9.3/20

ultimatemagenta
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Honnêtement le jeu a des gros défauts. Tel que le manque de certains personnages par exemple cependant il compense par des graphismes très beau pour son époque. Ce jeu n'est en fait ni bon ni mauvais mais dans la moyenne des jeux de ce genre de son époque.

vax00JVC
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un super jeux, j'ai beaucoup apprécier, pour moi les graphismes pour l'époque sont superbe, ont s'y attache vite et ont est vraiment pris dedans. Un de mes coups de coeur ! J'y ai vraiment passé beaucoup de temps bref j'ai adoré

ultimatemagenta
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

vax00JVC
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

spidey_returns
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

C'est nul, je m'attendais à mieux. 1, c'est juste pour le plaisir de contrôler les personnages et encore il en manque plein (cyclope, tornade ...). En plus le jeu est dur. Je ne vois pas pourquoi on l'appelle je Jeu Officiel. Mais bon, ce n'est que mon avis.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 08:50

X-Men : Le jeu officiel est un jeu assez décevant. Je m'attendais à mieux de la série X-Men mais le jeu n'est pas pour autant mauvais en soit. Il mérite un 11/20