11.4/20

AKAX2
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu possede les meme probleme que tous les jeux pixar ces a dıre l'ennuit des meme niveaux car ces le meme principe et on peut s2ennuıyer et les graphıque sont assez lais pour comphondre le fons avec des objet et surtout le gameplay quand on controle eve dans les aires quı est un gameplay horrıble mais le mode multijoueur est sypas.

Timy358
Posté le 13 août 2012 à 00:00

trop peu de niveau et certaines choses sont trop faciles et d'autres trop difficile ( à corriger ) pourr le prochain . mais assez bon jeu quand meme ( bof ) esperons que le prochain sera mieux , j'espere que c'est pas Nitendo qui a cree ce jeu moyen .

up2000
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est facile, la durée de vie est courte. Les graphismes de la déchetterie sont vraiment lassants. Et toujours ces ronds rouges BnL, c'est énervant.
Ce jeu est surtout destiné aux fans de Wall-E.

[[-Amadeus-]]
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu J'aime bien les graphismes ainsi que les mondes assez vastes des niveau qui reprenne fidelement l'univers du film ect... Bref excellent coup de coeur pour ce jeu et ceci est la première et la derniere fois que je donne un avis sur ce jeu car il le mérite a lui-seul ( enfin a part quelque jeux ) L'uns des meilleurs jeu que j'ai eu ( 82 jeu sur Wii en disques evidemment)

Tarak95
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu s'adresse plus aux fans du films (comme moi). Personnellement, j'ai adoré ce jeu : des graphismes se rapprochant du film, des environnements du film bien rendus et des phases de jeu appréciables (j'ai adoré quand on pouvait diriger Eve sur Terre). Mais, il est vrai qu'il faut vraiment apprécier le film pour aimer ce jeu. En le finissant, j'ai pris un peu de recul et j'ai remarqué que ce jeu n'étais pas très consistant donc je le recommande seulement pour ceux qui ont adoré le film et qui veulent revivre l'aventure comme moi.

syl81
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Wall-E est très mignon, le graphisme du jeu est très bien fait et réaliste par rapport au film mais on peut y jouer qu'avec la Nunchuk accrochée à la télécommande, du coup le jeu devient un jeu vidéo à manette simple et Wall E ne fait que rouler et sauter en faisant des cris agaçants, de plus, attention si comme moi vous avez le mal des transports car ça provoque une sensation de mal de coeur au bout d'un certain temps!

sylvar81
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

J'ai été assez déçu par cette version. J'ai testé la version PC et la version wii et les deux sont différentes mais je trouve la version Pc bien meilleure. Les graphismes sur Wii ne sont pas trop mal, la maniabilité est très bonne (et meilleure que sur Pc) mais certains mouvements possibles sur Pc ne le sont pas sur Wii et cela nuit un peu au jeu.
En résumé, un jeu jouable mais si vous voulez vraiment jouer à Wall-e, jouez plutôt à la version Pc.

les-freres-wii
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Moi, j'ai beaucoup aimé!
Des jolis graphismes, une jouabilité simpa, et une musique que j'adore! Ce jeu représente bien l'aventure du petit robot, et le tout pour SEULEMENT 16€99.
Allez-y, sa vaut le coup!

bentopienzo
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Le jeu wall-e est un titre au graphisme bien fait,c'est un jeu qui je trouve retrace bien l'histoire du film,et qui je pense plairas beaucoup aux enfants,mon fils de 7 ans s'amuse plutôt pas mal avec ce jeu......

Disco-Gilouz
Posté le 01 août 2008 à 00:00

le fond du décor est répétitif et, comme ça a été dit dans le test, Wall-E ne prononce guère que 3 ou 4 "mots" de temps en temps... les "énigmes"? ridicules! par contre les graphismes ne sont pas trop mal... tout juste bon à caler une table...