17.8/20

mitsueric
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce Soul m'a bien marqué à l'époque!!! On aurait pu faire fondre le cd tellement j'y ai fait de versus avec mes potes!!! Le mode solo était bien complet, belles musiques, excellents graphismes, juste 2-3 persos un peu cheatés.

Umi135
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Soulcalibur II, à l'image de Tekken 4, a été un de mes premiers jeux sur Ps2 et honnêtement, J'ai été envouté en y jouant. Vraiment excellent ce jeu, il a bercé toute mon enfance!

Jouabilité parfaite, un bon nombre de personnages, graphismes excellents, un mode scénario pas mal, mais c'est bien le seul point faible, et une bande son vraiment bien.

A tout ceux qui n'ont pas ce jeu, courrez jusqu'au magasin avec un billet de 10 euros (je crois qu'il est même moins cher), et allez l'acheter, vous ne regretterez rien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
maxitroll
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

mon premier jeu ps2

MA-GNI-FIQUE , franchement ce jeu a marquer mon enfance , très jouissif a jouer , on se sent puissant tout le long , les personnages sont très originaux et ont chacuns leurs style particulier , les graphismes sont vraiment très beau.

15/20.

Dyl1294
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Soulcalibur II fût un de mes premiers jeux sur PS2 et un des meilleurs également, les graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, une large durée de vie de part la longue histoire et les nombreux modes de jeux différents, de plus, la prise en main est plutôt rapide ce qui n'est pas forcément courant pour les jeux de combat. J'aimais Soulblade sur PS1 mais celui-ci est encore meilleur !

Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Surement l'un des meilleurs Soul calibur. Des personnages avec plein de techniques, des modes de jeux jouissifs et un beau graphisme et j'en passe. Et avec ça il y a une bonne durée de vie, c'est une véritable tuerie!

XxloogwenxX
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Zteiks
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de combat vraiment très agréable à jouer, en plus un personnage exclusif selon le support du jeu. Des personnages épiques et des modes de jeu sympatiques, un solo très bon. Bref pour un jeu de combat il est très bon.

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, avec une durée de vie très long. On regrettera sans doute la différence de niveau entre plusieurs personnages, certains plus cheatés que d'autres. Le meilleur jeu de combat de la PS2. Un très bon jeu en résumé.

mon premier jeu de ps2

Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Super Jeux : Très long , graphismes géniaux, maniabilité : 90%!! Les personnages sont très design (surtout xiangua, talim, taki, nightmare,kilik, yungsung,assassin, et maxi) avec de nombreuses armes, de nombreux modes, bien que les décors sont parfois bizarre et que le mélange de la musique et des personnages criants toutes les secondes dans tous les sens en disant nimporte koi au mauvais moment fait mal a l'oreille et le tête :) Mais c'est marant :) . Jeux tr ès rapide, bien rythmé, PRESQUE LA PERFECTION ! Soul Calibur 3 est encore Mieuu !! Félicitation a Namco qui nous a déçu avec Death By Degress il y a longtemps ou avec Tekken 6 Qui aurrait put se montrer beaucoup plus concluant.

Totofii
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

LeAmazingMumbo
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Tout d'abord, ce jeu me rappelle avant tout mon insouciante jeunesse où il n'y avait que 2 générations de Pokemon et où il y'avait encore des blagues dans les Malabar. Bref, ce n'est pas le sujet : ce Soul Calibur est sans conteste l'un des meilleurs jeux de combat... Que dis-je l'un des meilleurs jeux de la Playstation 2 ! Namco avait attaqué en beauté en révolutionnant le jeu d'action en pondant des putains de merveilles telles que "Soul Blade" ou encore le 1er "Soul Calibur", une fois encore ils cassèrent la baraque en sortant ce fameux Soul Calibur 2eme du nom, qui allait devenir l'un des jeux les plus marquants de mon enfance. Tout d'abord, le simple fait de retrouver toute la joyeuse bande de Voldo, Mitsurugi, Cervantes, Siegfried, Yoshimitsu et tous les autres dans une version ameliorée me faisait dèja trépigner comme une jeune pucelle japonaise. De nouveaux challengers firent leur apparition tels que Yunsung, Raphael, Necrid et autres, qui donnent un coup de fraîcheur à la série. On nous offre un mode Maître d'Armes quoique légerement répétitif, néanmoins très divertissant.
Les graphismes sont splendides, et n'ont pas trop mal vieillis contrairement à "Soul Blade" (D'un côté ça se comprend). La prise en main est directe même si il vous faudra vous armer de patience et de persevérence afin de maîtriser les super coups spéciaux de malade qui déglinguent la moitié de la barre de vie. En conclusion, si vous êtes un adorateur des jeux de baston en tous genre : Foncez ! Je vous garantis que vous allez jouir dans votre pantalon.

