15.2/20

vilou219
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est splendide, c'est les meilleur des Sims. Beau graphisme, j'ai enlevé 1 point car les chargements sont longs, mais bon, apart ça le jeu et génial. Je conseille a ceux qui verront les commentaires de l'acheter! Vous ne le regretterez pas !!! Le 12 que les créateurs ont mis est peu juste pour le jeu. Il faudrait au moins un 17 pour un jeu pareille.

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très très déçu de ce jeu sims, aussitot joué une demi-heure, aussitot revendu! un controle du sim médiocre et des graphismes pas très beaux, l'univers est là, mais je n'ai pas du tout du tout était emballé par ce jeu, autant prendre le jeu koh-lanta, c'est mieux. Après, les autres ne seront pas d'accord avec moi et m'envoierront chier, mais c'est mon avis. Le tout vaut un 5/20, pourquoi 8? parce que j'adore electronics arts et ces jeux, et celui-ci a été conçu par EA, donc voilà!

1  2  3  4  5
oxaly
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes pourraient être mieux mais toutefois ça ne m'a pas choqué , la bande son peut s'avérer un tantinet soulante de temps à autres mais rien d'insurmontable . Le principe est très appréciable , j'adore les aventures de naufrages . Le fait de pouvoir diriger plusieurs personnages et créer une tribu est super . Une grande variété de végétaux et une météo changeante rendent l'exploration fort intéressante .
Le gros point noir de ce jeu sont les temps de chargement beaucoup trop importants qui nous empêchent de rentrer complètement dans le jeu et nous font souvent décrocher .
On rencontre aussi quelques bug un peu déplorables : par exemple j'ai du recommencer toute ma partie car l'un de mes sims , que j'avais couché , ne s'est jamais réveillé et a empêcher ma progression ....
Je garde cependant un impression positive

Babeau
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Les Sims 2 : Naufragés ma déçu il y'a des point fort comme des faibles, les graphisme pas beau, même si nous somme sur PS2. Apres sais autres chose sur une île exotique c'est une nouvelle façons de voir les sims.

[S]-Kaha
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Encore une deception des jeux PS2 , et c'est encore un sims qui me deçoit. Avec un graphisme pas assez joli et recherché , un gameplay trop pauvre à mon goût , une durée de vie trop courte avec un scénario pas assez recherché et mal construit. Une chose est sûre , je préfère jouer aux SIMS sur PC !

Nanou1000
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exellent. L'histoire m'a bien plus et pouvoir explorer de nouveaux endroit plus éxotiques les uns que les autres et tout simplement génial! La plus part diront que les chargements sont long... C'est vrai sa fait 15s pour passer d'un endroit a un autre mais je pense pas que se ne soit l'enfer non plus... Etant un grand fan des Sims, ce détail ne m'a pas EMPECHER de m'amuser. Je ne pense pas qu'il faut débuter avec ce jeu si on veut commencer a jouer aux Sims. Il faut d'abord prendre GOUT aux Sims pour aimer les Sims. Peut-être aurez vous des beugs (et même moi sa m'énerve!) Aussi non sa c'est génial... A part les orages tropicaux et les tremblement de terre... Le niveau de création est assez bas au début, mais sur l'île, sa s'améliorera. On aurait pu faire quelques effort pour les textures... A part sa, l'histoire en bref: Votre équipage embarque sur un petit bateau de plaisance, le Simplement. Après une séance photo des plus banales, l'orage éclate, et c'est le drame. Une nouvelle qui a fait la une du journal de SimCity. Enfin Bref, un jeu que je recommande a tout les grands amateurs des Sims!

aeron1410
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super, pour tout les gens qui veulent ce prendre pour Robinson ce jeu est vraiment un des meilleur.Les Sims pulvérise les autres je de simulation de vie .Par contre les sims ont toujours été très dur et ça ne changera jamais je pense sinon je le conseille à tous le monde.

Lyrim
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu de part son originalité et sa bande son, j'ai prit un véritable plaisir à y jouer, que dire de plus sur ce jeu à part que j'ai bien aimé ce jeu. je le conseille aux personnes qui veuleunt s'amuser.

Touristique
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le bilan est plutôt mitigé pour cette version console des Sims 2 : Naufragés. Malgré les graphismes moyens, ces îles exotiques sont bien conçues et pleines de charme. La flore est diversifiée et il est possible de construire de nombreux objets, mais les nombreux temps de chargements et les problèmes liés à la jouabilité entâchent l'aventure. Sans compter qu'il arrive que les ralentissements mènent à un plantage du jeu, et voilà que l'on doit recommencer à partir de la dernière sauvegarde. Le contenu est plutôt bon, mais difficile de jouer à ce titre sans être frustré par l'un de ces défauts qui gâchent forcément l'ensemble.

Il mérite 13

Gamer666A
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Sa me rapelle des moment de nostalgie , ce jeu est superbe ! Les Sims 2 : Naufragés change de la vie quotidienne , c'est cool de changé , une ile au lieu d'une ville , c'est tous simplement super , meme si il y'a encore quelque défaut , ce jeu mérite bien sa note !

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Les Sims 2 Naufragés est un jeu particulièrement dépaysant pour les fans de la série. Le concept est en soi très intéressant, le fait de devoir récolter les ressources nécessaires étant à la fois handicapant mais aussi plus réaliste. Par contre le jeu souffre de temps de chargement long entre chaque zones, ce qui est particulièrement barbant au bout d'un moment. Reste le gameplay original, les nombreuses choses à y faire et une certaine forme d'humour. Un bon jeu, pas parfait à cause de ses temps de chargement catastrophiques, et puis une difficulté assez dure à cause de l'absence de zone "potable" parfois. Un bon jeu sans plus.

angel-b
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu vraiment passionnant ! Graphismes nickel, et cette fois ci, on est pas là, à chercher comment truquer sa maison et mettre plein de codes pour avoir les meilleurs objets ! Non là, on a vraiment envie de vivre à fond l'histoire et perso j'adore ce jeu !!!

Annoncer
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur jeu d'artisanats après le jeu Minecraft, mais ce jeu, non seulement y a de l'artisanat mais en plus y a les besoins des sims, tout ce qu'il faut pour un humain, très bien réalisé comme jeu, j'adore les passés cinématiques du jeu, les sims réagissent comme un être humain, ils peuvent construire n'importe quelle sorte d'engin servant à un sim ou une simsette de naufrager sur une île déserte, je donne 20/20.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur de la série des Sims sur PS2. Beau graphisme, le chargement est long mais on peut patienter (quand on a l'habitude, ça ne dérange vraiment pas). Le jeu est court mais tu peux faire n'importe quoi(pêcher, chasser, construire...).

-kyloute-
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimez ce jeu mais je n'est pas passer plus de 10 heures a jouer , en faite c'est les sims versions robinson sucroé . Vous êtes un sims partie en vacance dans un yacht mais quand arrive une tempête , vous êtes naufragés dans une île désert presque déserte vous devez chasser , avoir une relation social avec les singe et faire un abri en bambou , Dans ce jeu vous devez donc tout faire .

ezio_bis
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

ce jeu est excellent pour une fois vous pouvez quitter la civilisation adieu le petit lit douillet maintenant vous dormirez par terre sur un petit paillasson sur une île déserte prenez ce jeu vous ne le regretterez PAS!!!

Lelo03
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Jeu plein d’aventure qui vous pénètre sur île déserte,vous pourrez construire vos abris vos vêtements et plein d'autre choses vraiment bien ce jeu. La durée de vie est assez bonne je pense que vous ne vous ennuierez JAMAIS.

1  2  3  4  5