16.3/20

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En marche vers Paris, mon premier COD, que de souvenir. J'arrête de délirer, entrons dans le vif du seujet, c'est à dire le jeu en lui même. Un des meilleur solo auquel j'ai joué. Le scénario est vraiment prenant. Le fait d'incarner plusieurs soldats de nationalités différentes et une habitude de COD que j'aime. Les graphismes sont magnifiques (pour de la PS2 et pour la l'année où il est sorti), et il y a un grand nombre d'armes à disposition. En revanche j'ai été déçu qu'on ne puisse pas joué en multijoueur en local. Ce COD est réellement un des meilleurs au niveau du mode histoire. Je ne peux pas juger sur le multijoueur (en ligne) puisque que je ne l'ais pas testé.

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler maman car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

brycool4
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop cool ! Lorsque je l'ai acheté, je me suis dit : je crois que je vais sûrement le regretter, mais j'ai été totalement éblouie par ce jeu. C'est le meilleur jeu de guerre au monde !
A tous ceux qui aiment bien les jeux réalistes et ceux de guerre !

Sasuke6113
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Aprés un an depuis sa sortie, je viens d'acheter COD 3 et j'ai été surpris dans le bon sens: en effet, je ne m'attendait pas a une qualité de jeu pareille.
Encore une bonne raison de garder sa bonne vieille PS2, et de ne pas se ruiner dans des consoles certes excellentes, mais trop chères. On regrettera juste le mode solo(excellent), mais trop court.
Allez, a+ et merci Jeux Videos.com!!!

clembx33
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Cod3 est un des meilleurs jeux de FPS de PS2. On plonge tout de suite dans l'histoire et on n'est avec les personnages jusqu'au bout. Toutes les sortes d'armes que ce soient avec les Américains, les Anglais ou les Allemands sont géniales. Je conseille vivement ce jeu.

lmilanais
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

CoD 3 est tout simplement fabuleux, il suffit de jouer 5 min pour être plongé des heures et des heures dans ce jeu. Je l'ai trouvé tout simplement super, les graphismes sont très jolis, la durée de vie est correcte. Bref un jeu que je conseille à tous les amateurs de jeux de guerre !!!

medalofhonor2
Posté le 08 août 2007 à 00:00

C'est un jeu fabuleux, qui nous mène au coeur de la seconde guerre mondiale; il nous inflige l'horreur de cette dernière. Rien a dire sur ce scénario époustouflant!!!...

sofiane-13
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Je commence dans la série Call Of Duty et franchement je pense que cette série et plaisante avec une ambience de guerre agréable et se qui et vraiment bien c'est quon se trouve en permanence avec ses camarade de guerre au lieux de resté seul a afronté ses advaisersaire et cherché seul l'objectif cepandant il ya quelque beug comme les grenade qui explose pa ou la maniabilité du char reste a desiré cependant pour tout les amateur de jeux de guerre, ce jeu est fortement recomandé.

astro11
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Vraiment un jeu formidable. Un gameplay fantastique. Un nouveau mode de corp à corp ! Les soldats viennent vous étrangler avec leurs fusils et vous devez vous défendre jusqu'à ce que vous le tuez. Les armes, les grenades et toutes ces choses la sont vraiment réussies. Quand on lance une grenade fumigène, on voit de la fumée qui s'en va partout, c'est vraiment bien fait ! La musique est bien aussi. Les graphismes, excellents. La jouabilité est tout simplement fantastique ! La durée de vie n'est pas mal non plus même un peu trop longue. Je repproche au jeu d'être un peu trop long ! A part ça, ce jeu est excellent et je vous le reconseille vivement !

axedre0
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Carrément parfait, c'est le meilleur fps que j'ai vu sur ps2 de toute ma vie. Même si des fois les soldats restent bloqués dans le décor. C'est un jeu super que j'ai aimé beaucoup. Personnellement, je lui donne une bonne cote de 20/20 pour les nouveautés des batailles à 1 contre 1 face à l'ennemi.

rexw56
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Carrément parfait, c'est le meilleur fps que j'ai vu sur ps2 de toute ma vie : graphisme ultra merveilleux, personnage animés à la perfection, plein d'armes, la possibilité de conduire un jeep, du char et même de faire corps à corps en apuyant sur r1 et l1 la bande son est très belle, les cris des ennemis sont réalistes, le jeu est long, les visages sont réalistes, on dirait presque que c'est des vrai malgré quelques bugs d'affichage ce qui explique ce 19 et non un 20 mais bon, aucun jeu n'est parfait. A acheter sans hésiter même s'il est à 60 euros. Salut.

tiss_la_caille
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Call of Duty 3 est l'un des meilleurs jeux de guerre. Les décors sont bien, les graphismes aussi. On n'est dans le jeu dès le début. Même si des fois les soldats restent bloqués dans le décor, tous les jeux font ça. Dans l'ensemble Call of Duty est le meilleur jeu de guerre qui a été créé.

boss_35
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est un super fps. C'est le meilleur fps auquel j'ai joué après Medal of honor en première ligne. Les graphismes sont excellents et ce jeu est très facile à prendre en main. On est tout de suite pris dans le jeu. Simplement excellent.

Kiwong
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est absolument superbe. Le meilleur FPS de tous les temps sur PS2. Les graphismes sont énormes, les cinématiques prenantes et les décors explosifs. De plus l'IA est beaucoup plus développée que les versions précédantes. Et pour une fois l'histoire se passe en France. C'est énorme, je le conseille vivement aux fans de FPS et de la seconde guerre mondiale !

eldiablo60
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est pas mal. On s'y croirait vraiment. L'histoire est pratiquement la même. C'est le meilleur jeu de geurre que je connaisse. C'est bien car on peut maintenant utiliser le mortier, et puis c'est marrant d'utiliser les joysticks analogiques pour faire fonctionner le mortier ou canons.

lfp2005man
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Moi, j'ai été assez déçu de la fin pour un jeu qui parle de la libération de Paris. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire une mission dans Paris et j'ai aussi trouvé (comme dans le précédant volet) qu'il y avait assez peu de missions car finir un jeu de ce type en 2 après-midi je trouve ça relativement rapide sinon j'ai bien aimé l'idée des combats corps à corps, conduire une jeep (même s'il n'y a pas grand chose à faire). Enfin bref, cela reste quand même un grand jeu avec une ambiance incroyable on est pris dans le jeu dès le départ c'est ce qui m'a sûrement le plus plu, voilà.

jbespadon
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Quand j'ai connu Call of Duty, je disais que c'était un jeu de guerre tout simple. Mais en fin de compte quand j'ai acheté COD 3 je me suis dit que c'était super bien, les combats au corp à corp, les batailles de chars et ce que j'ai adoré c'est que l'on est dans plusieurs camps. Les britaniques, les americains, les canadiens. Les armes sont super précises.