17.8/20

Venom14180
Posté le 26 août 2019 à 23:54

Le jeu est génial. Les graphismes sont magnifique, le gameplay est top, le scénario est bien, les boss sont terrible, les personnages sont super et on retrouve toujours Solid Snake. mais justement il y a un problème, le problème c'est Raiden. J'ai été très déçu que Raiden ai pris la place de Solid Snake pendant presque tous le jeu, parce que au début, quand j'ai commencé le jeu la première fois, je me suis dit "Super on joue toujours avec Solid Snake." mais quand j'ai fini la mission Tanker et que j'ai jouer avec Raiden la j'ai été super déçu. Raiden est peut-être pas un mauvais personnage mais il est clairement pas à la hauteur de Solid Snake. mais sinon à part ça le jeu est super cool, il reste un des meilleurs sur PS2.

Aknathos
Posté le 15 sept. 2017 à 00:19

Suite extrêmement attendue de l'opus ps1.

Le jeu apporte bon nombre de nouveautés, et est comme le précédent captivant et riches (secrets divers, possibilité d'aborder les ennemis...).

Je l'ai malgré tout moins aimé, en raison de boss moins inspirés et d'une map moins à mon goût.

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'attendais cet opus avec impatience, ayant été un grand fan de MGS1.

Je me rappelle les premières heures de jeu : une pure révolution. Une liberté quand même incroyable pour l'époque, tout était extrêmement bien pensé. Des graphismes à couper le souffle, un gameplay vraiment très travaillé, et un scénario qui était digne d'un film Hollywoodien. Les armes sont une fois de plus très jouissives : un plaisir de faire des headshot.

Abstinence
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Ce second volet de la série est juste aussi énorme que le 1. On retrouve le gameplay du premier, avec quelques améliorations bien entendu. Les graphismes sont aussi plus que corrects pour l'époque. Et je n'oublie pas l'histoire, toujours captivante à souhait.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une réussite,le scénario,comme dans tout les MGS est juste parfait. Les mini films sont très beaux et il y a de beaux graphismes pour la PS2,c'est un jeu indispensable si vous aimez les MGS ! Je le conseille à tous ceux qui ont la PS2 !!