17.1/20

1  2  3  4  5  6
BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Hyper intéressant comme jeu car c'est de la simulation ( du même calibre que grand prix legend ou Monaco grand prix ...) ah au fait le volant à retour de force n'est pas un gadget mais un outil pour profiter du jeu, et le jeu tourne très bien sur ma configue

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'ai un drapeau bleu pour laisser passer une voiture, je me mets sur le côté au ralenti, et cette imbécile me rentre dedans alors qu'il y a plein de place sur la route ! Et au final, je me prends une pénalité pour ne pas avoir laissé passer !

Jellymaster
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

J'avais 8 ans lorsque j'avais joué la 1ere fois a ce jeu... C'était mon jeu préféré, et aucun jeu de F1 ne pouvait l'égaler ( je l'ai cru perdu pendant un moment aussi =X )... récemment je l'ai repris je ne sais pas comment... Mais directement même avec une carte classique venant du pc du collège voici 4 années ( les gars du 13 vous savez de quoi je parle ^^ ) j'ai vu qu ele jeu archait a merveille... malheureusmeent je peux plus y jouer, a cause du volant qui s'est converti de force a windows 7 privant de manière définitive ma joie increvable de jouer a ce jeu...

bravo7
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Ce jeu est décevant. Points positifs : des jolis graphismes très détaillés bien que trop proprets pour être vraiment réalistes, de multiples angles de vue et réglages, un ghost... et puis ?
Points négatifs : on se fait bugner régulièrement par les concurrents (IA à revoir) et se faire envoyer pour rien dans le décor quand on a sué 20 tours pour gagner quelques places ça met les nerfs, des bugs d'affichage supprimant toute indication au milieu des courses, des bugs sur le retour de force (le seul jeu de simulation qui me fait ça parmi une dizaine), et surtout un son genre bontempi insupportable au bout de 3 min.
Bref, l'envie de piloter fait vite place à une série d'irritations qui incite à rentrer au stand.
Une fois au stand, mettre le CD de F1 2002 (EA) et là vous aurez plaisir à rouler.
Parole de Sarrazin.

Posté le 08 août 2001 à 00:00

NON il n'est pas nécessaire d'avoir une config de course pour faire marcher ce jeu, avec mon p3 450 et ma voodoo 3 1000 8mo je peux afficher les 1500 mètres de jeu peinard et pratiquement tous les détails à fond ( sans public dans les tribunes) ça rame seulement lors du dépard mais c'est surmontable. Ce jeu serait parfait si les concurrents étaient plus intelligents que mon chien ! Voilà c'est tout ; ah je préfère grand prix 3 quand même !

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille autant par ses graphismes que par son gameplay. On se croirait réellement à la télé en train de piloter une Ferrari. La simulation quant à elle est absolument parfaite et les sensations de vitesse sont superbement bien réalisées. Pour moi ce jeu est la meilleure simulation de F1 sur PC avec GP legend.

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Nul coté simulation. La voiture ne bouge pas, on a l'impression de piloter un hydroglisseur. Le gros intérêt de la simlation c'est les essais. Tous les réglages ont une influence réaliste. En bref, je retourne a GPL pour avoir une simulation et joue à la F1 avec F1RC (superbe jeu).
A si, une dernière chose il faudrait retourner le casque des pilotes de l'IA, ils vous voient arriver derrière mais pas lorsque vous êtes devant eux.

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

LE jeu de F1...Les graphismes sont irréprochables la maniabilité même sans volant est très bonne seul défaut l'IA qui laisse à désirer et il faut avoir une grosse machine ( j'ai un P III 550 mhz une carte graphique 32 megs et c'est limite, surtout au départ ) mais bon F1 RC est sans aucun doute le meilleur jeu de F1 !

Dave
Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel, tant par sa qualité graphique et son réalisme que pour sa bande son et l'impression de vitesse que nous donnent les f1. L'intro est géniale mais il manque et c'est dommage les modes scénarios et école de pilotage présents sur la version ps2. C'est sans aucun doute le meilleur jeu de course pc.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Je ne peux que comparer en qualité cette simulation à Grand prix Legends. On est dans le très haut niveau de réalisme comportemental et seuls quelques bugs malheureusement gênants viennent entacher l'ensemble, avec l'IA qui oublie que vous êtes devant elle et qu'il lui faut donc freiner pour ne pas vous percuter.
Malgré ce défaut, c'est graphiquement impressionnant, les circuits sont d'une précision stupéfiante et, tout simplement, lorsque l'on est accroché au volant on a cette sensation si rare d "y être". Et c'est bien ce que l'on demande à une simulation...

BILOU
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Jeu extrêmement pasionnant et super beau. Qui offre une IA supérieure à la moyenne (à côté GP3 est lamentable). De plus l'impression de vitesse est hallucinante. Ce jeu donne de bonnes impressions avec le retour de force de bilou. Des heures de fun en perpective.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

C'est un jeu super, où l'on a la possibilité de faire évoluer les voitures et les pilotes. C'est fantastique ! Les commandes sont simples (j'ai un volant). On peut aussi jouer sur internet.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Et le jeu de l'année côté simulation : F1RC. C'est tout simplement excellent. Les graphiques sont exaltants et l'atmosphère nous fait croire que nous sommes dans une course réelle. Bien sur, il y en a qui vont dire qu'il n'y a pas de safety car, que les adversaires sont souvent trop agressifs, que les dommages sont mal gérés mais.... ça vaut la peine. Je roule sur un p800 avec un joystic et une carte tnt2 pro 64 meg. Je vais m'acheter un volant car c'est dur de calibrer le joystic !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Malgré l'avis de certains irréductibles anti-ubisoft, ce jeu est vraiment le best des best en matière de sensations, de réalisme et de beauté graphique ! Venez partager cet avis sur le forum de F1RC dans "soutient UbiSoft".

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Franchement ce jeu est superbe, et décidement chaque jeu de F1 est meilleur que l'autre, vive la suite ! Déja Gp3 m'avait trop bluffé au niveau de la qualité mais ça s'améliore constamment, c'est hallucinant !

1  2  3  4  5  6