6.5/20

ttgeek65
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est très vide et répétitif , la maniabilité est mauvaise mais les décors suivent bien le film et l'histoire.
Sinon je suis très déçu par ce jeu mais il n'est pas totalement à jeter cependant presque .

mamamia64
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est complètement nul les grafisme sont à vomir en plus ça rame, la bande son casse les oreilles, il se finit en a penne quelques heures, c'est incontrolable et le scénario est nul. J'ai jamais vu un jeu aussi nul.

ttgeek65
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

mamamia64
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Encore un jeu encoder avec les pieds.
Les graphismes sont hideux pour une Ds, la maniabilité, c'est comme contrôler un camion Benne, en pire.
le scènario? Quelle scènario, si t'as jamais vu le film, tant pis pour toi, rien est expliqué.
les musiques m'ont détruit les oreilles.. même grtuit, ne le prenait pas.

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Jeu tiré du film WALL-E,est fait pour votre enfants.L'age à laquelle il peut y jouer sans rester bloquer trop longtemps est de 8-10 ans.Ce jeu est très bien fait,je vous le conseil d'ailleur,il fera réfléchir votre enfants pendants les niveaux (par exemple il devra actionner un bouton en lancant un bloc explosif pour bloquer arreter un tapi roulante exemple inventer)

4zerty
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment attrayant, et je pense qu'il conviendra parfaitement aux fans du genre !
Je ne crois pas que ce jeu soit une déception, bien au contraire, C'est un peu répétitif, mais c'est vraiment un bon jeu par rapport aux autres jeux du genre!
Je le conseille sans modération

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un film génial =un jeu totalement ridicule
Les personnages attachants, mais ça ne suffit pas
Les graphismes font beaucoup trop jeu des années 90 et encore
Bref un jeu seulement pour les plus petits ayant aimé le film.

Puffles
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un des jeux que je n'ai jamais finit, les graphismes sont vraiment moche, la maniabilité est horrible, l'histoire est nul, le seul truc qui est bien c'est les course avec Eve...
La durée de vie est incroyable!
Je les finit en 2heures...
Bref un très mauvais jeu!

mina095
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Jeu pas assez attrayant! mon fils y a joué quelques heures et s'est lassé du jeu. Certains niveaux sont assez compliqués pour jeunes enfants. Moi même, je ne me suis pas du tout amusé avec ce jeu. Il est actuellement au fond du tiroir et je ne pense pas que je le ressortirais un jour. Bref, ne pas l'acheter est la meilleure chose à faire.

cam1996
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul et n'a presque aucun rapport avec le film.
IL est incapable de séduire les gens , même le public jeune , et le mode de jeu choisie aurais pu être mieu.
Pour un jeu Disney je suis déssu.

algazozo
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Je trouve le jeu trop facile a éffacé la partie qui un énorme désanvantage pour certaine personne. Ce jeu à tous de même de beau graphique qui nous réconfort, mais j'hais tous de même ce jeu. Le jeu est incroyablement répétitife.

BRS_JDTENDO
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un jeu avec des graphisme très mal soigné,une vie basse,une mauvaise maniabilité,des cinématique très mal faite bien qu'elles suivent le film,le mode course vraiment injouable,walle meurt en mettant un pixel dans le vide
en résumé ce jeu n'aurait jamais du voir le jour

alex1995_2008
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est peu soigné niveau graphisme et sa durée de vie est pas très longue mais bon tout de même moi je le trouve assez bien mais peu faire mieux et wall-e ne parle pas assez et sa manque quand même de scénario mais bon il est pas mal.

charles29290
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

ce jeu est nul les graphismes sont pourris la manibilité horrible bref C'EST DE LE MERDE NUL A CHIER!!!
au passage j'ai vendu mon jeu tellement mon gammin le trouvait dur et moi merdique

je préfère encore jouer a un bon vieux zelda

Mcooljeuxvideos
Posté le 07 août 2023 à 12:42

Haaaa quand ton père t offre un jeu a 3 euros dans un easy cash tu a envie de le tester NON après que tu as vu le jeu je sais pas ce jeu m avait vraiment dessu car moi qui suis un grand fan du film l adaptation sur ds est catastrophique a mon gout je trouve les décors ça va encore mais c'est le jeu ramasser de objet pour mes mettre dans des trucs et ça tous le jeu ! Je n arriver même pas à passer le troisième niveau tellement que la maniabilité étais catastrophique mais bon je trouve comme même que le jeu respect bien le film c'est pour ça que je lui mets pas un 0

LaDaubeYtb
Posté le 15 juin 2020 à 00:05

J'ai joué pendant 3H49 sans pause pour parvenir à finir ce jeu alors que je n'y avais jamais joué et c'était assez éprouvant car j'eu mal à la tête à cause des bruitages du jeu qui font l'ambiance sonore.Oui ce jeu n'a aucune musique...
L'idée de compacter des cubes pour les lancer était intéressante mais dommage qu'il n'y est rien d´autre avec quoi Wall-E puisse interagir comme des ressorts...
Le but du jeu est simple est très vite lassant activer l'interrupteur pour ouvrir la porte et accéder à la salle suivante ou encore une fois le but sera le même...
Le seul point positif du jeu est que l'on be contrôle pas que Wall-E mais aussi EVE même si ses phases ne sont pas palpitantes elles sont trop courtes comparées à celle de Wall-E qui sont d´ailleurs trop longues avec une maniabilité plus que douteuse(si vous empruntez un pont et qu'un morceau de roue et hors du pont vous tombez et la salle se rénitialise vous faisant au passage perdre 1 PV)
Une optimisation pas ouf (certains tirs d'ennemis font laguer le jeu...) dès cinématiques les 6 premiers niveaux puis d'un coup plus rien des environnements toujours semblable,bref je n'ai pas vu Wall-E je n'ai donc rien compris à l'histoire mais j'ai quand même trouvé lamentable de sortir un jeu qui devait je pense être au quart de son développement.Au début de ma rédaction je voulais mettre 11 mais un jeu ennuyeux,avec une maniabilité à faire pleurer un lac,répétitif,sans aucune musique,avec un semblant d'histoire racontée et des environnements pas agréables à regarder(ce jeu est un fardot,même pour les sadomasochistes).

DS 18.90€