-Leamazingmumbo

Duc_de_Villars
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent.

Les graphismes rendent très bien, la caméra ne pose pas de problème, la variété des personnages, des arènes et des armes est extrêmement large. Nightmare et son arme "pelle-à-tarte-dans-la-tronche" est de loin mon perso préféré.

Mais le vrai plaisir de ce jeu est le 1vs1, qui rend ce jeu presqu'aussi bon que Street Fighter II Turbo !

xMafio
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un pur jeu tout simplement. Amateur de jeu de baston j'en ai esssayé un paquet sur ps2. Je dois dire que celui-ci reste probablement le meilleur. Je l'ai terminé il y a longtemps mais j'ai voulu réagir aux autres commentaires déjà mis en place et j'y répondrai tout simplement. A ceux qui disent qu'il est trop court c'est qu'il ne l'ont pas fini entièrement. A ceux qui disent qu'il est moins bien que VF4 ou Tekken4 (laissez-moi rigoler) franchement, il n'y a pas photo : il est beaucoup plus abouti graphiquement et au niveau du plaisir de jeu. Personnellement cela ne m'intéresse pas de tuer l'adversaire en une combo sans qu'il puisse rien faire. Mais alors ce qui m'a le plus fait halluciner c'est quand j'ai vu un petit gamin de 15 ans écrire que la bande-son était, je cite, "effroyable". La bande-son de Soul Calibur 2 est un pur bijou : toute les musiques sont réussies et c'est un plaisir d'écouter la BO. D'ailleurs cette personne a cru bon d'ajouter que Dead or Alive 2 était meilleur alors bon, on voit le niveau (un jeu dépassé par quasiment tous les jeux de combat). Voilà, j'ai voulu rétablir la vérité ou plutôt ma vérité sur cette bombe qu'est Soul Calibur 2.

MaelpopsXD
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Vraiment pas mal c'est mon premier jeu de combat J'y est passé une centaine d'heure je m'en lassais pas, les musiques étais vraiment génial bref il vaut toujours le coup aujourd'hui, si vous le trouvez achetez-le :oui:

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Voici un jeu sur lequel j'ai passé énormément de temps dessus étant petit. Je passais mes journées à jouer en mode 2 joueurs contre ma soeur avec des personnages aux skins très variés, aux attaques nombreuses et différentes, le tout sur de magnifiques maps elles aussi très variées.
De nombreux modes de jeu très fun sont présents, la jouabilité lors des combats est superbe, avec la possibilité de faire différentes attaques mais aussi différentes parades ou esquives. Pour résumer, c'est un très bon jeu, auquel j'attribue la note de 18/20 !

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Mon premier tout premier SoulCalibur ...
Graphiquement le jeu était très beau pour l'époque, les musiques associer a chaque stages sont parfaitement associer.
Le jeu possède des combattants tous divers et différents des uns aux autres.
Le seul point négatif que je trouve à redire est la spécificité de cette version Ps2.
Sur la NGC, nous avions Link de la série The Legend Of Zelda, sur la Xbox nous avions Spawn tiré du célèbre comics.
Les deux personnages avait leurs propres armes blanches, tandis que pour la Ps2 nous avions Heihachi de la série Tekken, un combattant à mains nue.
Il s'agit d'un simple aspect de "style" puisque notre bon vieux Heihachi se défend sans mal, mais à tout bon jeu, il y a bien un petit point faible non ?

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de combat assez convenable. Assez beau, avec pas mal de personnages et un mode aventure très convaincant SCII peut se vanter d'être un des jeux de combat les plus complets. Cependant la difficulté incroyable de certains combats ferment les portes aux novices et aux inexperimentés. Dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9