14.5/20

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est super mais on s'ennuie tres vite
à cause des répétitions presque tout le temps les memes attractions etc mais il est bien quand on s' imaginait un parc sinon il est très bien fait son graphiques inoubliables est l'humeur des enfants irremplaçables.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Jeux sans grand intêret si vous avez fini déjà un thème park. Sinon c'est très intéressant et les graphismes sont éblouissants. Mais pas assez de park disponibles donc une durée de vie limitée.
Le mode caméra est génial tout comme les montagnes russes.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

On frole la perfection des jeux de gestion ! Durée de vie excellente, graphismes somptueux, vous ne rêvez pas, Theme Park World est un incontournable...qui ne fait pas assez parler de lui. De tous mes jeux PS2 (Unreal tournament,dead or Alive 2,Shadow of memories,...)c'est de loin le meilleur !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Le jeu est très bien. C'est le seul jeu de gestion sur PS2 actuellement et il me plait fort.
Les graphiques sont beaux même s'ils n'exploitent pas tellement la console (mais c'est dans l'esprit des theme park). Les musiques sont bien mais le petit reproche à faire c'est qu'on vous dit qu'il y'a pas assez de boutiques... alors que vous avez tout installé...

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

LE jeu est bien fait, mais il est loin d'exploiter les capacités graphiques de la PS2 (mais bon, c'est pas indispensable non plus pour un jeu comme ça ! A part ça, rien à redire, si ce n'est que les loadings sont vraiment trop longs.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est super bien. Le fait de devoir absolument tout gérer dans une fête foraine est une très bonne idée. Pouvoir tester les manèges est amusant. Pouvoir se ballader en 3D dans le parc d'attraction est super. Je conseille ce jeu aux futurs chefs d'entreprises.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est carrément génial ! Depuis que je l'ai acheté je ne m'en lasse pas. Les graphiques sont magnifiques(quoique les personnages ne sont pas très bien modélisés) et le jeu est vraiment très jouable. L'idée de se mettre à la place d'un visiteur est très bien, le problème, c'est que l'on ne peut pas accéder à quelques attractions et quelqes stands..mais c'est pas grave ! ça n'enlève pas le plaisir du jeu. Je le recommande pour tous les fans de jeu du genre !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, il reprend bien l'ambiance d'un parc à thème. A la rigueur son seul défaut : il ressemble trop au premier.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, les attractions sont splendides et le fun du jeu est formidable, depuis que je l'ai acheté, je reste collé à mon écran mais ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas assez de montagnes russes, mais sinon la gestion du parc est sublime, assez compliquée sinon le jeu est très sympa.

VAN
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une très bonne reprise des versions PC et PSX. Une maniabilité et une prise en main rapides et efficaces grâce à l'aide. Graphisme réussi, ambiance assurée et surtout des heures de jeux en perspective... Surtout ne pas croire que créer un parc et le rendre rentable soit facile, il faut gérer l'emplacement des attractions, des stands et des boutiques afin d'avoir des visiteurs partout dans le parc. Bref, un très bon jeu qu'il faut acheter pour les petits chefs-d'entreprises virtuels...PS : On regrette juste qu'il n'y ait pas de nouveaux parcs.

BENOIT
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien, au début j'ai hésité à me l'acheter car je pensais que c'était pour les 10 ans mais en fait, les graphismes sont géniaux ansi que la jouabilité, la durée de vie et bien d'autres choses.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je m'éclate bien mais le jeu mériterait plus de parcs ! Les gosses sont insuportables mais on est là pour eux. Les musiques sont gnagnan mais je suis tellement captivé que je n'y fais pas attention. De plus, les graphismes sont impeccables, alors, profitez-en !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est certainement le plus fun de sa catégorie, le fait de pouvoir s'introduire dans la vue d'un visiteur est absolument bien réalisé de la part des concepteurs, graphismes nickels, manèges variés et le nombre de possibillités en font un atout même s'il commence à devenir vieillot depuis sa sortie sur PC. Je le recommande à toutes les personnes qui ne savent pas quoi s'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beau, très jouable, rigolo, intéressant, on peut aller où on veut...mais (faut bien un mais) faut finir ENTIEREMENT le 1er parc pour accéder à un autre et çà c'est pénible. On aurait voulu pouvoir aller dans tous les parcs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dès le début j'ai trouvé ce jeu lassant, c'est toujour la même chose, si j'ai un bon conseil à vous donner NE VOUS L'ACHETER PAS ! Ce jeu est pourri, vous comprenez ?