13.8/20

Matheoleboss
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Mis à part le fait que les graphismes sont moches, que l'aliasing est quasiment omniprésent, que la bande-son est ratée, que les combats sont mal faits, que le système de caméra laisse à désirer et que le scénario est mal ficelé, j'adore ce jeu !

C'est marrant, mais moi même je ne connais pas l'explication à cela, je joue à ce jeu depuis que je suis tout petit et j'y joue toujours ! Chais pas, il y a quelque chose que j'aime dans ce jeu, mais pourtant, je ne vois pas ce que c'est ! Le fait de pouvoir augmenter les statistiques du personnage est bien, je trouve, et j'aime bien faire le multiclonage et regarder mes clones faire le travail ! J'ai l'impression que ce jeu donne toujours envie de continuer le scénario sans cesse, mais je dois être le seul à penser ça...

J'aime ce jeu mais je ne le conseille à personne...

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme !! Je ne m'attendais vraiment pas à cela !! Les graphismes sont le gros défaut du jeu, mais ils ne m'ont pas dérangés pour autant !! La jouabilité est superbe, on met une dizaine d'heures pour le faire selon le niveau du joueur qui y joue ! La bande-son est irréprochable et j'ai adoré le scénario !!

Matheoleboss
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

J'aime ce jeu mais je ne le conseille à personne...

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un jeu simplet ne permettant pas d'utiliser de technique et stratégie extraordinaire, mais quel charme! Bien que les graphismes ne soient pas très séduisants. Alors pourquoi cette note? - on voit concrètement notre(ou nos) héros évoluer grâce à divers achats en boutique. Et c'est ça qui demande un peu de réflexion: comment orienter mon personnage? +vers le taijutsu, +vers le chakra... Vais je faire progresser qu'un personnage ou je m'occupe des autres. On finit le jeu une fois, c'est sympa, mais il reste encore un long chemin, déjà le finir encore une fois ;) faire les missions, faire le mode de survie, toujours s'occuper de ces personnages et faire leurs achats... Ça prend du temps, si on aime le principe ,et de mon côté j'adore. Autre point positif, les voix en japonais et le sous titre en français par exemple. Merci ça fait du bien, on pourrait presque s'y croire.

LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Naruto : Uzumaki Chronicles 2 sur PS2 ? Qu'est-ce que c'est ? Ben c'est passable, ou tout simplement nul et c'est tout ! Premièrement, les graphismes. Les couleurs sont sombres et ternes, et c'est surtout mal fait. Les temps de chargements sont interminable pour de ridicules zones d'exploration, minuscules, des temps de chargements interminables qui donne envis de jeter sa PS2 par la fenêtre (Si se n'est pas déjà fait !). Ensuite le scénario, endormant et pas du tout captivant, inintéressant. En conclusion, il plaira peu-être à quelqu'un qui aime seul petit bon points du jeu comme les combats en 3D, même s'ils sont mal réalisés, et surtout le fait que se soit un Naruto, bref, à éviter !

yogo74
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Certe se jeu na pas un scenario mais se gameplay je l'adorais telement a l'epoque ou j'avais le jeu faire deux fois le scenario pour avoire sauske ne me genais pas dutout je refaisais le jeu volontier plein de fois se jeu etais enorme je le prefere meme a storm 3 --'.

Patapoufal
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le gameplay de ce jeu est un peu décevant. Les graphismes ne sont pas top non plus, loin de là. Les 12 chapitres présents dans le mode histoire ne rendent pas la durée du jeu infiniment long. Il y a quand même pas mal de personnages au rendez-vous et le mode histoire, malgré sa courte durée, est quand même distrayant puisque c'est un scénario "inédit".

