15.3/20

Cajolin_Babouin
Posté le 17 nov. 2022 à 00:21

Le but de ce classique de DMA Design (qui devient Rockstar, créateur des 3 premiers GTA...) : sauver les Lemmings.
Ces Lemmings sont des petites créatures aux cheveux verts et disciplinées.
Chaque stage, il faut leur assigner une commande, une action précise (creuser, construire, bloquer le passage...) pour déjouer les obstacles & les aider à s'échapper.
Sans guide, les Lemmings tombent et les pertes sont rapidement nombreuses.
Tout est question de timing. Un quota de réussite inclut que vous en avez sauvé suffisamment. Un jeu original et novateur ayant marqué son époque.
Cette adaptation Playstation 2 est très correcte, même si elle n'a pas le charme de la version originale

Enyan_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa qui vous occupera pendant un bon moment. La webcam rajoute encore des possibilités au jeu. De plus, il vous est possible de créer vos propres terrains. Laissez faire votre sournoiserie...

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Assez bon jeu de logique de tactique et d'amusement.Mais un peu soulant au bout de 1 heure (voir 2)Mais quand même amusant.Le mode avec la webecmam surtout!A acheter ou a jeter!Moi je le garderait au cas ou ! Voila .

Teodu66
Posté le 08 août 2010 à 00:00

fleurdelysdu17
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Ce jeu qui est cultissime, il a été bien refait. Par ailleurs, je trouve qu'il est simple et les jeunes de 10 sont capables de jouer à ce jeu. Et je trouve ça génial, c'est mignon, je le trouve très réposant comme jeu même si la bande de musique est pas géniale mais ce n'est pas le son qui fait le jeu. Un avis, achetez ce jeu, il est pas mal et intéresant de jouer avc les Lemmings.

sogalf
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Graphismes moyens, sonorité un peu soûlante mais le principe eye toy est super, la durée de vie est très bonne, je conseille ce jeu à ceux qui ont envie de s'amuser sur jeuxvideo. Ah oui au fait la maniabilité est un petit peu compliquée au début mais après on s'y habitue.

[AssKicker]
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Magnifique ! Superbe ! Génial ! Cultissime ! Jamais, j'aurais imaginé pouvoir redécouvrir ce jeu sur lequel j'avais passé autant d'heures quand j'étais encore à l'école primaire XD. Une adaptation parfaitement réussie qui mérite de très loin les éloges qu'on lui fait ! A posséder absolument !