13.8/20

Matheoleboss
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Mis à part le fait que les graphismes sont moches, que l'aliasing est quasiment omniprésent, que la bande-son est ratée, que les combats sont mal faits, que le système de caméra laisse à désirer et que le scénario est mal ficelé, j'adore ce jeu !

C'est marrant, mais moi même je ne connais pas l'explication à cela, je joue à ce jeu depuis que je suis tout petit et j'y joue toujours ! Chais pas, il y a quelque chose que j'aime dans ce jeu, mais pourtant, je ne vois pas ce que c'est ! Le fait de pouvoir augmenter les statistiques du personnage est bien, je trouve, et j'aime bien faire le multiclonage et regarder mes clones faire le travail ! J'ai l'impression que ce jeu donne toujours envie de continuer le scénario sans cesse, mais je dois être le seul à penser ça...

J'aime ce jeu mais je ne le conseille à personne...

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme !! Je ne m'attendais vraiment pas à cela !! Les graphismes sont le gros défaut du jeu, mais ils ne m'ont pas dérangés pour autant !! La jouabilité est superbe, on met une dizaine d'heures pour le faire selon le niveau du joueur qui y joue ! La bande-son est irréprochable et j'ai adoré le scénario !!

6x8
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très cool! L'histoire est assez originale, mais que le premier ne m'ait pas plus, celui-là remonte la pente. Le style de combat est plaisant, vraiment cool!
Dommage que dans le mode histoire, on ne parle ni de Sasuke, ni d'Orochimaru ni de l'Akatsuki, sinon le jeu est très cool, et l'histoire qui engage beaucoup Suna me plait!

sharkk001
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

15 parce-que c'est marrant d'avoir inventé une histoire qui existe pas .Sinon,pour les fans ils s'attendraient aux retournements et a tout le bordel.Et puis on n'en est qu'au numéro 2 y'a pas a se plaindre.C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas jouer avec ino,tenten et temari .je l'ai pas encore fini mais dans l'ensemble c'est un bon jeu.

goaliedu88
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est plus que médiocre , le scénario ne suit pas du tout l'histoire de la série, sans parlé des attaques répétitifs et le temps de chargements trop long ce jeu ne vaut pas la peine de l'acheter voila pour ces raisons je suis met un 04/20.

jasonuzumaki
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec cette note du tout il est trop bien le jeu moi je veut un cronicles 3 sur ps3 le scénario moi je le trouve bien en plus les persos de soutien sont jouables sans temps limite voila ma note un beau 16/20 il est trop bien. j'éspère que il y aura un 3.

Posté le 28 août 2008 à 00:00

Entre ses combats répétitifs, sa narration poussive et sa réalisation médiocre, Uzumaki Chronicles 2 peine autant à convaincre que le premier volet. C'est d'autant plus regrettable que des innovations bienvenues étaient susceptibles d'améliorer sensiblement la donne.

kekefkekef
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Pourquoi 10 ??

Je pense que si on se réfère aux précèdent opus, on peux remarquer que les "améliorations" possibles n'ont pas été exploités.

on nous met à porté une histoire sympas qui regroupe bien des personnages mais PAS TOUS !, puis le peu de personnages disponible ne sont même pas tous jouable sur toutes les interfaces, je prend l'exemple d'Iachi et Kisame qui ne peuvent être utilisés que dans le mode "Duel"

= on fait quoi si on est seul ?

en résumer ; le jeu est bien conçus au niveaux de la base même, mais ce qui fait rabaisser ma note est ce problème de variété dans quasi tout les domaines

Gohan74
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

ce jeu est plaisant une fois toutes les technique débloquées avec 3 jutsus par perso. les perso les plus importants sont jouables. et en mission (en coop ou non) on se sent comme dans un oav inédit de naruto je trouve ça sympa.

kryskof9999
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

J'ai aimé ce jeu car on a droit aux voix originales des personnages, malgré leur petit nombre et celui des terrains de combat. Aussi 46 missions, un mode survival plutôt intéressant. Mais les graphismes manquent de beauté et de réalisme, mais espérons qu'il y aura un 3 où nous aurons plus de personnages, tels que Tsunade, Jiraiya, Orochimaru, Kabuto et bien d'autres...

