Naruto : Uzumaki Chronicles 2

13.8/20

Matheoleboss
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Mis à part le fait que les graphismes sont moches, que l'aliasing est quasiment omniprésent, que la bande-son est ratée, que les combats sont mal faits, que le système de caméra laisse à désirer et que le scénario est mal ficelé, j'adore ce jeu !

C'est marrant, mais moi même je ne connais pas l'explication à cela, je joue à ce jeu depuis que je suis tout petit et j'y joue toujours ! Chais pas, il y a quelque chose que j'aime dans ce jeu, mais pourtant, je ne vois pas ce que c'est ! Le fait de pouvoir augmenter les statistiques du personnage est bien, je trouve, et j'aime bien faire le multiclonage et regarder mes clones faire le travail ! J'ai l'impression que ce jeu donne toujours envie de continuer le scénario sans cesse, mais je dois être le seul à penser ça...

J'aime ce jeu mais je ne le conseille à personne...

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme !! Je ne m'attendais vraiment pas à cela !! Les graphismes sont le gros défaut du jeu, mais ils ne m'ont pas dérangés pour autant !! La jouabilité est superbe, on met une dizaine d'heures pour le faire selon le niveau du joueur qui y joue ! La bande-son est irréprochable et j'ai adoré le scénario !!

1  2  3  4
maxdu13230
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait mais il offre de bon temps de plaisirs.Les missions se ressemblent toutes,le scénario n'a rien avoir avec le monde de Naruto mais le mode coopération est bien malgrés la caméra trés énervante dans ce mode.Les graphismes ne sont pas super.

LtAlex49
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Nous sommes un peu dur avec ce jeu d'accord il a un gameplay pas forcément top mais il a un scénario intéressant et une durée de vie assez bonne , ce jeu ressemble a un beat'em all , nous pouvons avoir les personnages principaux de la série et ce jeu possède de bon graphismes sans trop d'aliasing ce qui ma surpris pour un jeu PS2.
Un jeu qui n'est pas indispensable mais que je conseil tout de même pour le scénario.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

tomsanada
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Une très bonne durée de vie un des améliorations à vous coupez le souffle. Même si le contenu laisse à désirer le jeu se rattrape via ses nombreux mode. Néanmoins cela ne vaut pas un bon petit ultimate ninja.

atsoi64
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

J'ai été deçut...Le sçénario est incohérent et trop classique.Un mode 2joueur sympas tout comme le game-play mais un manque de personnages se fait ressentir.Une bonne bande-son ,des graphismes "normau" mais le jeu est tout de méme long.Un jeu assez moyen dans l'ensemble.

Natil
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Naruto Uzumaki Chronicles 2, nous emporte dans un monde bourré de ninja, marionnette, m'enfin l'univers de Naruto.
Il y a plusieurs modo de jeu comme le Kakashi Gaiden qui est formidable !
Le modo histoire est une sorte de "hors-série" ou l'on doit sauver le monde de marionnette destructrice !!!
16/20 !

Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Le scénario est sympa, mais on se lasse vite des combats. Effectivement, les combats ne sont pas géniaux... On a juste des combos du genre Croix + Croix + Croix ou Croix + Crois + Rond, mais ça ne va pas plus loin. Ensuite, nous n'avons que très peu d'attaques spéciales, et le jeu se termine trop vite. Nous n'avons qu'un chemin à explorer, et les combats sont trop répétitifs, bref', le résultat est très moyen. En revanche, j'ai trouvé sympa d'inclure les doublages japonais et anglais.

Maxgames98
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment trop ennuyant car il y a bien trop de chargement et quand on nous donne quelque chose à faire, cette action ne dure que quelques temps. Par contre, je trouve que les graphismes et les dessins sont plutôt bien réussis.

ducedo
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Dans ce jeu de naruto,il manque de techniques scretes,mais l'histoire est palpitante,car elle ne suis pas la serie alors on ne sait pas comment l'aventure va se derouler.Les graphiques sont corrects et on peut jouer a deux joueurs.Mais ce que jaime de ce jeu est l'aventure de kakashi qui poursuit l'akkatsuki.Je le conseille aux fans de naruto.

Auron_2_is_back
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu,qui mérite cette note.Les combats et les enchainements sont incroyable,un bel environnement quoique assez ressemblant au 1.Mais ce jeu reste un très bon rpg.
L'histoire n'est pas des meilleur,je préfère le 1.
Le kakashi gaiden est trop court et les combats multijoueurs à ne pas essayer.
Cela ce jeu est très bien avec une bonne durée de vie.

ctivplay2-3
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Bon, c'est clair, le jeu Naruto : Uzumaki Chronicles 1 et 2 est moins bon que Naruto Ultimate Ninja. Ou sinnon quand même la moyenne, le graphismo est assez joli, facile à jouer (très arcade), des missions, des défis qui sont pas super intéréssant et des mode combat. On peux améliorer les personnages et le graphisme est plutôt + en 3D.

kingnegro971
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeu c'est nul,heureusement que je l'ai testé chez un de mes potes, graphisme bof maniabilité vraiment nul ce jeu ne vaut même pas un ultimate ninja même pas au niveau du mode hisoire le versus lui est carrément nul rien ne sauve le jeu mis a part l'intro

suiko29
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

bonjour! Je n'ait jamais joué au 1 mais le 2 m'as laissé perplexe et un peu déçu car l'idée de départ étaie bonne mais la réalisation...
graphisme: toujours la même chose, décors vides, couleurs sombres très sombres et on peut aussi souligner que certains en fait la plus part des décors sont il faut le dire moche ou très peu soigné.Jouabilité: un peu naze quand même, submergé d'ennemis pas grave quand c'est des bandits mais quand c'est des pantins super résistants on ne s'en sort pas et c'est la crise de nerf assurée!Bon, dans tout ça on a une durée de vie correcte, une bande son qui colle avec celle de l'anime surtout en vostfr.

VomisMalGerber
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Naruto Uzumaki Chronicles 2 et un asser bon jeu mais il manque des chose !!!
Les Combat 3D sont bien mais il n'ya pas beaucoup d'attaque et se jeu et asser simple !!!
Dans le mode Versus on ne peut jouer que contre un amis et jamais contre un IA !!!
Pour resume se jeu n'est pas un Ultimate Ninja mais il et quand même bien !!!
En attente d'un troisième volet !!!

lord_player
Posté le 19 août 2009 à 00:00

moi j aime bien ce jeux les technique sont pas mal il est dur mais a part ça il est bien Les graphismes sont plutot pas mal.
La maniabilité est simple. Le scénario est cependant assez court ( environ 10 heures de jeux ) mais il reste quand meme les petites missions d'à cotés ainsi que d'autre modes.
Le scénario ne suit en revanche pas l'histoire du manga.
Ceci mis a part je conseille a ceux qui aiment Naruto d'essayer ce jeux video.

1  2  3  4