issouda
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Si vous possédez une mégadrive et que vous aimez les jeux où il faut un minimum ce creuser la tête, les Lemmings sauront vous séduire !
Un excellent jeux, une bonne série, que demander de plus !
La possibilité de jouer à deux donne quelques points à ce jeux déjà fort sympathique !

[Mini-Troopers]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Il est difficile de noter ce jue, car j'y ai joué seulement lorsque j'était très petit... Je me rappelle tout de même que le jeu était très plaisant, qu'il possédait de très beaux graphismes et qu'il m'avait plus car j'étais en fan incontestable des Lemmings. Alors je le conseille aux fans, même si ce n'est pas aussi populaire que ça l'a déjà été...

issouda
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeux, une bonne série, que demander de plus !

[Mini-Troopers]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

La version mégadrive de Lemmings est aussi réussie que les versions 8 bits, si ce n'est plus. Bien sur la puissance de la console est supérieure, mais en plus on y trouve un mode 2 joueurs bien sympathique qui augmente la durée de vie pourtant déjà énorme de ce jeu. Les musiques sont excellentes, seul défaut, comme d'hab, la sélection des Lemmings toujours problématique quand ils sont regroupés. Un grand classique indémodable, à essayer absolument.

Cajolin_Babouin
Posté le 17 nov. 2022 à 00:18

Le but de ce classique de DMA Design (qui devient Rockstar, créateur des 3 premiers GTA...) : sauver les Lemmings.
Ces Lemmings sont des petites créatures aux cheveux verts et disciplinées.
Chaque stage, il faut leur assigner une commande, une action précise (creuser, construire, bloquer le passage...) pour déjouer les obstacles & les aider à s'échapper.
Sans guide, les Lemmings tombent et les pertes sont rapidement nombreuses.
Tout est question de timing. Un quota de réussite inclut que vous en avez sauvé suffisamment. Un jeu original et novateur ayant marqué son époque.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:42

Concept aujourd'hui culte, le but de Lemmings est de faire traverser des petits êtres vulnérables à travers des niveaux semés d'embuches.

On peut donc simplement leur donnée des ordres, ils obéirons immédiatement puis continuerons de marcher tout droit, qu'il y ai un précipice ou pas peut-importe ils marcheront aveuglement !

Il faudra donc utiliser avec intelligence et réflexion les différentes solutions proposer (grimper, construire une échelle, creuser...) pour progresser.

Sympa et prenant, cette version de base, en 2D donc, est peut-être au final la meilleure de toute.