Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est un consommateur désabusé qui vous écrit, impossible de programmer le volant avec ce jeu, je suis très déçu par le produit : images floues son médiocre son prix de 299f est à mon avis excessif, cd inutilisable je pense qu'Ubi soft sera un mauvais souvenir pour moi !

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

A quand un bon jeu de formule1 sur ps2, là encore très déçu par les graphismes, même grandprix3 est nettement mieux au niveau graphisme, le pilotage et le réalisme de la conduite sont bien c'est pour cela que je lui donne une note de 7/20 mais là encore mon pc (geforce2 et 128ram) est nettement supérieur à la ps2 alors !! Attendons encore un peu !

1  2  3  4  5
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Il est tout simplement génial. F1 championship saison 2000 ne lui arrive pas à la cheville.
Les graphismes, le gameplay, la jouabilité que du bon dans ce jeu. Pour une fois Uby soft ne s'est pas planté on peut les applaudir pour ce jeu.
C'est le meilleur jeu de f1 jamais vu toutes consoles confondues.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Un jeu impressionnant de réalisme. Le comportement des voitures est très impressionnant. Les graphismes sont ce qu'il y a de mieux actuellement sur PS2. Les scénarios apportent des heures de jeu supplémentaire. Vraiment top.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Le soft est pas mal mais les sons sont pourris ! En fait ils ne réagissent pas en fonction de votre conduite, parfois à 280 km le son se coupe ou alors on a le son d'une accélération 1ere/ 2eme...cool pour s'immerger. Graphismes ternes, sons mauvais ,bref pas indispensable.

Lolo_DV
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

On reconnaît bien le coup de patte d'Ubi Soft : maniabilité pourrie, textures découpées au burin ... le pire : la sensation de vitesse n'est pas au rendez-vous, ce qui annule rapidement le peu d'intérêt dont disposait le jeu déjà proche de l'ignominie. Héééé oui, il va falloir ATTENDRE les jeux révolutionnaires, "NextGen", que Sony faisait miroiter pour acheter sa divine console. Bon alors, ils arrivent ou quoi ?

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Un jeu moyen, graphiquement fade. Les sensations sont bien restituées, on se laisse prendre au jeu, l'ambiance sonore est sympa et les vibrations du pad sont bien exploitées mais vraiment, les graphismes sont très médiocres (la pluie est tout simplement horrible). Néanmoins, c'est le meilleur jeu de F1 du moment.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu va sûrement plaire aux fous de la F1 car avec son superbe réalisme il est le meilleur jeu de formule 1 toutes consoles confondues un genre de Formula one booster à fond... Ce jeu est une pure merveille !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Non content de mettre une claque graphiquement parlant à grand prix 3, il le surpasse largement au niveau du gameplay et de l'animation qui étaient à mon goût trop ternes.

LoL
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Réalisation moyenne (On a vu mieux sur Dreamcast par exemple) mais gameplay très bon, parfait entre arcade et simulation, des tonnes d'options et surtout la sensation de vitesse bien rendue. A 299 F, il ne faut pas se priver !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sans être une tuerie sont dans l'ensemble assez beaux et la sensation de conduite est très, très bonne, on s'y croirait. N'est-ce pas la finalité d'un tel produit ? Moi, en tout cas j'ai craqué pour le soft et je ne le regrette pas...

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

On s'habitue vite aux possibilités graphiques de la PS2, et dans ce cas on est vraiment déçu par la sous exploitation de la machine. Les décors, les arbres, les spectateurs sont plats et pixélisés lorsque l'on regarde la vidéo de sa course. Un jeu décevant.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Un jeu intéressant malgré des graphismes un peu
ternes. De bonnes sensations de vitesse ! La vue cokpit est une vraie réussite, cependant pas de révolution mais une très bonne réalistion.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Je trouve les images belles mais un peu floues. Je n'ai du moins pas envie d'y jouer même si la critique est excellente. Moi, je préfère f1
championship saison 2000. Je trouve que c'est(actuellement)le meilleur jeu de f1.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial et mérite d'être applaudi, il ne coûte que 100 F chez les revendeurs spécialisés, autrement dit l'affaire de la semaine pour un petit porte - monnaie comme le mien ! Ce jeu est magnifique et reprend avec perfection la lignée des Medal Of Honor 1 & 2 !

Mika
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est plus complet que celui de EA mais il ne lui arrive pas à la cheville pour les graphismes et la rapidité. Mon conseil : attendre f1 2001 qui à lui seul vaudra l'achat d'une ps2 pour les fans de F1.

julien
Posté le 20 mars 2001 à 00:00

Alors la je suis épaté. Enfin un jeu avec de beaux graphismes et surtout un rendu de la vitesse saisissant de grand art ! Franchement pour les fans de F1 il faut y aller les yeux fermés il est génial.

1  2  3  4  5