13.9/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Undercover sur PS2 est au premier regard une copie de NFS Most Wanted avec le contenu de Carbon, jusque là que du bonheur ! Seulement on se rend compte que d'innombrables bugs viennent gâcher le jeu. En effet tout le jeu était bien pensé, mais mal réalisé, le scénario est catastrophique et leur soit disant moteur graphique n'est pas mieux que Carbon, ce sont quand même les seul points noirs du jeu, car on oublie vite tout les bugs pour se rendre de nous même dans les bonnes courses et le tunning. La carte est excellente et les voitures aussi, les voix de la police ont été repenssées, ainsi que leurs voitures et autres. Bref, malgré tout ses bugs, Need For Speed Undercover reste un NFS appréciable.

MasterTurbo3OOO
Posté le 16 nov. 2020 à 00:58

Un NFS tout à fait jouable, mais qui ne fait pas parti des meilleurs.
Ce qui est sympa, c'est cette grande map ensoleillée qui donnerait des envies de vacances, ainsi que les longues routes et autoroutes de Tri City.
Le gameplay, malgré les bugs, est accessible à tous, et le mode carrière très facile à finir.

Malheureusement, le mode carrière est justement trop simple, du fait d'une IA à la ramasse. Avec ça, on rencontre certains bugs assez gênants (la police qui vous fonce dessus hors poursuite, le trafic également) ainsi qu'un aliasing assez marquant.
Je trouve dommage aussi que la ville, bien que jolie, ne soit pas intéressante car trop vide, pas assez de trafic, et pas animée.
Des courses poursuites où il sera également trop facile de s'echapper : Même si vous êtes encerclés, les voitures de polices laisseront toujours une ouverture. Et quand bien même vous avez la poisse de rouler sur une herse, votre voiture roule encore (La vitesse sera cette fois si divisée par 2).

C'est donc le ressenti que j'ai eu en jouant à Undercover : Un jeu sympa mais pas terminé, où on se lasse assez rapidement
(Bien évidemment, je n'ai pas parlé du scénario raté et bizarre. EA a essayé. Mais forte heureusement, ce n'est pas le plus important)

1  2  3  4  5  6
Gotrenks93
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Bon jeu. A part qu'il ressemble beaucoup a Most Wanted (même trop a mon goût)mais il est plus facile de lâcher les flics vu que les personnes qui ont beaucoup joué a Most Wanted connaissent la carte. Plutôt facile c'est vrai (40% de jeu en seulement 5h) Et le manque du mode tuning or du mode carrière est dommage car c'est ce qui faisait le charme des NFS pour se faire des idées de modif pour les voitures.

Naxela
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Undercover etait sans doute la bouée de la Black Box, qui s'est trouée en route...
l'echec des vents sur consoles Next gen, les gros bugs, tout a déraillé. meme si pourtant, Wii et PS2 s'en sortent très bien.
globalement, le jeu marque une avancé en matière de graphisme. fini les graphismes a la Underground qui n'ont pas bougé depuis, place a des graphismes dans l'ensemble convenable. on notera la chaussée qui reflete le paysage a la facon d'un lendemain de pluies. quant a la carte, c'est un pale copie de celle de most wanted, remodelée pour l'occasion et figniolée pour former la ville en trois endroits distinct reliables par des ponts tres longs ou les poursuites y sont intenses.

la police est bien presente dans cet opus, ayant subit une refonte de la tête au pied. les doublages ont étés refaits, on a droit a de jolies voitures de polices de temps a autres (mustangs GT, Gallardo et encore porsche 911) qui reboost les poursuites.

le scenario tiens a peine la route, la bande son est parfaite et chacun des arrondissement a sa playlist. les voitures sont parfaites, avec un petit rajout de la part d'EA a savoir pagani et koenigsegg :ok:

14/20 :ok:

Stupefix78
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu sympathique mieux que Need for speed Most Wanted par exemple. Mais j'ai trouvé ce jeu assez facile et une fois qu'on a terminé ce jeu, il n y a presque plus de plaisir à refaire le mode carrière. Mais ce jeu est généralement bien.

Sromos
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Extrêmement déçu par Need For Speed Undercover, le scénario est décevant, le graphisme fait vieillot, même en mode difficile, moi qui ne suis pas un pro des jeu de courses, je l'ai réussi sans problème;
Ceci dit, la bande son est agréable et bien réalisé, ce qui a fait monter un peu la note.
C'est sur que sortir sa après Most Wanted, ca rend le jeu bien décevant

fandebasket68
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super malgré des graphismes moyens.
L'histoire ressemble un peu a celle de "Fast and furious".
Il y a un assez grand choix de voiture ,ce qui est plaisant.
Les courses-poursuites avec la police sont très amusantes.

cr9madrid
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Le jeu sur ps2 n'est pas trop mal surtt avc le joéstick.
Il n y a qu'un ptit problème c les graphisme car on sens que c nous qui conduisons mais à cause du soleil on ne voit devant et ds les retro, le px des voitures n'est pas correcte mais et c dur de se procurer de l'argent donc c pour sa que j'ai mis 15 .

