14.5/20

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

J'ai rarement put jouer à ce jeu mais lorsque j'y jouait c'était très amusant et divertissans on à la libertée complète de la conception des parck et attractions les graphismes restent classiques et commencent à viellir mais il reste un très beau jeu.

FapFapStyle
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu auquel j'ai joué quand j'été jeune, pour son époque, je le trouvait pas mal, même si il a le défaut de lasser un peu au fil du temps, vous pouvez passer de trés bon moment dessus, c'est un peu bac à sable, vous faites votre park comme vous le voulez et vous êtes chez vous !

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu de gestion pour les enfants... bon ok, aussi pour les grands.
Ce jeu vous donne le titre de "gèrant" d'un parc, vous devrez tout construire pour attirer les visiteurs.
Buvettes, snack, toilettes, les attractions et j'en passe.
Vous devrez aussi veillez à la sécurité et propreté du parc en y engagant des vigiles, des techniciens et j'en passe.
Il y a des environnements diverses et variés et le mieux, c'est qu'on peut se mettre en mode 3D pour utiliser nos attractions.

DARCYSTAMY
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'ai rarement put jouer à ce jeu mais lorsque j'y jouait c'était très amusant et divertissans on à la libertée complète de la conception des parck et attractions les graphismes restent classiques et commencent à viellir mais il reste un très beau jeu !

madgestic
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu sympas pour les petit. Les graphisme sont pas super mais sympas. La durer de vie très longue si on y prend gout on peut s'attendre avec pas mal d'heure. La jouabilité rien de particulier un gameplay simple. Un jeu que l'on peut trouver a 2€.

triplemort
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Franchement un bon petit jeu de stratégie. Les graphisme sont pas très très beau mais sa géne pas trop. La jouabilité et facile a manier un bonhomme de temps en temps nous aide au départ. Bien sur aucun scénario mais sa dérange. Le jeu on le trouve plus a très cher je les us a 5€ est c'est bien, je le conseille.

Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu fut parmi mes 5 tous premiers jeux sur PS2 et aujourd'hui encore j'en suis fan. Le gameplay m'avait paru révolutionnaire, et il l'est toujours, la maniabilité m'avait stupéfait et j'avais adoré la boule noire qui nous guidait dans le jeu. C'est vraiment pour moi un jeu qui a compté.

god-gears
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Assez bon jeu mis a par le fait que les parcs ont toujours un theme soit Halloween , faune et flore , jungle bref un peu saoulant je m'attendait a une sorte de Roller Coaster Tycoon sur console . Graphiquement j'ai bien aimais qu'on puisse visiter et essayer ces attractions il reste assez beau dans ce domaine . la duree de vie du jeu reste correcte avec beaucoup de parc a debloquer et a refaire selon les envies du joueur il reste neanmoins un bon jeu console :)

Yaaaahhaaaa
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plutot médiocre. Malgré tout, c'est amusant de gérer son parc et essayer les attractions, mais on passe trop de temps à regarder les gens se promener et à construire des toilettes. Il y a bien mieux dans la catégorie.

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu en général,je laisse une note assez moyenne parce que le graphisme ma beaucoup déplus,les parcs sont assez basique,le jeu est trop complexe,le jeu est interdit pour les moins de 7 ans je crois mais je trouve que pour un enfant de 7 ans c'est très dur à comprendre et à jouer.

Guiguigogo2
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Vraiment ce jeu est plus que NUL ! Je m'attendais a un super jeu genre RCT3, et je me retrouve avec un jeu NUL ! Le bruit du jeu est assourdissant, on entend toujours les gens pleurer, rire, peter, exploser, et une satanée fourmi vient pour vous bourrer le tête. Un conseil: si vous achetez ce jeu, ENLEVEZ LE SON ! De plus, les cinématiques sont d'un gosse qui a l'âge de 1 ans et demi. Un hipopotame tombe dans un seau d'eau: Wé, Youpi ! On ne peut même pas créer ses propres attractions, et il n'y a pas beaucoup de possibilitées. Ce jeu est à recommander aux gosses de 2 ans. Si vous voulez créer votre vrai parc, je vou conseille Roller coaster tycoon 3.

gimli2
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Je suis raisonables en plaçant la note à 10/20... Ce jeu est tout simplement moche , extrémement répétitif en gros on fait un park ,on rempli les objectifs , puis on change de zone pour faire un autre parc avec d'autre manéges , mais les objectifs ne font qu'augmenter...on doit en permanence rajouter des toilettes , des buvettes ou des snacks parce que les visiteurs sont trop stupides pour remarquer qu'il y a déja 3 snacks sur 15 métres u.u...
Le jeu est tout de même divertissant aux premiers abords , il propose pas mal de gestion et il arrive que l'on s'amuse un peu ( sisi..).

mav64
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Un bon jeu qui passe facilement du pc a la ps2. Le jeu s'avère amusant durant les premiers niveaux mais devient très vite répétitif et lassant mais vous aurez du plaisir a retrouver le jeu quelques jours ou mois plus tard.

Playermafiou
Posté le 07 sept. 2007 à 00:00

Les graphismes ne sont pas vraiment appliqués, il faut longtemps avant de s'habituer à la jouabilité, les commentaires du petit conseillier sont vraiment ennuyeux, au bout d'un moment on les connait par coeur.
Bref ce jeu peut amuser quelque temps mais devient vite lassant...

Poseidon96
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout pour son genre, mais assez ennyeux. Bon, d'accord, c'est quand même marrant de faire son propre parc d'attraction, de faire des montagnes russes et de tenir des snacks, mais il faut tout de même dire qu'il est un peu ennuyeux. Je n'arrive pas à rester une demi-heure devant ce jeu. Et puis on dirait presque un jeu pour les 7-8 ans, vu les graphismes et les têtes des visiteurs. Dans son genre, je préfère largement jouer aux Sims. Ca c'est vraiment distrayant !