13.8/20

Matheoleboss
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Mis à part le fait que les graphismes sont moches, que l'aliasing est quasiment omniprésent, que la bande-son est ratée, que les combats sont mal faits, que le système de caméra laisse à désirer et que le scénario est mal ficelé, j'adore ce jeu !

C'est marrant, mais moi même je ne connais pas l'explication à cela, je joue à ce jeu depuis que je suis tout petit et j'y joue toujours ! Chais pas, il y a quelque chose que j'aime dans ce jeu, mais pourtant, je ne vois pas ce que c'est ! Le fait de pouvoir augmenter les statistiques du personnage est bien, je trouve, et j'aime bien faire le multiclonage et regarder mes clones faire le travail ! J'ai l'impression que ce jeu donne toujours envie de continuer le scénario sans cesse, mais je dois être le seul à penser ça...

J'aime ce jeu mais je ne le conseille à personne...

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme !! Je ne m'attendais vraiment pas à cela !! Les graphismes sont le gros défaut du jeu, mais ils ne m'ont pas dérangés pour autant !! La jouabilité est superbe, on met une dizaine d'heures pour le faire selon le niveau du joueur qui y joue ! La bande-son est irréprochable et j'ai adoré le scénario !!

Naruto3105
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien ; un petit problème de graphismes, mais sinon il est extra, et aussi la caméra en mode coopératif et versus. Mais bon, je lui mets quand même un vingt pour son originalité ! Pour le trois, faites que ça soit Shippuden et qu'on puisse se balader dans Konoha.

booombe
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

ce jeu est fait par des sadique et uniquement par des sadique a un telle point que pour continuer le jeu le personnage principale qui est naruto dois a avoir un force immensissime même si si les graphisme son moyen et que le nombre de personnage n'es pas très grand les chargements sont constant dans le jeux se qui le rend est abominable , son parler du scénario qui est pourris

Naruto-xx
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

Moi, je trouve que par rapport au 1 ils ont fait de gros efforts. Bon, c'est vrai qu'il y a des points du jeu encore médiocres mais on ne peut pas tout avoir d'un coup, car maintenant on peut jouer à 2 et même en coopération. Les personnages de soutient n'ont plus de limite de temps et en plus, on peut les personnaliser et il y a les voix japonaises. Je mettrai un 17/20 pour la jouabilité, un 15/20 pour le son et la musique, un 16/20 pour la durée de vie, un 14/20 pour le scénario. Je trouve que c'est bien de faire l'effort d'inventer un nouveau scénario comme Ultimate Ninja 2 et un 13/20 pour les graphismes, car c'est vrai que les graphismes sont assez médiocres. Voilà donc, si vous êtes fan de Naruto achetez-le !

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

C'est nul... Les boss sont nuls et sont super faciles a battre... On retourne encore sous le mode RPG mais il ne faillais pas faire une suite là.. c'est désolant quand nous voyons ce qu'est le résultat final...

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Pourquoi je déteste les RPG ? Ils sont répétitifs , on tappe chacun son tour , on en prend pas l'oeil on se bat contre des sbires sans interêt avec des attaques spéciales sans intérêt qui viennent comme ça et un mode custom que je déteste . C'est exactement les défauts du jeu .

Blackangel60
Posté le 04 juil. 2015 à 23:43

12 / 20 ? alors la laisser moi rire AHAHAHA ! ..Nan mais sérieusement, juste, pourquoi, le jeu a des beau graphismes mettez des lunettes s.v.p on est sur ps2 la quand même faut pas abuser et scénario 8/20, mais .. comment, c'est pas aussi débile que exalibur sur ps1 nom de dieu .. Bon bref, et jouabilité c'est bien, bon un peut les saut qui sont un peut abusé mais c'est un coup a prendre, excusez moi mais j'ai finis le jeux 7 fois quand même et non ... non vous ne savez pas noté.

MOG_SentineL
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déplu, mais je ne saurais pas dire si c'était a cause du fait que les personnages ressemblaient à de la pâte a modeler animée ou parce que je n'ai pas aimé l'histoire, ou alors peut être parce que ce n'est ni un shippuden ni un jeu de combat en zone fermée, mais un jeu qui s apparent plus à de l'hacken slash moche et beaucoup trop simple...

Wainwright
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Si les "Ultimate Ninja" s'avèrent être, selon moi, la plupart du temps des bons jeux que peut on dire de Uzumaki Chronicles 2 (UC2) ? C'est à travers une histoire inédite que nous allons le découvrir.