gravelet
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Comparé aux précédent opus sur PS2 (Carbon, underground, most wanted... ), NFS Undercover manquent de tout, mais absolument de tout. Ca manque d'effets spéciaux, de qualité de sons, de choix de musique, d'ergonomie aux menue et aux HUD, de confort graphique (c'est pixeleux et illisible). En plus de tout ça, le scénario est nul, le choix artistique et musicale sont douteux.
Mais bon, le tuning n'est pas mauvais, les modes de course sont nombreux et heu... désolé, je manque vraiment d'éloge pour ce jeu.

selsek
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Graphismes: plutot bons, maintenant que la ludothèque PS2 est bientôt terminée, on peut dire que ça n'est pas si mal. Les routes mouillées en plein soleil et les voitures qui traversent les murs pendant les cut scene sont un moins négligeable. Certains lieux chargés en polygones provoquent des ralentissements, mais cela reste rare.
Gameplay: arcade comme il le faut, on ne se prend pas la tête sauf si on a les pneus crevés par une herse (quoique faire du 170 avec les pneus crevés c'est pas trop difficile).
Le scénario aurait mérité d'être largement plus détaillé, parce que là, il en est ridicule de niaiserie. La trame est bonne, mais on ne passe pas assez de temps sur les différents persos. Une histoire d'amour entre le joueur et une protagoniste décrite en 3 courses, plus romantique tu meurs.

Il y a de quoi s'amuser, malgré les 100 épreuves disponibles, la durée de vie est assez courte. Et en mode carrière, on ne profite pas vraiment de tout l'éventail de voitures du jeu (3 achetées avec les primes de courses, 2 prêtées dans des missions, sur 40 bolides dispos).

Un jeu plaisant mais dont on peut se passer si on a les autres NFS.

pes66
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Certains diront que ce n'est pas le meilleur NFS, ce dont je suis d'accord, mais il est amusant, surtout avec les courses-poursuites mais il n'y a pas que ça comme mission dans le mode carrière. Le mode multijoueur offre 5 modes de jeu telle que cavale. Il y a bien évidemment d'autres modes de jeu, mais je vous laisse découvrir.

nfsbestplayer17
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Vraiment, j'ai beaucoup aimé. des voitures variées (américaines et européenes) mais une courte durée de vie. je l'ai fini en environ 7h. j'ai été très légèrement decu des graphisme car j'ai préféré most wanted et carbon. Bon gameplay et excelent doublage des voix de la police. j'y joue encore et je ne suis pa près de m'en lasser.

ps2max2
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très sympa le son est très bon(19/20), les graphismes un peu moins bon mais reste entierement correct(15/20),la durée de vie est assez bonne au niveau intermediaire(14/20) et le plus de ce jeu la manibilité des voitures et le présentation du jeu.Aurevoir.

Wifi2
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Les missions sont très peu variées, c'est dommage ...

Mais la sensation de vitesse est extrêmement prenante...

Si l'on prend en compte les consoles next-gen, les graphismes de Undercover sont excellents.
Pour la bande-son, très répétitive, c'est dommage ...

Ensuite, c'est un vaste monde, donc que du bon !

Sans compter un plaisir de jeu immense (du moins, pour moi .

Je conseille ce jeu aux amateurs de course, et à ceux qui recherchent de la vitesse et du tuning ^^

CMDwalker
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

C'est un excellent jeu, mais la carrière est trop floue, on ne comprend que très vaguement parfois. Les poursuites avec la police peuvent être très bien, durer longuement (surtout une fois les pneus crevés!), les courses sont pas mal aussi mais ça manque niveau graphique et diversité; prostreet était mieux à ce niveau là.
Si je devais donner un point positif pour ce jeu, ce serait le mode multijoueurs, plus complet que dans n'importe quel des autres need for speed précédents mais on ne peut pas utiliser ses voitures de carrières quand on joue à deux !!!
='(

onimart_returns
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

c'est un très bon jeux.Mais comme tout le monde la dit c'est très recopier sur Most Wanted qui quelque fois t'aide beaucoup. Au début que tu commence le jeux, tu te dis c'est quoi ces graphiques, mais après tu t'y habitue vite.Juste une question c'est normal qu'il y ai pas de voitures comme la mitsubishi lancer X, bmw,etc...

alexss2
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

j'ai fini ce jeu et franchement je trouve qu'il est mieux que ce que vous en pensez. les graphismes sont assez bien faits, le contexte (histoire) est bien développé et les voitures sont assez maniables etc... bref, il est presque comme les autres et même mieu que certains need for speed.assez de choix dans les voitures, améliorations assez réelles et surtout des améliorations au look assez recherché par rapport à certains need for speed. bref, je pense que vous le sous estimez un peu.

1  2  3  4  5  6