11.7/20

Quentindu73
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Jeu mediocre qui ne vaut pas le film loin de la . les grahisme sont relativement moche voir tres moche les niveaux sont nul on s'ennui il n'y a que trois personnages jouables (les pires) a par wolverine et c'est toujours le meme chose (exemples avec iceman= eteindre du feu)

Lokman-X19
Posté le 19 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que X-Men : le jeu officiel est un très bon jeu. Dommage que seulement trois personnages sont jouables. J'ai bien aimé le truc des mutations. En plus, le jeu te force à jouer au mode superhero, pour récolter le maximum de mutation set. Ça fait ainsi évoluer son personnage.
Le jeu est une très belle réalisation. Côté graphismes, pas mal. Merci Marvel!

Quentindu73
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Lokman-X19
Posté le 19 janv. 2008 à 00:00

Le jeu est une très belle réalisation. Côté graphismes, pas mal. Merci Marvel!

phenix42
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Pour moi qui est un grand fan d'X-men, je le trouve bien ! Pour le graphique, je le trouve bien sûrtout quand au début on rentre dans le cerebro ! C'est vrai, il faudrait plus de mission et plus de personnages jouables mais sinon je le trouve bien, par contre la difficulté varie fortement ! Point mauvais : les personnages qui discutent sont mal faits et aussi à chaque vision, il faut prendre des armes X ou des cartes.

loucky
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Pour les fans des X-men, ce jeu suffira à faire plaisir. Il suffira mais pas plus ! Les graphismes ne sont pas moches, mais par rapport à ce qui se faisait au moment de la sortie du jeu... y'a pas photo ! La jouabilité avec Logan est rendu difficile par les placements de caméra mal choisis. Celle du "Glaçon" est plutôt sympatique, mais pas de quoi se taper le cul par terre. En revanche, le gameplay de Diablo est très amusant : c'est vif, rapide et il fait, dans l'ensemble, ce qu'on lui demande de faire.
Les combo sont limités pour les personnages. D'ailleurs, malgré le nombre gigatesque de mutants, même les personnages présents dans le jeu sont beaucoup trop limités (3)! Les cinématique ? Voyons, voyons... Ah oui, les trucs style "romans photo" qui entrecoupent les phases de jeu ?! Merdique... excusez-moi du terme, mais là vraiment, c'est mauvais ! Pas d'ambiance, musique en "plus qu'arrière plan". C'est malheureux mais visiblement les bonnes licences sont vouées à faire de jeux bien mauvais.
Il est clair que X-men n'est pas le jeu de l'année, mais il mérite au moins la moyenne, pour les 1h de vrai plaisir qu'il procure.

drusilla088
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Contrairement à ce que tout le monde dit je trouve ce jeu vraiment pas mal , malgré que certaines missions soient courtes c'est vrai et les cinématiques qu'ils auraient pu faire, comme le Seigneur Des Anneaux, avec les vrais images du film.

TiMaL47
Posté le 30 mai 2006 à 00:00

Très déçu en général sur les graphismes, la jouabilité, et la difficulté ainsi que d'autres petits points négatifs. La prise en main de 3 des X-men ne suffit pas, comme j'aurais aimé prendre Tornade ou Jin Gray. Déçu car l'histoire ne ressemble pas à celle du film. La jouabilité très difficile avec Diablo. La caméra n'est pas du tout pratique. Enfin bref, super déçu de ce jeu que j'attendais avec impatience.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 08:56

X-Men. : Le jeu offficielle est un jeu assez décevant. Je m'attendais à mieux de la série X-Men mais le je.u n'est pas .pour autant mauvais en soit. Il mérite un 11/20.