14.5/20

luigi-67
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Un peu sévère la note de jeuvidéo.com moi je trouve que c'est un bon jeu, il est vrai que l'aventure n'est pas très longue et que les niveaux sont rapides, mais on peut obtenir une multitude d'épée et de personnage et faire pas mal de combo. Je lui met 16 car l'action est au rendez-vous et les combo sont vraiment bien fait. Le point faible l'aventure qui est un peu courte même si elle est bien.

mtoyps2
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

A part les graphismes et la bande son ce jeu est nul!!! Les combats sont très répétitifs aussi bien pour les ennemi normaux que pour les maitre pirates! La durée de vie est nulle: j'ai mi 4h30 pour finir le jeu! Les "jackmanisme" sont lent et pénibles! Si on veut finir le jeu à 100/100 il faut refaire les méme cartes des 100ène de fois! Je déconseille fortement ce jeu!

strauss65
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu plaisant retraçant bien l'histoire des deux films.Les graphismes ne sont pas vilains à défaut d'etre impressionant.Par contre le jeu aurait du etre un peu plus long (tout s'enchaine trop vite) el le style de combat amélioré.

marye43
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un jeu pas mal mieux que le premier. Ce jeu regroupe les film 2 et 3. Le scénario suit bien les films, les graphismes, quand à eux, ne sont pas encore top mais mieux que pour le premier, la maniabilité des personnages est assez bonnes. Beaucoup de combats sur ce jeu. Jeu conseillé

Luigi_me
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un jeu mauvais ! Commençons par les points moyens car il n'y a pas de bons points : Graphismes pas si mauvais que ça mais pas resplendissant non plus ! Scénario pas vraiment notable car inspiré du film ! Le meilleur truc et aussi le moins important dans un jeu-vidéo pour moi : La bande-son ! Passons aux mauvais points : Jouabilité mauvaise, que des combats et les interactions avec le décor ne rattrapent pas la note mais l'enfonce au contraire ! Une durée de vie lamentable, très courte ! Un mode défi pas bon non plus ! Que de mauvais points et un jeu mauvais ! Peut-être suis-je trop sévère mais ce n'est que ce que je pense de ce misérable jeu qui ne vaut pas la peine d'être acheté !

jacksparoww
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.Les défis sont biens et le mode histoire est super(c'est l'histoire du film 2 et 3).Les graphismes sont moyens ,c'est pour ca que je n'ai pas mis 20.Je vous conseille ce jeu pour ceux qui aime les trois films!Achetez le et vous ne serez pas déçu!

fordrain
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

bon je suis un grand admirateur de la série " pirates des caraïbes " , et j'ai été déçus par ce jeu déjà par le manque de combots , mais aussi sur les graphismes qui sont assez moyen surtout sur les personnages du jeu ( heureusement on peux toujours les reconnaître ) , bon sinon vous pouvez faire du JCJ ce qui est assez bien , la palette de joueur jouable est assez grande ... bon sinon il suit assez bien le film 2 et 3 donc vous pouvez quand même retrouvez vos passages favori ... ah oui le jeu ce fini très vite , pour moi moins de 24h on suffit .

Flometal06
Posté le 02 août 2010 à 00:00

J'ai moyennement aimé ce jeu. Le graphisme est moyen, les combats sont un peu lourds, le scenario, pour une personne qui aime les Pirates des Caraibe, colle bien aux films . Une jeu moyen, qui s'en sort a peu près bien pour un jeu tout droit sorti d'une film .

Potter54
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien il y a de l'humour et ce qui est bien c'est que on a toujours quelque chose à faire les jacknamismes,débloquer les personnages enfin bref ce jeu est vraiment le meilleur des jeux que j'ai eu sur ps2 sans compter Pes 2009.

lescientifik
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Une licence de plus pour un jeu sympa mais moyen. graphisme: 11/20 les décors sont plus correct (mais un peu répétitif), les personnages sont bien déssinés (mais horriblement mal modélisé) et les animations pas mal... jouabilité: 10/20 mouais... les combats sont très vites répétitifs (et dés fois le gameplay bug un peu), les personnages sont lents, les armes peu précises etc... Heureusement que l'ensemble marche bien !!! durée de vie: 10/20 il ne faut que 4heures pour terminer l'aventure mais le mode co-op, contre et tous les bonus rallongent bien... bande son: 15/20 quoique un peu répétitive, la bande son se montre très fidèle. Les bruitages et les voix sont de qualité. scénario: 13/20 Si vous ne connaissez pas pirate des caraibes vous ne comprendrez quasi rien. Mais les autres adoreront (malgré trop peu de révèlations un plus). La mise en scene est elle aussi excellente ! total: 12/20 Sans plus quoi !!!

