Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est un consommateur désabusé qui vous écrit, impossible de programmer le volant avec ce jeu, je suis très déçu par le produit : images floues son médiocre son prix de 299f est à mon avis excessif, cd inutilisable je pense qu'Ubi soft sera un mauvais souvenir pour moi !

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

A quand un bon jeu de formule1 sur ps2, là encore très déçu par les graphismes, même grandprix3 est nettement mieux au niveau graphisme, le pilotage et le réalisme de la conduite sont bien c'est pour cela que je lui donne une note de 7/20 mais là encore mon pc (geforce2 et 128ram) est nettement supérieur à la ps2 alors !! Attendons encore un peu !

1  2  3  4  5
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment ue honte pour la ps2, les graphismes sont vraiment plus près de la nullité que de la perfection. Je ne m'attarde pas plus sur un jeu qui ne vaut pas le coup, je veux juste vous prévenir. N'ACHETEZ CE JEU SOUS AUCUN PRETEXTE.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Pour la PS2, vraiment indigne ! Les textures sont sous exploitées, le gameplay moyen, tout ça laisse un goût d'inachevé typique de chez Ubisoft (qui ferait bien d'augmenter le salaire de ses programmeurs parce que là les gars sont démotivés, arf !).

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Continuez à jouer à Formula one 97 sur PS1, ça reste le meilleur. C'est un des jeux de F1 le plus laid qu'il m'ait été donné de voir sur une console. En fait il est encore plus laid que la version DC (Imaginez un peu le travail!).
Encore un jeu à oublier. Attendons F1 2001 de Psygnosis.

acdan
Posté le 30 août 2022 à 15:58

C'est là, qu'on voit que la PS2 avait vraiment du mal dans les premiers temps....les 20/20 de certains sont juste une blague de fanboys qui ont certainement pas touché le jeu, enfin bref un jeu de plus qui démontre que la PS2 était complètement dispensable au tout début...

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont certes un peu en retrait
(surtout lorsque l'on a joue a ZOE). Mais on achète un jeu de F1 surtout pour avoir de bonnes sensations, ce qui est réellement le cas avec F1 Championship !

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le jeu nous plonge bien dans l'univers de la f1 ^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de rayman a ne pas manquer^^

manufandebret
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Depuis Monaco Grand Prix sur nintendo 64 je n'ai jamais retrouvé mon bonheur avec un jeu de formule 1 tout simple
et avec ce jeu, oui, s'est arrivé malgré le fait que l'on arrive à la fin de vie de la ps2 et que le jeu est pris de l'âge, j'ai eu le plaisir de pouvoir retrouver cette sensation de jeu pur et simple à souhait. D'une part sa jouabilité qui est vraiment simpliste malgré qu'un entraînement s'impose à la base. Le didactorial ne sert pas à grand chose et ne suffit pas. Quant au reste, vous allez assister à des championnats fort intéressants qui peuvent se finir à quelques points quand vous arrivez en fin de championnat "comme pour de vrai". Du pur bonheur en branche si vous êtes un amateur de formule 1. Alors foncez et d'occasion il sera à pas cher.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est une excellente simulation, à réserver uniquement aux vrais fans de f1. Un très bon jeu de caisses qui cohabitera avec GT3 ! En tout cas, préférez-le au minable f12001 ! Les sensations sont excellentes, le son parfait, la vue embarquée un régal ! Que demander de plus ?

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Très réaliste, il offre aux fans de F1 la référence du moment ! Il n'a rien à voir avec l'insipide F12001 de Sony. Seuls défauts : saison 99, pas d'affichage en course, un peu terne, et un peu facile. Sinon, c'est du tout bon !

Pedro
Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Voilà quelques mois que j'ai acheté ce jeu et après l'avoir comparé aux autres jeux de f1, j'en ai conclu que celui-ci était le meilleur ! La conduite est réaliste, le jeu est très beau quoi que terne, une valeur sûre !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

C'est est bon jeu de f1, il a de bons graphismes et une bonne jouabilité, mais trop simple comme jeu, un bon compromis entre arcade et simulation. Son principal défaut: la licence 99. Mais en fait pas moins un très bon titre. A posséder sur playstation2. LA REFERENCE avec Formula one 97. Le meilleur de trois entre formula one 2001 et f1 season championship.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Un bon jeu, entre arcade et simulation qui rend bien la sensation de vitesse et à la maniabilité exemplaire. Mais les graphismes sont loin d'être extraordinaires et quelques défauts comme l'absence des écarts entre F1 pendant la course montre que le jeu aurait pu être encore amélioré. La durée de vie de ce soft reste quand même + que convenable grâce aux différents modes et aux 3 niveaux de difficulté.

C'est le meilleur jeu de F1 jamais conçu :
attachant avec une bonne jouabilité et de très bons graphismes et pour courronner le tout une très bonne durée de vie. F1 RACING CHAMPONSHIP
écrase tous ses riveaux (Fomula one 2001).
UBI SOFT a bien réussi son coup !!

1  2  3  4  5