16.9/20

sedikus86
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas mais PES 6 l'a quasiment effleuré ! Konami a bonifié le PES 5 qui été déjà pas mal, les graphismes sont réalistes, l'IA de Konami été la meilleure à l'époque et bien sûr la durée de vie du jeu est plus qu'honorable j'y ai joué pendant 4 ans encore après sa sortie! Mais à partir du PES 2008, Konami a vraiment raté le tournant des consoles next-gen et les PES actuels peinent à concurrencer les FIFA, je rappelle quand même qu'à l'époque FIFA n'existait même pas en terme de notoriété... Ce PES se vendait tellement bien qu'il y'avait la queue pour l'acheter à la FNAC lors sa sortie... Que des bons souvenirs!

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce Pes est tout simplement le meilleur de tous. Peu importe les graphismes et le réalisme car la jouabilité est tout simplement énorme. On peut passer des heures sans s'ennuyer, on ressent vraiment l'amusement. C'est le plus important dans un jeu de football.

Certainement le meilleur PES de tous les temps. Tellement de tournois gagnés organisés entre potes. La franchise PES n'a pas su selon moi relever la tête après la parution de ce volet-là et c'est bien dommage.

Black-HippY
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Mon jeu de foot (Et de simulation tous sports confondu) préféré !
Surement le PES le plus aboutie et s'approchant le plus de la perfection avec des équipes qui ont marqué à vie les simulation de foot (L'inter d'Adriano, Le grand Milan AC, le Barca de Ronnie, derniere version avec ZZ10)

Bref du pur bonheur

Angel60
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Dommage qu'elle la série des PES n'ai pas su relever la tête.

[-Vega-]
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Alors par ou vais-je commencer ? je ne dirais que les mots qui me viennent par la tête excellent, incroyable, magnifique, spectaculaire. Un jeux euh pardon un mythe que je n'oublierais jamais je ne parle pas bien sur du mode réseaux qui ma fait passer de bon moment entre chamaille et gloire des team contre team j'ai passer des heures et des heures sans jamais m'en lasser mais bon comme on le dit "toute bonnes choses ont une fin"

rolandihno_avf
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Pro Evolution Soccer 6 , le meilleur jeu de foot jamais sortie quand j'étais petit j'y jouais 24h/24.Même aujourd'hui quand j'y joue c'est a PES 2014 pour moi donc si vous n'y avez pas joué et tant pis pour vous.

Authentiks93
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Nous sommes en fin 2013, PES 2014 et Fifa 14 viennent de sortir, et si je vous disait que je veut PES 6, certains me prendront pour un fou, mais pourtant je suis sérieux.
Ce PES possède tout ce qu'un jeu de foot demande, la simplicité fait la différence ! Quel bonheur que de jouer à ce jeu ...

C'est pour moi le meilleur jeu de foot de tous les temps !

Vishwas78
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de foot sur PS2 voir depuis sa sortie.
Inégalé sur le jeu, inégalé dans la profondeur de jeu.
Des équipes, des joueurs mythique, un systeme de coup franc excellent, le jeu référence au niveau des commentaires.
Un mode tournoi super avec des amis.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Evolution Soccer 6 - Considéré par beaucoup comme le meilleurs de la série , ce PES tient en effet la route.Des modes amélioré , notamment le mode Ligue des Masters ainsi qu'un réalisme et l'ajout de l L1 , le jeu à tout pour plaire , je le recommande à tous, des heures de jeux s'en suivront.

himaSztw
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, que je préfère à FIFA, au niveau de tous les points: les graphismes sont mieux, la jouabilité aussi, la difficulté, tout est mieux fait à mon gout. Je lui mets un 18/20, il est tout simplement génial.

Tell-The-Truth
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Hormis les bugs et les quelques lacunes, c'est sans doute l'un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps. Je ne me souviens pas du nombre de France-Brésil et de France-Italie que j'ai pu faire dessus avec mon père et mes amis... Au top à l'époque.

Duc_de_Villars
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu PES, avec cet aspect offensif à outrance qui demande une plus grande concentration pour ne pas prendre 5 buts par match.
Le plaisir de jouer est toujours présent, même si la version francaises des commentateurs est encore décevante.

HarDy38
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Etant un bon joueur du jeu, mon cousin l'ayant acheté, je l'ai testé :
Gameplay : 19. C'est vraiment le meilleur gameplay que j'ai jamais pu tester de tous les PES, il ressemble de près à celui de Fifa 2005.

Graphismes : 18. Aucune évolution, mais les graphismes et le gameplay combinés, c'est un vrai régal pour les yeux !

Durée de vie : 18. Deux nouveaux modes, dont un innovant, dommage que le mode modif n'est pas vraiment changé. Mais avec huit championnats + les équipes, toutes celles de la world cup, c'est excellent ! Bande-son : 13. Même si les musiques de menus sont très sympathiques, les commentaires sont toujours d'une nullité impossible. C'est le point négatif à travailler pour un excellent PES 7 ! Scénario : - Note : 17. Voilà !

CitronMan26
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

De très très bons souvenirs sur ce jeu. Notamment des matchs, des tournois avec les potes. Du football champagne avec cet opus. Je l'ai encore dans ma collection de jeux. Et je compte bien le gardé près de moi encore longtemps. Graphiquement bien pour l'époque, bonne fluidité de jeu. Un bon PES quoi.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Alors, tout d'abords, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseilles fortement de l'acheter, les joueurs et l'images et plus net et les joueurs vont dans leurs nouvelles techniques avec une meilleurs frappe. Bravo a ce jeu qui est super bien pour l'epoque

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

PES 5 frôlait la perfection, quasiment dénué de défauts. Ces derniers, bien que rares, ont été corrigés dans un PES 6 qui a apporté quelques améliorations (gardiens plus "humains", de nouveaux mouvements, la possibilité de jouer les coups francs rapidement... ainsi que la licence intégrale pour la L1 française!), et qui s'avère être un modèle de fluidité. Jouez-en en 60 Hz avec un câble RGB et vous aurez sous vos yeux la meilleure simulation de foot de tous les temps. Franchement, respect... pour preuve, j'y joue encore en 2013 alors qu'un jeu de foot, théoriquement, ça a du mal à passer le cap de la nouvelle saison et encore plus du changement de génération de machines.