12.5/20

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:34

Un jeu qui nous met aux commandes de Wolverine, celui dont j’ai oublié le nom qui fait du surf, et Diablo chacun des 3 personnages possède leurs propres phases de gameplay mais malgré les efforts des développeurs !

A moins d’être fan, passer votre chemin…

Flo-is-here
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un jeu indispensable dans la chronologie de la saga au cinéma. Suite directe de "X-Men 2", "X-Men : le jeu officiel" nous narre les aventures de Wolverine, Iceberg et Diablo avant "X-Men III : l'affrontement final". Pourquoi Diablo ne reste-t-il pas avec les X-Men ? Sur quoi travaillait William Stryker avant de mourir ? Qui revient d'entre les morts pour perturber nos héros ? Vous saurez tout en jouant à ce sympathique complément de l'histoire des X-Men au cinéma.

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:34

A moins d’être fan, passer votre chemin…

Flo-is-here
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

eyonal
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

ce jeux ma décu, je trouve que deathstrike est trop dur a battre. Le niveau ou l'on voit le grand samurai = et ou on doit battre deathstrike, n'est pas passible, il est trop dure. Si quelqu'un peu m'aider. Par contre les missions avec diablo sont plutot facil. J'ai bien aimé diablo et iceberg mais wolverine est trop basic.

cynthiiaa11
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Vraiment je m'attendait a un jeu pourri vu la note du test de JV, mais en faite ce jeu n'est pas mal pour moi qui ne connaissait pas du tout le film il m'a beaucoup plus! Ce qui m'a déçut c'est la difficulté du jeu et puis c'est dommage qu'Iceman ne se contrôle qu'avec son "surf de glace", mais Diablo et Wolverine m'ont beaucoup plus. Mais encore une fois la durée de vie du jeu est superbe mais la difficulté est très intense dans ce jeu, mais bon il valait au moins un grand 13. Je le conseille au joueurs qui adore les jeux d'action car je voulais aussi ajoutée que X-men est avant tout un jeu d'action qui se joue en plusieurs missions mais pour moi ce n'est pas un jeu d'aventure.

darkbabyface
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Oh hé! Ce jeux n'est pas si mauvais pour avoir un 9. C'est vrai que chaque fois qu'on choisis une mission, par exemple de Wolverine, parfois on doit les finir pour faire ceux de Iceman et Diablo. Les niveaux ne sont pas si petits que ça. Au début c'est normal, mais après, j'ai pris assez de temps pour faire les niveaux, même en Mode Facile. Les graphismes sont assez bons et les musiques bonnes. Et JV dit que c'est que de la baston? Normal, on parle de X-Men ici...

Marvel-boy69
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu MARVEL,les personnages sont bien fait,mais on ne voit presque pas les amélioration de la régénération de Diablo,dommage aussi que Iceman ne puisse pas aller sur la terre.Mais le jeu reste asser bien,se jeu ne merite pas de ne pas avoir la moyenne,il est au moins à acheter.

Hypergoku3
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Le jeu est trop amusant mais c'est énervant que les personnages ne bougent pas leur bouche quand ils parlent. Il mérite votre 9/20 mais je mets une bonne note parce que j'adore ce jeu mais il mérite moins.

Benz0r
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Voici un jeu qui confirme le théorème qui veut que les adaptations de films en jeu vidéo sont au mieux moyennes. Action répétitive, difficulté très mal dosée, absence d'intérêt flagrant... Pas la peine de s'étendre sur le sujet, jeu à oublier.

faucon_fly
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est réellement bien. C'est juste dommage de n'utiliser que 3 personnages. C'est vrai que les pouvoirs ne sont pas très géniaux, mais pour moi ce jeu a une durée de vie formidable. Surtout avec Diablo !

Mortalis
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Je trouve que la note donnée est un peu exagérée. J'ai joué à X-men 3 et il est un peu plus amélioré que le 2.
C'est sûr que les graphismes n'ont pas tant changé, mais les personnages sont mieux faits (surtout Deathstriker).
Je pense qu'il mérite une note d'au moins 15/20.

alexisdu60[JV]
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Ce jeu m'a déçu, on a du mal à utiliser les personnages, il n'ont que peu de techniques, et lorsque les personnes parlent, les lèvres ne bougent même pas !

Les pouvoirs ne sont pas assez poussés, pour devenir intéressant, par exemple, wolverine qui a juste des techniques basiques, aucun truc à te faire frissonner quand tu joues, ou plutôt t'exciter à l'idée d'y jouer.

Je lui mets 11 uniquement car les phases avec Diablo sont fun, sinon il aurait eu pire, et ça c'est sans parler du niveau de difficulté.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 08:52

X-Men : Le je.u officiel est un .jeu asssez décevant. Je m'atttendais à mieux de la série X-Men mais le jeu n'est pas pour autant mauvais en soit. Il mérite un 11/20