Nathlem
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Après un premier opus décevant, le deuxième suit l'ombre de son grand frère. Un scénario plat à l'extrême, des graphismes assez moches, notamment pour les décors, les phases de combats se résument en 3 mots : lourde, répétitive, qui nous fait dormir. C'est bien une heure, peut-être deux et après on arrête. Ce jeu n'a aucun intérêt à part la musique qui, elle, peut être sympathique.

spider-man2998
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Je n'ai pas acheté le jeu mais j'ai vu quelques vidéos et il a l'air pas mal du tout, par rapport à Uzumaki chronicles 1 je trouve qu'il y a un écart assez énorme, par contre les graphismes, eux n'ont pas changé, j'espère que dans le 3 on pourra aller où on veut quand on veut et des graphismes type tenkaichi 3 (du genre qu'il se rapproche + du manga quoi !).

Element_returns
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

D'après ce que je lis, le jeu a l'air pas mal. Je trouve ça super qu'il y ait les voix japonaises, tandis que relativement aux personnes, ce n'est pas comme dans le 1 ; on peut enfin avoir plusieurs personnages. Mais avant de l'acheter, j'aimerais bien savoir s'il y a un mode joueur contre joueur. Merci de me répondre au plus vite !

itachidu24
Posté le 16 mars 2008 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu mérite 15 car le mode scénario n'est pas terrible, mais le mode missions est complet avec 45 missions. La customisation des personnages est réussie et super complète, avec les vertus et les fragments ; il y a aussi le mode survie qui donne un peu plus de durée de vie au jeu et qui le complète, puis le mode kakashi gaiden débloquable. Pour finir, je trouve que Naruto : Uzumaki Chronicles 2 a une grande durée de vie et mérite cette note de 15 sur 20, malgré des choses à améliorer.

shandrakor
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

Voilà, je donne 16 à ce jeu !
Pourquoi ?
Les "-" : j'avoue qu'ils ne se sont pas trop intéressé pour le scénario mais c'est mieux d'en avoir que de ne pas en avoir du tout.
Les "+" : malgré que ce soit répétitif, taper les ennemis, on ne s'en lasse pas... Ensuite, la possibilité de jouer avec un temps ilimité avec ses alliés et en plus de pouvoir les personnaliser, je trouve ça super. Les jutsu ne sont pas forcement utilisés à plusieurs reprises ; chacun sa technique de combat. Le fait de pouvoir jouer en versus est franchement palpitant et aussi de pouvoir faire du coopératif partout dans le jeu est vraiment excellent. Pour les graphismes, je trouve franchement qu'ils ne sont pas mauvais, je les aurais noté 13. La diversité des persos et des jutsu est assez grande ; le fait de pouvoir faire des missions en dehors de l'histoire est une excellente initiative. Alors, si vous voulez vous éclater entre amis à défoncer les bandits avec vos persos préférés de Naruto, alors n'hésitez pas ! Achetez-le !

ps : euh sa realisation n'est pas mediocre du tout au contraire meme

naruto150694
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

La jouablité, 11/20 c'est moyen mais moi je mttrais un 14/20 car c'est vrai que c'est répétitif, mais au moins on s'amuse à taper des bandits ; je trouve que c'est marrant. La chose qui est bien dans ce jeu, c'est qu'après avoir battu des bandits, on récupère des orbes et on peut améliorer nos personnages. La durée de vie ce n'est pas mal, il y pleins de missions, 1 mode histoire, et 1 mode survie, je mettrai un 14/20. Pour le son, on a le choix entre les voix anglaises et japonaises... ouais, il y a les voix japonaises, c'est super ! Et en plus les musiques sont très sympathiques à entendre, c'est sûrement pour moi le point fort du jeu ; ça mérite un 17/20 ! L'histoire, c'est du HS mais au moins c'est histoire assez pas mal. Je donnerai un 12/20.
Conclusion, je met 15/20 pour ce jeu, jeu bien mais c'est vrai assez répétitif. Pour le 3, j'espère pouvoir se promener dans les villages. je vous conseille de l'acheté si vous être un super fan de naruto et si vous avez aimé le 1er volet.