~ Trop de "coupures"~

Par coupure j'entends cinématiques et chargements. Les chargements de ce jeu sont plutôt longs et il y en a partout. Avant un combat lorsque vous prenez un escalier, que vous passez par une porte.. Le pire c'est que comme on évolue chaque fois dans des sorte d’arènes (du moins la plupart du temps) et bien on a souvent le droit à ce chargement.. Mais dans les endroits un peu plus grands c'est pareil de toute façon vous ne pouvez pas évoluez librement partout dans un niveau sans vous taper quinze milles chargements.
Quand au cinématiques.. Pour être honnete je les ai passé à partir du chapitre 4 tellement il y en avait. C'est pas tellement le nombre qui me dérangent mais c'est surtout ce qu'elles apportent. Elle n'apportent rien.. Un personnage arrive et hop cinématique de 5 minutes pour expliquer.. Je pense que vous avez compris l'idée.

~ Gameplay ~

Le jeu dispose d'un bon gameplay mais peut quand même être largement perfectionné car le personnage ne réponds pas toujours à ce qu'on veut qu'il fasse. Sinon niveau combat c'est sympa on a quelques combos interessantes, les armes ninjas (qui ne peuvent malheureusement pas être achetées et ne peuvent être récupérées que sur des ennemis.), et autres jutsu.
Il y a aussi une "Base de Fragment" permettant d'assigner des pouvoirs à vos personnages. Sachant qu'il y a différentes formes de fragments (outil qui possède la compétence ) il faut essayer de faire en sorte que tout rentre dans le réceptacle. J'ai trouvé ça vraiment sympa ça permettait de personnaliser son style de jeu. On peut en plus améliorer les statistiques des ninjas grâce à la vertu (expérience) accumulées lors des combats.

~ Graphismes et Musiques ~

Rien à dire de ce côté là c'est joli, très proche de l'anime même si l'animation faciale des personnages laissent un peu à désirer. Cependant tout est vraiment bien fait. Dommage que tant de décors soient recyclés..
Les musiques collent parfaitement à l'ambiance et sont pour la plupart des reprises de l'anime.

Vous remarquerez que je n'ai pas parlé de l'histoire mais comme dit au début du texte j'ai passé toutes les cinématiques vraiment lourdes (excepté la fin). Mais elle est facile à suivre même sans cinématiques je vous rassures.

Au final UC2 s'avère être un jeu sympa mais les cinématiques et temps de chargement peuvent vraiment provoquer l'ennui et donc nuire au plaisir de jeu.

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

je pensais que ça allait être un bon naruto.

Après tout, que ce soit sur NGC, ou les précédents volets sur PS2, on aurait pu s'attendre à un jeu incroyablement...

Et finalement... heu.
On se retrouve avec un jeu:

- court
- laid (et pourtant, les graphismes me déragent pas)
- un gameplay mou

décevant

[Jv]Shinra
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un jeu d'aventure médiocre. Les graphismes sont tout simplement bâclés et les couleurs trop sombres. Le mode aventure est assez long tout de même et l'expérience ainsi que les diverses modes extérieurs enrichissent la durée de vie de jeu. Itachi et Kisame seulement en duel: point négatif.

Bref un jeu globalement décevant.

CFAJA
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Que dire un jeu moyen à tous points de vue, le jeu est simple sans saveurs le gameplay est simple on avance on fait toujours la même chose en boucle, le titre peut être agréable sur le choix des personnages, mais mise a part sa le jeu plaira surtout aux fan de la série mais plutôt a petit prix

Francky_Retro
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Peu de changement par rapport a son prédécesseur .
Des decort un peu plus travailler mais sans plus faut.
un systeme de combat identiques .
Toujours de bonnes musique .
Fin voila quoi que dire de plus a part qu'il est trés similaire au 1

Luffy-Alex30
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour Ps2 testé chez un ami. les personnages sont assez nombreux et l'histoire est pas mal. La marque de Gédo est bien mais le jeu est un peu trop court et c'est bien dommage ça aurait pu être génial...

Dx123
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Certes un peu moins bien que son ainé, mais agréable tout de même. Les graphismes sont différents, pas parfaits, mais pas dégueulasses non plus, l'histoires là c'est pas terribles, ou sont les meilleurs méchants comme orochimaru, kabuto ou sasuke dans le scénario? Les musiques, les doublages, et les bruitages sont bons et la durée de vie est correcte. C'est un jeu vraiment sympa je trouve

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

allez encore un naruto chronicles il n'en n'ont pas marre honnêtement bon vous connaissez la suite a part le gameplay qui s'améliore un peut voila pourquoi je lui est lis 11 mais c'est toujours aussi moche voila et vous connaiser la fin!!!!