17.8/20

mitsueric
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce Soul m'a bien marqué à l'époque!!! On aurait pu faire fondre le cd tellement j'y ai fait de versus avec mes potes!!! Le mode solo était bien complet, belles musiques, excellents graphismes, juste 2-3 persos un peu cheatés.

Umi135
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Soulcalibur II, à l'image de Tekken 4, a été un de mes premiers jeux sur Ps2 et honnêtement, J'ai été envouté en y jouant. Vraiment excellent ce jeu, il a bercé toute mon enfance!

Jouabilité parfaite, un bon nombre de personnages, graphismes excellents, un mode scénario pas mal, mais c'est bien le seul point faible, et une bande son vraiment bien.

A tout ceux qui n'ont pas ce jeu, courrez jusqu'au magasin avec un billet de 10 euros (je crois qu'il est même moins cher), et allez l'acheter, vous ne regretterez rien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
bond76
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

Un pur jeu tout simplement. Amateur de jeu de baston j'en ai esssayé un paquet sur ps2. Je dois dire que celui-ci reste probablement le meilleur. Je l'ai terminé il y a longtemps mais j'ai voulu réagir aux autres commentaires déàa mis en place et j'y répondrai tout simplement. A ceux qui disent qu'il est trop court c'est qu'il ne l'ont pas fini entièrement. A ceux qui disent qu'il est moins bien que VF4 ou Tekken4 (laissez-moi rigoler) franchement, il n'y a pas photo : il est beaucoup plus abouti graphiquement et au niveau du plaisir de jeu. Personnellement cela ne m'intéresse pas de tuer l'adversaire en une combo sans qu'il puisse rien faire. Mais alors ce qui m'a le plus fait halluciner c'est quand j'ai vu un petit gamin de 15 ans écrire que la bande-son était, je cite, "effroyable". La bande-son de Soul Calibur 2 est un pur bijou : toute les musiques sont réussies et c'est un plaisir d'écouter la BO. D'ailleurs cette personne a cru bon d'ajouter que Dead or Alive 2 était meilleur alors bon, on voit le niveau (un jeu dépassé par quasiment tous les jeux de combat). Voilà, j'ai voulu rétablir la vérité ou plutôt ma vérité sur cette bombe qu'est Soul Calibur 2 mais je pense que 99 134585496es joueurs seront d'accord avec moi.

Slibrae66
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de Baston sur PS2, voire le meilleur !
Animation fluide et rapide, graphismes léchés et détaillés avec des couleurs flamboyantes et des personnages d'une beauté incroyable, une excellente durée de vie avec des quêtes, des armes et autres bonus à débloquer !
Côté jouabilité c'est quasi-impeccable, les prises sortent bien, les combos aussi mais les parades manquent légèrement de rapidité.
Soucalibur 2 : une référence sur PS2 dans au niveau du combat !

darknesspower
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

La perfection n' existe pas mais là, on l'a frôlée, ce jeu est franchement sublime. Si vous aimez la baston, les armes et même si vous ne connaissez pas trop, achetez-le.
Les graphismes sont sublimes !!! Les personnages ont chacun un propre style unique.

Moe7613
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Certes il ressemble beaucoup au premier du nom sorti sur dreamcast mais les graphismes sont superbes et la palette de coups des persos reste toujours impressionante ! un jeu à posseder d'urgence pour tous, en particulier ceux qui comme moi en ont marre des tekken bien plus lents, soul calibur UN MUST.

minisep57
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

19/20 c´est ma note pour ce superbe jeu de baston. Le gameplay est au top on enchaîne des supers techniques en appuyant sur un seul bouton et les combots s´enchaînente sans problème. Ensuite la durée de vie est superbe on s´éclate pendant des heures tout seul ou avec ses potes. Pour finir la bande son est vraiement excellente.

Posté le 14 oct. 2003 à 00:00

Que dire si ce n'est que la perfection est presque de ce monde avec ce jeu que j'attendais depuis un petit moment ! Superbes graphiques, des animations de folie et des effets plus spectaculaires les uns que les autres, il n'en faut pas moins pour mettre tout le monde d'accord .. je parle pour ma part ici de la version ps2 (je joue à multiplayer) mais je pense ne pas trop m'avancer en mettant les autres versions au même niveau !! Par conséquent, que vous soyez fan de jeux de baston ou pas, ce titre ne peut pas vous laisser indifférent : JUST BUY IT ! Allez bon défouloir, c'est fait pour ...

john-j-rambo
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Street fighter 2 a presque trouvé un successeur dans mon coeur. Il manque juste quelques boules de feu et SC2 serait parfait. C'est un très bon jeu, maniable aussi bien pour les pros que pour les débutants. Graphiquement impeccable, d'une durée de vie acceptable pour un jeu de combat. Bien sûr, il faut aimer les jeux de ce genre, mais cela va de soi. Impeccable, jouable, maniable : voilà comment résumer SoulCalibur 2 !!