kalexoken
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Graphismes :15/20, les personnages ne sont pas mal rendus et les décors ne dérangent pas tant que ça,les techniques secrètes rendent bien et les cinématiques acceptables.
Gameplay:15/20,Des personages comme naruto,lee ou neji ont plusieurs attaques de mélée(Naruto, Lee,Gai,Neji) mais ce n'est pas le cas de tous :(shikamaru,Kakashi,Sasuke...)En mode VS, il y a un gros déséquilibre des puissances(Itachi Sur-cheaté).De plus Le joueur se creusera la tête pour découvrir certaines attaques que l'IA a et sera parfois découragé.Le grand plus réside dans le fait de pouvoir améliorer et personnaliser les personnages(Sauf Akatsuki).Et les résultats sont vraiment visibles!Cependant, Le scénario à deux est vraiment une grosse ***** du fait de la gestion de la caméra axée sur le joueur 2!
Durée de Vie:19/20,pour ceux qui aiment ce jeu, c'est un régal on ne s'en lasse vraiment pas!(Beaucoup + de 99h pour moi)Histoire d'améliorer entièrement tous les personnages,finir toutes les survie de tous les persos, Toutes les missions, Tous les fragments...
Bande son:15/20, on aurait aimé les vrais thèmes,mais bon les droits..Les doublages Japonais sont biens mais Beaucoup de Noms d'attaques ne sont pas cités par les persos(Rasengan,Chidori,Verrous psychiques,...)remplacés par des cris...
Le Scénario est Original:16/20 mais il manque vraiment beaucoup de personnages, ce qui est dommage...
Dans l'ensemble, Uzumaki Chronicles 2 , ou on l'aime,...ou pas ;)

walscher
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, pour sa jouabilité et son dinanisme il mériterait 20/20. Mais avec sa narration prolongée, on fait de la parlote pendant 1/4 d'heure. Heureusement que ses graphiques sont la pour rattrapé le coup.

heirbrant
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Pas mal mais peut être mieux car exemple kânkuro est inmaniable et en plus ca dure très longtemps pour avoir Temari et Sasuké.Le moe histoire est pas mal,mais pour les boss il ni a pas grand chose a faire.Donc voila pour quoi je lui mes 17 sur 20

coIdfinger
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Cet épisode de Naruto aurait pu être l’adaptation d’un hors série de l’anime, avec tout ce que cela comporte de défauts. Malgré de bonnes intentions, avec un système d’upgrade poussé, des modes de jeux nombreux, des missions assez variées, la présence des voix japonaises et plein de personnages jouables plutôt bien faits, le jeu est plombé par une accumulation de gros soucis qui gâchent vite le plaisir d’y jouer. Bien qu’il soit très facile, NUC2 agace par sa gestion de la plateforme catastrophique, ses sauts imprécis, ses combats bourrins, répétitifs et brouillons, son scénario peu captivant, l'animation des cinématiques très rigides voire robotisées et très longues, l’impossibilité de locker des objets ou de refaire les niveaux pour les fouiller, ses défis en temps limité grotesques, sa musique techno parfois inadaptée… Enfin le pire surtout ce sont les boss et les ennemis ridicules qui sont de vulgaires robots au design affreux là où l’on pouvait au moins espérer affronter en duel les 3 méchants ninjas en chair et en os. Au final, des regrets.

Envy4
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

trés bon jeu encore plus palpitant que le précédent opus,les graphismes sont toujours bons,une nouvelle aventure trés sympas,des bonnes techniques secréte mais il en manque on peut jouer à deux c'est génial le jeu reste trés bon en tant que fan de Naruto je le conseille aux fans

mediumito
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Bien que les graphismes ne soient pas très séduisants.
Alors pourquoi cette note?

m2angas
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Naruto Uzumaki Chronicles 2 est un jeu plaisant, c'est marrant d'avoir inventé une histoire qui n'existe pas, juste une seul chose que j'aurais aimé c'est d'avoir plus de personnages. Au sinon c'est un bon jeu.

joflo_le_retour
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Je suis un fanatique de Naruto et j'ai tous les jeux et ils assurent tous. L'histoire est plus palpitante que le premier et les modes supplementaire assure et les mssion sont bien. L'histoire de Kakashi est trop cool surtout à la fin et je l'ai fini quatre fois et le jeu complet deux fois.

evilbapt76
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est trés bien et nous offre de bons persos comme Itachi et Kisame. J'ai beaucoup aimé le mode scénario et le mode kaka saga. Le jeu est parfois dificile au niveau des missions mais ça reste toujours aussi bien ! Petit probléme au niveau graphismes mais il mérite un bon 18 !