17.8/20

mitsueric
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce Soul m'a bien marqué à l'époque!!! On aurait pu faire fondre le cd tellement j'y ai fait de versus avec mes potes!!! Le mode solo était bien complet, belles musiques, excellents graphismes, juste 2-3 persos un peu cheatés.

Umi135
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Soulcalibur II, à l'image de Tekken 4, a été un de mes premiers jeux sur Ps2 et honnêtement, J'ai été envouté en y jouant. Vraiment excellent ce jeu, il a bercé toute mon enfance!

Jouabilité parfaite, un bon nombre de personnages, graphismes excellents, un mode scénario pas mal, mais c'est bien le seul point faible, et une bande son vraiment bien.

A tout ceux qui n'ont pas ce jeu, courrez jusqu'au magasin avec un billet de 10 euros (je crois qu'il est même moins cher), et allez l'acheter, vous ne regretterez rien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
roigluantmetal
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Posséder une ps2 ou même se prétendre gamer sans avoir joué à soulcalibur 2 est une insulte pur et simple au monde vidéoludique.Nous sommes en présence du meilleur jeu de combat de tout les temps, où même le meilleur jeu tout court pour certains.Commençons par le commencement.Les graphismes.
C'est somptueux.Les capacités de la ps2 sont pleinement exploitées.Très peu d'aliasing.Aucun lag.des perso variés.
Passons au gameplay ULTRA fluide donnant naissance a des possibilités d'enchainements impressionnantes et donnant lieu à des combats épiques.
La variété des personnages donne une diversité au jeu.Il y en a pour absolument tout les goûts: le gros bourrins ultra lents, le perso ultra technique où le jeu devient un art tant il est dur d'accès et le personnage au gameplay ultra fluide et diversifié.
Aucun personnage n'est abusé et ils valent tous leurs pesant de cacahuète.
Bref, la référence en jeu de combat est sous votre nez, ne la ratez pas.

duketurok
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

le meilleur des soulcaliburs, le mode team battle rend le jeu plus complet que ses descendant et le mode maitre d'arme n,a pas a rougir devant le story mode de ceux qui l'ont suivi sur les next gens et blablabla

laraxcroft
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, bonne durée de vie, pas mal de personnages, beaux graphismes, c'est sans doute le meilleur Soulcalibur beaucoup d'armes... Je le conseille a tous ceux qui aiment SC et les "vrais jeux" :)

NESamator
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, je ladore. Je me lai acheté il ny a pas longtemps et je ladore, Necrid et Heihachi sont mes persos préféré :). Les grapgismes sont génial, la bande-son est tres bonne, le prises et combos sont multiples et variés, bref a acheter :)

astuces2000
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je sais que c'est complètement idiot de donner son avis sur ce jeu magistral 10 ans après sa sortie, mais à l'heure où les fans de soulcalibur prennent du plaisir sur soul 5 sur console HD j'aimerai juste signaler que ce jeu d'anthologie restera pour moi le plus beau jeu vidéo de ma vie de gamer, un bon jeu nécessite un bon producteur et le producteur actuel de la série a fait renaitre ce jeu mythique avec un soul 5 très bon

nabiloph
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Je sais que c'est complètement idiot de donner son avis sur ce jeu magistral 10 ans après sa sortie, mais à l'heure où les fans de soulcalibur crient au désastre de soul 5 sur console HD j'aimerai juste signaler que ce jeu d'anthologie restera pour moi le plus beau jeu vidéo de ma vie de gamer, un bon jeu nécessite un bon producteur et malheureusement le producteur actuel de la série a tué ce jeu mythique avec un soul 5 nul à chier.
J'attends avec impatiente la réédition de ce jeu en version HD, je suis sûre et certain que les fans seront au anges.

-Ryuuzaki
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Une référence du jeu de combat sur PS2! j'ai adoré le look des personnages, de grandes movelist bien variés. Une grande liberté des mouvements sur le terrains et un vaste contenu. On à des maps d'un genre classique pour un SoulCalibur et des maps un peu spécial (comme les sables mouvants ou la glace) qui rende les combats bien fun. Des tas d'artworks (magnifiques au passage) à déverrouiller. Heihachi de la série des Tekken est vraiment bien intégré au jeu et respecte le style du perso original ainsi que Yoshimitsu qu'on retrouve au mieux de sa forme cette fois! Pour les musiques c'est certains qu'elles resteront dans mes OST favorites!

VicMackey62
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux de baston arcade sur la ps2 ! Les coup ne sont jamais les mêmes .. une multitudes de choix ! Les personnages sont varié, le mode histoire ( Euhh bof bof :p ) pas très accrocheur, mais on joue a ce jeux pour se détendre ! Un bon 15/20 pour ce jeux qui restera dans mes souvenirs.

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Véritable bijou graphique, avec des combats démentiels, Soul Calibur II mérite largement ce 18. Mon conseil : trouve ton perso, apprends tout ses coups par coeur et embarque toi pour les joies du mode maitre d'armes.

castelom
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu !!! Tres long , une bonne sélection de persos et une histoire bien construite !!! les graphismes sont bons pour l'époque ! C'est un bon soulcalibur et ne déplairai à aucun des fans de la série. Moi j'en suis fan depuis le début et j'ai toujours été satisfait du 2.

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu qui demande plus de maîtrise qu'on le croit,il y a pas mal de personnages,difficulté bien dosée,l'histoire de chaque personnage est bien travaillée,c'est un jeu prenant donc on ne se lasse pas,il y a tout de même quelques défaut,les touches de la PS2 sont remplacées par des lettre dans le jeu,ce qui ne sert à rien. Ce jeu reste quand même un hit.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

_SK4T3_
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

De longues heures passé sur le multi de ce jeu :bave:
Le choix de personnage important et graphiquement il est vraiment excellent. Le gros défaut de ce jeu est la barre de vie, elle se réduit beaucoup trop vite et on a pas vraiment le temps de comprendre son adversaire et de réagir en conséquence.

ragnar264
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeux de combat !
Je ne compte même plus le nombre d'heure passé dessus avec un pote en vs tellement c'est sympa à jouer.
Le gameplay est vraiment pas mal et permet des matchs assez dynamiques.

Si vous aimez les jeux de combat et voulez passer un bon moment avec des potes n'hésitez pas et prenez le !

narutoxx
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Comment rester de marbre devant un tel jeu? cela est impossible, de nouveaux perso super, des décors une fois de plus magnifique et une histoire qui commence a etre mis en valeur que demandez de plus? Seul point noir l'un des mode (je ne sais plus lequel) est vraiment long et à la fin on commence un peu à sen lasser mais rien de bien grave.

1  2  3  4  5  6  7  8  9