MasterFF
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Incroyable, Fantastique, Exceptionnel!!! Franchement, je vois pas quoi dire d'autre devant ce qui est (pour moi), le plus grand jeu de Baston de tous les temps!! Des modes de jeu à profusion, une durée de vie vraiment énorme pour un jeu de combat et des graphismes époustouflants !! Soul Calibur II explose littéralement Tekken 4 avec ses graphismes, sa durée de vie et son mode de combat. Y a vraiment rien à dire. A part peut-être à propos du mode Arcade que je trouve trop court mais sinon, tous les fans du genre doivent impérativement se le procurer !!

Bap84
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Etant déja un grand fan de Soul Blade sur la playstation, première du nom, j'ai attendu impatiamment ce nouvel opus de la célèbre saga de NAMCO. Et le résultat est catégorique : ce jeu est le MEILLEUR jeu de baston de la play2.
Animation parfaite, effets de lumière somptueux, personnages charismatiques et faciles à manier, un mode 60hz (c'est bon à savoir)...Les joueurs débutants trouveront ici leur bonheur autant que les joueurs confirmés, donc si vous avez 57 euros vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

Futurama54
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

J'attendais ce jeu avec beaucoup d'impatience et je ne fus pas déçu. Fan de soul blade et soul calibur, ce fut un bonheur de me le procurer. Graphisme superbes, jouabilité parfaite et durée de vie colossale. Il mérite un 20/20 mais comme la perfection n'est pas de ce monde... Par contre le Mode Maître d'armes est plus facile que les opus précédents. Mais retenons l'essentiel ce jeu est un mythe et le restera pour longtemps !

Shubn
Posté le 30 sept. 2003 à 00:00

Que dire si ce n'est que la perfection est presque de ce monde avec cet opus que l'on attendait depuis un petit moment ! Graphiquement superbe, des animations de folie et des effets plus spectaculaires les uns que les autres, il n'en faut pas moins pour mettre tout le monde d'accord .. je parle pour ma part ici de la version Gamecube (avec LINK !! Cultissime) mais je pense ne pas trop m'avancer en mettant les autres versions au même niveau ;-))
Par conséquent, que vous soyez fan de jeux de baston ou pas, ce titre ne peut pas vous laisser indifférent : JUST BUY IT !! ("Juste achète-le" lol). Allez bon défouloir, c'est fait pour ...

Lutor75
Posté le 30 sept. 2003 à 00:00

Badaboooummmmm, on l'attendait, il est là rutilant et bien accrocheur. Un p'tit point en moins car il faut y jouer à deux pour qu'il prenne sa véritable dimension. Ceci dit c'est le cas pour tous les jeux de baston.

Marklanders
Posté le 29 sept. 2003 à 00:00

IL est enfin là. Ce jeu je l'attendais depuis que j'ai ma PS2. C'est probablement ce qui se fait de mieux dans le genre : une réalisation exceptionnelle, un gameplay équilibré entre le fun et la technique, des combattants variés et un mode solo très prenant. Le meilleur jeu du genre donc, même si la seule (petite) déception est que les graphismes ne surpassent pas ceux du déjà sublime tekken 4. Une critique toute relative donc, la réalisation étant dans l'ensemble, je le répète, exceptionnelle.

fredbob89
Posté le 29 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Tout est beau même les personnages sont bien faits. La seule note négative que je peux donner c'est qu'il manque deux ou trois persos qui étaient dans le un mais vu qu'il y en a des nouveaux c'est pas grave.

cowboyfromeil
Posté le 29 sept. 2003 à 00:00

Ca ressemble à du tekken en arme, mais c'est du Soul Cabur 2. Une fluidité d'animation assez impressionnante, un choix de personnages énorme pour un jeu de cette envergure, on est loin des 8 perso de dead or alive. Une perle avec tekken.

1  2  3  4  5  6  7  8  9