15.1/20

juju44390
Posté le 01 déc. 2021 à 09:33

Je trouve le jeu cool, beau graphiquement et plaisant. Mais le jeu est d'une lenteur abominable, quand je vais dans un niveau a chaque fois que je bat un ennemie, un autre apparait, et puis les phases de réflexion sont hyper dur, à chaque fois je passe plus de 3 heures à résoudre un puzzle sans grand intérêt à base de lumière et de miroir

Thegamer44620
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je le trouve bien, mais je l'ai terminé au moins 6 fois et je commence à m'en lasser. On a toujours les même singe pourris qui font les même bruitages pendant tous le jeux. Sinon les graphisme sont bien et jouabilite est sympa

Luffy-Alex30
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un assez bon jeu mais un peu déçu quand même, je m'attendais à mieux. Je met 13 pour être sympa car c'est l'un de mes premiers jeux sur Ds, et j'y ai quand même pas mal joué. C'est un bon jeu mais le scénario laisse à désirer...

mandrax68
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, sans plus.
Les graphismes sont correct, la bande son est décevante. Niveau jouabilité, c'est correct.
La difficulté est bonne, malheureusement il y a peu d'attaque. Le scénario est bien mais pas vraiment prenant. Les énigmes sont difficiles a certains moment.
Le mode arcade est sympa.
Le principal defaut reste la durée de vie du jeu, qui est relativement faible.

Seven7Network
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

J'accuse un petit excès d'action dans ce jeu. Mais sinon le scénario tient la route, les graphiques sont intéressants sans plus et les casse-têtes deviennent de plus en plus corsés mais sympathiques, bref bon jeu, a essayer !

Misterr_Blaster
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire pour ce jeu. Il est bien au niveau des casse-têtes et pas mal au niveau de la difficulté. Il reste néanmoins extrêmement rapide à finir. Bon jeu au final, intéressant sans gros plus. A essayer.

chocolat88
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Je me suis acheté ce jeu quand j'avais 9 ans il me semble. Je l'aimais bien. Mais ce qui me déplaisait, c'était la maniabilité du personnage, la difficulté trop élevée pour moi et les graphismes (ça un peu moins). Je l'ai quand même assez apprécié malgré ses défauts. Je peux conseiller ce jeu aux 7-10 ans.

kiramax
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Un bon bilan. Un jeu qui n'est pas très répétitif, qui utilise le stylet habilement, qui insère des énigmes dans le jeu. Il vous faudra le terminer plusieurs fois pour tout débloquer, mais aussi faire marcher votre matière grise. A essayer.

Mimi33_2009
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Bing, Bang, PAF! Voilà à quoi se résume une grande partie du jeu... Mais bon c'est quand même pas comme si c'était un jeu Barbie ou petshop XD ! Non je dis ça car la variété des attaques est assez décevante. Le scénario et les cinématiques, par contre, sont très bons.
Pour ma part, je suis assez réticente au niveau des graphismes, car on a parfois du mal à comprendre si on est sur le bord d'une plate-forme en hauteur, ou tout simplement par terre.
Côté bande son, il n'y a rien de spécial à dire... Voilà, tout est dit, amusez-vous bien!

gavas
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment très bien j ai réussi à le terminer 2 fois en 1 mois tellement qu'il été bien.Mais les énigme sont énervante des fois quand tu n'arrive pas.Voilà mes bon après au bout de un moment on commence a sens lasser.

FrambOize-exOti
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme. Mais j'ai eu beaucoup de mal à tuer des ennemis même en mode facile ! Donc ils devraient ajouter un mode très facile lOol ! Sinon l'histoire est intéressente, et on ne se lasse pas de ce jeu !! En plus, l'histoire est longue !

thomichou1
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu mérite pas un petit 13 ni 20 mais je trouve qu'il est pas mal. Je l'ai fini et j'ai le bonus arcade donc il reprend les quelques niveaux mais le seul inconvénient c'est les graphisme, ils ne sont pas génaux, franchement il vaut plus que 13 !

country_50
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Franchement, ce jeu mérite beaucoup plus qu'un petit 13/20 ! Il y a des graphiques assez jolis, une durée de vie assez longue mais le seul petit inconvénient, c'est qu'il n'y aient pas assez de musiques. En bref, je conseille ce jeu à tous.

dragonyto
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment sympathique ! Les graphismes sont impressionnants pour une DS, le son n'est pas si mal, la jouabilité est extra le stylet et la durée de vie... moyenne. 6 niveaux ! Très courts. Heureusement qu'il y a un bonus mode arcade je ne sais pas ce que c'est, je ne l'ai pas débloqué et des puzzles.... J'adore vraiment ce jeu mais je trouve hors hujet les petits miroirs et les lumières... Mais bon.
Il mérite plus que 13. Pas 20 mais bon. Entre.

forevergrandia
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu mérite pas un petit 13 ! Je trouve que la durée de vie est normale et que le scénario est super !! Vous serez pas déçu si vous l'achetez. Le seul petit hic ça pourrait être le graphisme mais franchement ça passe.

DS 50.90€