17.1/20

wwe-boss
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

ce jeu n'a aucun interetil vaut mieu acheté les versions non "lego" le scénario est vraiment nul.Les graphismes sont super mal fait mais le seul intéret est qu'il y abeaucoup de personnages et que l'on peut jouer en multijoueur

Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Des graphismes assez bon,un scénario parfait,ce jeu ke jai acheté sur ps2 1 an après sa sortie pour 20 euro pourrai avoir 20 mais seulement je lui enlève 1 point à cause de sa maniabilité mais sinon les Lego on progressé depuis Star Wars.

vahine1
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est super génial, j'adore le fait que ce soit en Lego.

Les personnages sont trop top, on a plusieurs possibilté pour trouver les objets secrets. On conduit plusieurs véhicule, c'est marrant et en plus moi personnellement je ne m'en lasse pas? et je ne l'ai pas encore fini.

Super77
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien réussi ! Il est autant amusant que lego indiana jones et lego star wars, ce qui veut dire très très très amusant! Je suis content que trvellers tales est encore une fois produit un jeu aussi exceptionnel. Les graphismes sont bons,la jouabilité aussi et les scénarios de même. Le seul défaut est que l'on ne peut pas faire grand chose dans la batcave ou l'asile. Très bon jeu !

Thx91
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

J'avais Lego Star wars 2 et je trouve que les développeurs ont bien bossé depuis! Les combats sont enfin rythmés (yen avait marre du blaster et du sabre lasers). Il existe beaucoup d'aptitude diverses à avoir pour débloquer tous les bonus. Et la batcave et l'asile d'arkam sont assez vastes (contrairement à la cantina de Lego SW 2).

Agréablement surpris ;)

the-wraith
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

j'ai une ps2 j'ai tres peu de jeux (4 jeux dessus et je ne me voyait pas acheter d'autre jeu sur la ps2 - a la base je devais acheter lego batman sur la wii) mais là je le vois dans un magasin a 20 euros sur ps2, j'ai pas hesité ,je rentre chez moi ,j'essaie le jeu. IL EST GENIAL , c'est vraiment mon genre d'humour, les graphismes sont tres bons pour de la ps2, la jouabilité est excellente, l'idee de pouvoir faire les missions avec les méchants est très bonne et en plus moi qui est fan de beat'em all c'est vraiment mon genre de jeu, BREF je le conseille à tous ceux qui ont une ps2 (ou d'autre support bien sur), IL est excellent.

The-King-Boxing
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est sans hésiter génial, je vous le conseil, les personnages lego sont très bien fait et le décor est spectaculaire.

Le petit plus que j'aime bien, c'est que tu peux aussi jouer les ennemis de batman en semant la terreur ! Cool non ?!
Je l'ai acheté trois jours après sa sortie, et je n'en suis pas déçu, en plus pour un prix minimal de 30€ sur ps2, franchement, il marque un sans faute.

PS: Ce que j'aime bien aussi, c'est que les boss de fin a chaque niveau sont facile à battre !!!