12.7/20

Foliot
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde!
Je dois avouer que je ne comprends pas trop la note de Jeuxvidéo.com.
Il est vrai que l'on ne retrouve pas trop le style des premiers volets, mais le nouveau style est très attachant lui aussi.
Mais de là à qualifier le jeu de "désastre"...
Je pense que c'est un peu poussé (sauf leur respect)
Moi, en tout cas, ce jeu m'avait beaucoup plu.

CislONCH
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Après la trilogie de Spyro sur PS1 on pouvait s'attendre a un jeu grandiose malheureusement, ce jeu ne fut pas a la auteur de Spyro. Le côté fantastique est partie, les ennemis sympathiques sont devenues de gros monstres, plus de Zoe, de Gros-sous, de Bianca et autre. La seul chose qui sauve le jeu sont les graphismes et l'histoire qui est passable. Pour conclure ce nouveau Spyro est vraiment décevant, dommage...

1  2  3  4  5
Cynder03
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Je suis d'accord avec lara2501 , ce jeu ne mérite peut être pas 20 , mais mettre des notes comme 1 c'est débil sérieux... donc faut bien remonter la note général car ce jeu vaut bcp mieux. Moi il m'a séduite totalement aussi bien que par le son ( quelles mélodies mon dieu une merveille !), le graphisme ( des paysages à couper le souffle , surtout le décor à la fin avec les planètes grandiose !), et par la structure du jeu, tout est bien encadré, pas brouillon, explicite, et j'ai bien aimé le côté " on reprend tout depuis le début", on redécouvre ses pouvoirs, par l'aprentissage des Grands Dragons, les pouvoirs prennent tout leur sens, et puis on les mérite surtout, en accomplissant des missions, c'est 100 fois mieux que de te les donner à la gueuler comme ca au début, sans les avoir mériter, sans même comprendre à quoi ils servent et vas-y démerde toi. Alors bien sur Spry sur PS1 c'était the must, the best , mais faut évoluer on va pas refaire les Spyro tous pareil je ne voit plus l'interêt après... Mois je dis bravo aux créateurs, très bon jeu !!!

ExXxo
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Les graphismes ont été nettement plus améliorés que dans les anciens spyro, cependant,le jeu a une très faible durée de vie ( de 6h environ),avec de la baston pure (tout au long du jeu, on se contente de "fight" une centaine de singes sans arret ?!),de plus les monstres sont toujours les mêmes (singes)avec un boss en fin de niveau (trop facile),aussi,le boss de la fin du jeu est aussi simple que les autres boss!Et je ne parle pas de la faible variétés de coups et combos!D'ailleurs la musique n'est pas très prenante pour un jeu d'aventure/action...Dommage, ce jeu a très peu de qualités,il a plus des défaults...si vous désirez quand même l'acheter, le payer plus de 20€ serait une arnaque...

fullmetal16
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

les vrais fans n'aimes pas les mauvais spyro et ça s'en est un comme il faut a coté de l'esprit de la série sur PS1. On veut pas un beat them all raté mais un jeu de plate forme !!!

fifree
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

J'ai tous les Spyro et je continuerai à les acheter car je les adore. Spyro évolue dans le temps donc il ne faut pas comparer les 1ers Spyro sur PSone avec les 2 derniers. Je trouve les critiques un peu fortes, mais bon, chacun à son opinion. Pour ma part, je m'éclate sur Spyro.

Jumeaux-Gamer
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Cette nouvelle mouture de Spyro propose un jeu honnête, super bon jeux vraiment, y a de l'action etc... Les graphismes sont magnifiques !! Les attaques sont super, les méchants sont vraiment bien (ça change de petit méchant).

Daxter_et_Clank
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Désolé pour les fans mais je n'ai jamais aimé spyro et celui ci montre parfaitment pourquoi c'est un peu trop répétitif à mon goût et Simpliste. Bref, si vous cherchez un jeu pour ne pas vous amuser le voilà.

nastico
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Très déçu, on n'est plus du tout dans l'esprit Spyro ! Le seul point positif est le fait qu'on doive faire évoluer soi-même ses capacités... Sorti de ça, j'ai été extrêmement déçu ! Je préfère de loin l'esprit enfantin des autres volets !

captainfracasse
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Moi, n'ayant pas joué aux tout premiers Spyro, je trouve ce jeu assez cool, mais il est vrai qu'on apprend trop vite à combattre, les phases de récupérage de gemmes sont disséminées partout dans le jeu, et nous n'avons que pour compagnons de route Sparx, qui plus est, ne raconte que des bobards...

