16.3/20

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En marche vers Paris, mon premier COD, que de souvenir. J'arrête de délirer, entrons dans le vif du seujet, c'est à dire le jeu en lui même. Un des meilleur solo auquel j'ai joué. Le scénario est vraiment prenant. Le fait d'incarner plusieurs soldats de nationalités différentes et une habitude de COD que j'aime. Les graphismes sont magnifiques (pour de la PS2 et pour la l'année où il est sorti), et il y a un grand nombre d'armes à disposition. En revanche j'ai été déçu qu'on ne puisse pas joué en multijoueur en local. Ce COD est réellement un des meilleurs au niveau du mode histoire. Je ne peux pas juger sur le multijoueur (en ligne) puisque que je ne l'ais pas testé.

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler maman car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

darks-sparks
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Super jeu graphiquement il est pas mal,mais bon c'est un jeu PS2 donc c'est un peu normal.
Par contre,super car on peu toujours y jouer en ligne!
La campagne est bien réaliser!
dommage qu'on ne puisse pas faire un multijoueur écran scindé,sinon je lui aurai encore mis un autre poin!

wwedotcom
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

C'est le premier COD auquel j'ai joué et je le trouve sublime. Graphiquement parlant il est très bien sur Playstation 2. Le scénario est parfait, une bel histoire et on s'y croirait vraiment. Très bon jeu !

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je viens de finir la version PS2 que je trouve époustouflante, un "réel" voyage au champ de bataille, comme à la bonne époque du 1er MOH ! L'absence de barre de vie parait étrange au début, mais une fois pris dans le feu de l'action, on comprend vite comment faire attention à ses fesses ! Le comportement des armes est très réaliste, tout comme les bruitages. Un regret : la campagne solo est vraiment trop courte.

starkiller503
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Superbe graphismes pour la ps2, l'histoire est vraiment bien et le fait de pouvoir jouer avec plusieurs nations est pas mal. La musique est bien mais rare et le jeu semble honorer les héros mort pour la liberté pendant la 2ème guerre mondiale. Vraiment un super jeu que je conseil fortement !

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Malheureusement jamais sorti sur PC, j'avais du me résigner à le faire sur console, étant fan de la série. Le jeu est plutôt bon il faut bien le reconnaître. Des graphismes corrects avec des mises en scenes dignes des meilleurs films de guerre. Une splendide bande son avec des chants heroiques et des bruitages de tres bonne qualité. La maniabilité est intuitive, même si je ne suis pas un grand fan de la manette. En revanche durée de vie bien trop courte, et IA complètement dépassée pour le coup. Enfin, je pourrai dire que je l'ai fait...

momoybarbamoy
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un jeu absolument sublime pour la PS2 ! je ne connaissais pas pas les call of duty auparavant et donc celui là m'a fait devenir fan ! bien mieux graphiquement que World At War , Bonne Histoire , bonne durée de vie (jeu fini en 6h) donc ceux qui hésitent encore à l'acheter eh bien ... achetez le dès maintenant !!!

Donald-Dk
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe niveau graphique,c'est magnifique.Cela représente très bien la seconde guerre mondiale.Il y a pleins d'armes,pleins de missions,(La durée de vie est extremement longue!)des environnements variées et équilibrées.

lyrik505
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur COD sur PS2 selon moi. Assez long, il est assez original. En plus de pouvoir incarner un américain et un anglais, on peut incarner un canadien et même un polonais !!!
Les ennemis sont peu malins, ils se contentent de rester fixes et de tirer dans le tas. Les alliés sont assez forts. Si vous restez trop longtemps à couvert, ces derniers ne vous attendrons pas et continuerons à avancer et à tuer les ennemis présents ! Il y a peu d'armes, ainsi, il y a très peu de chances de trouver plus de quatre armes différentes lors d'une même mission !
Malgré cela, COD 3 reste un bon jeu !

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique!!!
Les graphismes sont très bien faits;
De belles explosions,une durée de vie énorme!
Et il y a beaucoup d'armes,
des armes nouvelles!
Bref c'est un Call of Duty qui commence a faire connaitre sa série!...

aladal3
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une très bonne expérience! Le gameplay est intuitif et le scenario de l'histoire super!
La bande-son est excellente et est le point le plus positif de ce jeu!
Bref un jeu a ne pas manquer pour tout fan de call of duty!

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeux est moyen , les armes sont dans l'ensemble bonne mais sont vue et revue ,les musique sont sympas , la prise en main est facile , la durée de vie est bonnes pour un call of duty , mais ce jeux est vite lassant car beaucoup de jeux de seconde guerre mondiale on déjà fait leur apparition on a donc l'impression de jouer au même jeux avec une autres histoire

10loulou
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

En effet la durée de vie ne dépasse pas 7 heures, les graphismes sont honnêtes sans plus, et ça a tendance à saccader. Les cinématiques sont (très) belles pour de la PS2, mais mal gérées ! (pourquoi on doit revoir la cinématique du niveau d'avant ? ) Et les niveaux ne sont pas super excitants (sauf le dernier qui fait finir le jeu en beauté). Mais par contre, mention pour la musique qui est très belle.

romain5767
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Je vais faire baisser la moyenne, OK, mais il ne mérite pas mieux ! J' ai été très déçu par ce jeu (moi qui suis fan de COD et qui les a tous), je préfère COD 2 (sur Pc)game play vraiment cool, alors que là, tout est défini à l' avance (COD 2 aussi, mais vachement moins) par exemple, les attaques au corps-à-corps (L1 et R1), on a beau lancer toutes les grenades qu'on a sur le repère du boche(toujours le même endroit), il viendra quand même ! Aussi question sniper, on peut tirer quelques cm à côté (sur l'écran), la balla arrivera toujours dans la tête du gars.
Les bons points (eh oui, il y en a): les armes, bon son et bonne puissance, 1 bal suffit, les grenades, on peut enfin les relancer, vos alliés sont un peu mois c** (par contre chez les boches...). Sinon, question replique, c' est beaucoup répétitif !

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Niveau graphisme, déjà on peut pas le nié, il est quand même bien malgré maintenant son âge. Niveau gameplay aussi, surtout la campagne qui, je trouve est extrêmement bien travaillée. Elle permet de suivre les anglais, américains et surtout la résistance affronter les allemands afin de les repousser de France.
Franchement ce jeu est tout bonnement plaisant et malgré son âge peut encore riposter avec des jeux plus récents.

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille Playstation 2 !
Un bon Call of Duty, loin de ce qu'on se tape actuellement, un scénario une fois de plus basique mais sympa à parcourir, un gameplay toujours identique mais c'est comme ça qu'il doit être, la durée de vie est plutôt moyenne, certaines phases demandant plus de temps que d'autre.