nono_2009
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeux, beaux graphismes, j'adore les combats, sauf que le jeu est un peu tiré du 2( Le secret du coffre maudit). Assez marrant sur certains truc, une bonne difficulté. Très bon jeu, quoi, c'est bien aussi de pouvoir affronter ces amis au duel. Sinon les mini-jeux sont bien.

Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Le pirate des caraibes : jusqu'au bout du monde est très beau graphiquement . Le gameplay est aussi à la hauteur tout comme la bande-son qui est tout simplement sublime. Dommage que le jeu soit un peu trop court. Ceux qui ont apprécié les films apprécieront certainement ce jeu

athgirl_96
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Très bon, je ne peut pas comprendre la note de Jeuxvideo.com,
on s'attache pourtant assez vite au jeu quand on connait quelques combos, même si à la fin on se rend compte qu'il est assez linéaire et que les combats sont basiques et répétitifs. Il y a quand même quelques idées qui m'ont pas mal plu: les Jackanismes par exemple, ce sont des QTE assez drôles par moments, les combats en mode duel: si vous voulez c'est un peu Tekken avec des épées mais en moi cool! Enfin, il y a le mode Défis pas très complet certes mais amusant, il consiste comme son nom l'indique à réaliser des défis de types combats, combos et butins et il permet de dévérouiller des personnages utilisables après pour refaire n'importe quel niveau du jeu. On peut jouer aux défis et duel seul ou à deux!
En définitif, Pirates des caraïbes: Jusqu'au bout du monde se montre... sympatique !
PS: pour les graphismes ne vous inquiétez pas ils sont très convenables !

stevengerrard_8
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

10/20 ?? Quand même !!!! Je ne sais pas ce que vous avez contre ce jeu, mais moi je l'ai adoré!!! On retrouve Jack Sparrow a son plus beau jour, on se bat contre des pirates, des corsaires et même des morts vivants !! En plus, le poker est vraiment réaliste et le scénario est terrible !!

Cali_
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Je trouve la note de la rédaction assez sévère. Le jeu est plaisant, un peu trop linéaire à mon goût, mais plaisant. Les duels sont bien et les coups d'épées pas mal (même si à la fin, on a l'impression que ça se répète un peu)... l'idée des Jackanismes est marrante. Par contre, les graphismes sont pas top top, même s'ils restent corrects (je trouve Elisabeth très mal faite). Les décors auraient, eux aussi, mérité d'être un peu plus détaillés et je trouve le jeu assez court. Plus de niveau n'aurait pas été de refus et peut être quelques missions à faire (autre que les parties de dés et le poker) pendant un niveau... m'enfin bon, le mode défis à la fin fait un peu continuer le jeu... Le son est bien, le scénario pas trop mal. Vraiment, la seule chose que je déplore, ce sont les mouvements qui restent trop linéaires et pas assez fluides... Bref, 14 sur 20 est une bonne note pour un bon jeu.

-Commodore-
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien fait ! Les graphismes : 17/20. Jouabilité : 14/20. Ce sont souvent les mêmes coups d'épées mais ils sont bien imaginés. Durée de vie : 20/20 ; il y a largement assez de vies pour finir un niveau, vous savez, il y a des poulets. Bande-son : 20/20. La musique est super. Scénario : 20/20 ! Il correspond à peu de choses près à l'histoire, sauf quelques petits détails !

morpheuslulu
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Bon,il faut pas trop pousser le bouchon : Pirates Des Caraibes : Jusqu'Au Bout Du Monde est un jeu assez bien, mais pas assez dynamique. Les niveaux se ressemblent quasiment tous ; soit ça se déroule sur un bateau ou sur un port, la modélisation des personnages est juste. Les durées de vie bof : si le personnage qu'on joue se prend un coup d'épée, il perd un quart de sa vie. 12 est une note correcte pour un jeu correct.