Sh3nr0n
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Moi personnellement j'ai été d'abord surprise du nouveau jeu mais ensuite très déçue. Même si les graphismes sont plus réussis que sur les autres Spyro de la PS1, le jeu n'est pas pareil ! On s'éclate beaucoup moins. Où sont passés les mini-jeux rigolos et les niveaux avec les portails ? Il n'y a rien de tout cela ! Sans compter les personnages fétiches de la série : Chasseur, Gros-Sous etc. Décevant !

flaviodarth
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec JV.com. Ce jeu est vraiment horrible. Il ne contient pas la même senation qu'on avait sur les JEux PS1. Plus précisement dans Spyro 1 et 2. Je dois dire que les jeux Ps2 sont pas terribles par rapport à ceux de la Ps1. Et sûrtout que Sparx ne sert a pas grand chose puiqu'il ne représente plus la vie de Spyro.

lara2501
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Peut-être ne mérite-il pas 20/20, mais il faut bien remonter la note, car il n'est pas désastreux comme cértains le prétendent, j'ai adoré ce jeu, très commique avec les blagues de sparx, très bien fait avec des petits effets délirants des expressions de visages nouvelles. Enfin un scénario qui touche l'histoire des dragons, se tournant vers l'action, très intéressant, peut être répétitif mais amusant, chaque niveau prend de sûr minimum 30 minutes avec chacun leur décors, la seule chose très décevente, c'est la musique, au passage action, la musqiue ne bouge pas, ce qui rend en effet le jeu moud. Mais c'est un bon nouveau Spyro, s'il y a un 7 j'éspère que c'est dans ce chemin qu'ils continuront, et j'ai adoré la nouvelle jouabilité, la façon de courrir.

joey05
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Désastreux, voilà l'adjectif qui qualifie ce jeu, c'est vraiment horrible sparx, elle sert à quoi et le truc le plus horrible ce sont les barres de vie, le jeu était vraiment mieux quand tu appuyais sur carré pour charger et rond pour cracher des flammes et pourquoi avoir mis une barre d'énergie le seul truc marrant c'est spyro qui a la voix de frodon (dans le Seigneur Des Anneaux) et si ça continue, Spyro vas devenir le nouveau Prince de Perse(Prince of Persia) avec les phases de combat et tout, il manque plus que les monstres de sable et la dague du temps.
ps : adieu spyro.

RoyRazor
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

17/20. Je donne 17/20,parce-que les grafismes sont exellents, exemple, la flamme. Jeu excellent par rapport aux premiers Spyro. J'ai joué à ce jeu chez un copain, et, je le répète, je trouve que c'est un jeu excellent !

alexnadre91600
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Les 1er volets de Spyro sur PS1 et les 2 sur PS2 étaient bien meilleurs ! Biensûr, les graphismes sont mieux que sur les anciens, mais rappelez-vous les heures de jeu sur le 2ème Spyro ! Ce qui est dommage, c'est la perte des diamants, qui ne servent plus qu'à donner de la vie alors que sur les autres jeux, l'on achetait des compétences commme la nage ou grimpé. Un jeu répétitif et les idées de jeux de plateforme sont un peu abbandonnées à part à la fin où les quelques pilliers à sauter. Le jeu est trop rapide, sobre et triste ! En conclusion, les créateurs ne se sont pas foulés pour le faire !

KillDark
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Salut ! Ce jeu est vraiement pas mal du tout, je trouve. Biensûr, il ne vaut les 3 premiers sur PSX mais il est de loin le meilleur sur PS2 ! Sa jouabilité est super, les graphisms sont bien améliorés malgré un univers un peu nouveau pour Spyro. Le scénario vous donne envie de jouer et de ne pas vous arrêtez de la journée !! Donc, un très bon jeu et ça le vaut facilement pour 39.99 € ! Je vous conseille de l'acheter !

1  2  3  4  5