14.9/20

jelsi99
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Franchement je comprend pas l'avis de JVC, c'est une très bonne adaptation , des niveau ouvert, varie et destructible (bon ps aussi pousser qu'un battlefield mais jouissif quand même , personnage varie allant du bourrin ironhide au furtif jazz en passant par le chasseur Starscream tout y est phase de vole, course, combat épique (poor fere kom dan lé film olol).
Le jeu est très fidèle au film avec tout plein de jolie cinématique .
Le gameplay est très accessible quoi qu'un peu lourd, et le jeu est assez court (5-10heure max) les mission sont en revanche repetitive .

darkprime62
Posté le 27 déc. 2014 à 15:56

Très bon jeux pour les fans de Transformers, le gros point positifs est d'avoir une fin " gentils " et " méchant " , ce qui permet de voir ce qui aurait pût arriver à notre chers planète en cas d'échec des autobots.

maroine1990
Posté le 08 août 2007 à 00:00

09/20 c'est un peu dur car je trouve que le jeu est super, il est défoulant, très beaux décors et un super système de jeu, les missions sont intéressantes, bon ce n'est pas le meilleur jeu de l'année mais un 09/20 c'est quelqu'un qui n'a pas joué au jeu, je mets 16/20 et je vous le conseille à tous !

john2blky
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très défoulant ! Il nous fait revivre l'histoire du film. C'est un plaisir d'incarner les Transformers et de pouvoir se transformer à volonté !
Je trouve aussi l'idée de pouvoir saisir des objets et de pouvoir les lancer très bien. Et puis les graphismes sont très bien faits ! Je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu vidéo !

venom677
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool ! Les décors peuvent se casser, les graphismes sont beaux, les missions sont défoulantes, et le jeu en durée de vie vaut mieux qu'un 9/20 ! Le jeu mérite un bon 20/20 ! C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ! Ce jeu vaut le coup d'être acheté !

antartika-power
Posté le 05 août 2007 à 00:00

Comparé au premier transformers sorti sur PS2, celui la est très bien fait, les détails des transformers très bien pensés et le jeu est agréable a jouer autant qu'a finir
vraiment un très bon jeu!
De plus, le fait que le décors soit destructible rend le jeu défoulant, qui fait passer un bon moment a jouer et exploser des mechas

ratchet5922301
Posté le 25 juil. 2007 à 00:00

Certes ce n'est pas le jeu de l'année, mais ayant connu la série, et en guettant la sortie du film, quel bonheur de pouvoir incarner ces machines !!! S'il est vrai que la jouabilité demande une certaine habitude à avoir, une fois acquise je n'ai pas eu de problème particulier, la passion l'a emportée sur la raison !

dudo200193
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Transformers The Game est un jeu respectable qui suit l'histoire du film de Michael Bay (bon il y a quelques différences mais sans toutefois déformer de la version cinématographique). De bons graphiques et un décor superbe compose le jeu. Toutefois, le gameplay demeure très court (une douzaine d'heures tout au plus) et les missions secondaires ne valent pas la peine d'être jouées.