WALL-E

15.2/20

Aleth
Posté le 20 Mai 2013

Un jeu sympathique avec de bon graphismes (quoi que la PSP aurait pu faire un peu mieux...), une bande son que l'on retrouve dans le dessin animé, mais dommage que Wall-e ne s'exprime pas autant dans le jeu qu'il s'exprime dans le film, c'est tellement cute. Une fluidité de mouvement assez pourrie, par contre, c'est assez lent...

Jey-C
Posté le 31 Mars 2013

Un p'tit jeu bien sympathique, jouable, ect.. des niveaux qui ne se ressemblent pas, le tout avec une petite dose d'humour.. c'est vraiment pas mal, je dirais même bon, WALL-E Mérite largement 16/20 d'après moi.

jujupie
Posté le 06 Avril 2012

Ce jeu est rigolos et on y passe beaucoup de bon temps, pour un jeu comme lui, cela ma étonné qu'il soit aussi long. Sur PS2, il est exactement pareil que sur PSP ce qui est plutôt convainquant, je vous le conseille vivement comme petit jeu sympa et non violent, mais pour ceux qui veulent des sensations, je ne vous le conseille pas.

charlybart2
Posté le 06 Août 2009

je trouve ce jeu simpas les graphismes sont bien,installer vous dans votre canapé ou fauteuil et jouer tranquille en vous laissant guider par le petit personnage WALL-E et la petite personnage EVE!!! la jouabiliter et bonne! j'aime bien guider wall-e ces comme si tu conduisait une voiture!

killstone
Posté le 05 Octobre 2008

bon petit jeu j'adore moi c mon premier jeu sur psp et bon c vrai qu'il n'est pas très long mais bon bon graphismes (regardé sur ds ^^)
je trouve se jeu tres bien voix françaises un petit jeu sympa quand on part en vacances

lokanova[jv]
Posté le 03 Août 2008

Un jeu sympa, j'ai pas vraiment été gêné par la jouabilité, même si par moment c'est franchement énervant (phases de jeu à recommencer de nombreuses fois) l'ambiance sonore est vraiment excellente, les nombreuses cinématiques sont pas mal, même si elle ne sont pas tirée du film (cinématique faite avec le moteur graphique du jeu). Cependant aller voir le film avant de joueur à cette version (PC/PS2/PSP). En conclusion un jeu moyen, un peu court mais assez divertissant.

• WALL-E PSP