçon de 9 ans. Points Fort: Les Graphismes sont jolis , les combos sont diverses et variés le scénario est plus que fidèles au film . En conclusion , pour 7€ , les fans de l'homme-araignée ne seront pas déçu.

quentinhurel
Posté le 21 Juillet 2012

Il aurait été mieux s'il y aurait eu un mode jeu libre sinon dans l'ensemble il est bien. je trouve que les cheats sont amusant............................................................................................................................................................................................................................................................

1  2  3  4  5  6
  • Spider-Man PS2