toutou99
Posté le 26 août 2009 à 00:00

wall e est un meilleur jeu disney,les graphismes sont excellents comme tout les jeux Disney,aussi le jeu est très sympathique et la durée de vie n'est pas longue mais passable,c'est pourquoi il mérite 18/20

ramirou95
Posté le 17 août 2009 à 00:00

le jeu Wall-e est un jeu meilleur surtout sur (ps3...)mais sur ps2 il n'est pas excellent ,mais juste bien.les graphismes sont passables et malgré ça le jeu est sympathique,aussi il y a les mini jeu ,et on peut jouer avec 2joueurs

toutou99
Posté le 26 août 2009 à 00:00

ramirou95
Posté le 17 août 2009 à 00:00

meganuggetts
Posté le 23 oct. 2022 à 19:57

Ce fût le premier jeu adapté d’un Disney auquel j’ai pu jouer, forcément mon avis ne sera pas totalement objectif, mais je me refais régulièrement ce jeu, au point que je le connaisse par coeur mais je ne m’en lasse pas ❤️

Tp-philippebis
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Tout ce qui a été dit est vraiment faux. Wall-E est un très bon jeu de plate-formes/action/aventure, surtout dans le sens du Gameplay, Wall-E peut faire beaucoup de choses : Envoyer un rayon laser vers une cible, sauter en se mettant en boite, se baisser, se recharger de son énergie grâce à son panneau solaire, et bien plus encore. Certes, le jeu n'est pas très très long, mais il est vraiment plaisant. Les musiques, au début, ne sont pas très attachantes, mais quand vous les écouter plusieurs fois, elles le deviennent, comme le thème de L'axiom. Il est très fidèle au film, même si Wall-E s'exprime un peu plus dans le film, ce qui est un peu dommage. Les personnages Eve et Wall-E sont très bien modelés, très bien fait. Le seul soucis, c'est qu'on peut faire les frais de quelques ralentissements parfois. Les graphismes, je ne suis pas du tout d'accord, sont très détaillés et très fidèles au film, certes c'est un peu grossier, mais c'est la PS2 ! Comparez avec la version PC et vous verrez que sur PC les textures et les détails sont vraiment là. Côté Scénario, c'est vrai que si vous n'avez pas regardé le film, vous risquiez de ne rien comprendre à ce qu'il se passe dans le jeu. Conclusion : Jeu pour les jeunes (moins de 16 ans, environ), jeu pour les personnes qui connaissent déjà les jeux de Plate-formes, car Wall-E est assez difficile à prendre en main au début, jeu pour les gens attachés au personnage. Vous pourrez apercevoir quelques petits bugs pendant le jeu, mais rien de vraiment grave.

Gamer20xx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

jeu pour enfant.Pour moi wall*e est un personnage sympa sans plus mais trés mal adapté en jeu video.D'abort g'ai pas admirer la prise en main,les graphismes sont moyens mais bon on est sur PS2 quand meme,le reste oscille entre le bon et le presque mauvais

zeddicius
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Les graphismes sont moyens voire mauvais pour une playstation 2!
La bande sonore est excessivement énervante, une seule musique tourne, celle de la comédie musicale dans le film! sachant qu'elle passe en boucle, la mélodie se transforme vite en moyen de pousser à bout le joueur déjà énervé par la jouabilité du jeu (déplacements brusques et physiques pour le moins...étrange et les niveaux excessivement répétitifs; petites barrières jaune obligeant à s'abaisser ou encore les bassins fait pour sauter au-dessus des obstacles.
Par ailleurs la logique du jeu est bancale à se tordre de rire; placé au milieu de nulle part des portes et des boites sont les uniques objectifs du jeu... pourquoi?, pourquoi devoir détruire des caisses et pourquoi mettre des portes qui s'ouvrent avec les "cristaux" récoltés des caisses, au beau milieu de tas d'ordures géants. il est à notés que les portes sont à la taille de wall-e!
Ce jeu n'est pas logique!
Petits points positifs; les artéfacts à collectés et les petites cinématiques qui accompagnent leurs découvertes sont originales.
En bref, il faut passer passer les portes après avoir surmonté des difficultés toujours identiques à celle du début du jeu.
Wall-e est un jeu destiné à rapporté de l'argent avec un succès cinématographique. Le jeu en lui même est très décevant et le sujet mal exploité.

[B]ob
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul. Les graphismes sont moyens. En plus on entend parler de ça partout, alors que c'est une vraie daube. Il mérite bien 1/20 car si je mettais 0, ça voudrait dire qu'il n'apporte rien. (même si c'est proche)

_NaRuT0_
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Je n'aime pas Walle,mis je vois que je suis le prems à mettre un commentaire,ce jeu est une catastrophe.Une bel déception
Il mérite largement son 0/20(bien que je sois dur avec ce jeu, il faut dire la vérité)