13.3/20

M0ns13urJ
Posté le 09 sept. 2021 à 17:44

Mon avis est biaisé. J'ai passé des heures à endosser le rôle de Diablo alias Kurt Wagner pour des TP stylés et je n'ai joué qu'avec lui. Mais c'était des heures de plaisir. Le bonheur de se téléporter d'un endroit à un autre et de se battre comme le Diablo des comics. Voilà c'est mon avis à moi, des bisous.

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Note Générale9/20

Dire que la déception est au rendez-vous tient de l'euphémisme tant on attendait l'adaptation vidéoludique d'un des plus gros blockbusters de l'année. Le résultat est sans appel : X-Men : Le Jeu Officiel est un titre bancal à la difficulté fluctuante et proposant des scènes d'action dont la nonchalance est proportionnelle à la redondance qui s'installe à mesure qu'on progresse. Le sénateur Robert Kelly aurait apprécié.

M0ns13urJ
Posté le 09 sept. 2021 à 17:44

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Note Générale9/20

visiteur3
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Pour commencer, je fais toujours un test assez long donc, commençons par les points forts, premièrement la bande son est très bonne et amène beaucoup dans l'ambiance des X-Men. Si on ne regarde pas de trop près, on pourrait affirmer que les graphismes sont bons ou moyens (comme je l'ai sur NGC ce n'est pas si mal) le scénario par contre m'a paru moyen puisque certains niveaux pouvaient se faire en même temps que d'autres mais pourtant après l'avoir fini, la cinématique marche comme si on avait fait l'autre niveau avant (déjà on est tout mélangé) jouabilité, là je frappe fort. Le seul qui offrait réellement une jouabilité plus amusante était Diablo, en se téléportant et avec son abilité on ressent vraiment de la légereté mais par-contre en pouvant se téléporter dans le dos des ennemis, on les tue trop facilement. Wolverine au début, nous offre beaucoup de force et au premier niveau nous somme ravi mais avec le temps, tuer les ennemi qui se déverse à flot devient une routine et on a déjà hâate au prochain niveau. Iceberg est exessivement facile au point que chaque niveau se faisait du premmier coup même le dernier niveau que je n'ai même pas eu à forcer et que j'utilisais boost tout le long. Durée de vie, pour vous donnez une idée, je l'ai fini en 4 jour en jouant environ 1h 30 par jour. Voilà.

Mistered
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Mais ce jeu est excellent !

Worlverine : 16/20.
Iceberg : 17/20.
Diablo : 20/20.

Mais par contre la durée de vie nulle (5 heures).
Jouer avec Worlverine est défoulant mais répétitif, avec Iceberg c'est très fun mais avec Diablo c'est carrément le style.

Shadow-Dark2
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

Tout simplement superbe, contrairement à jeuxvidéo.com j'ai adoré le jeu qui est hyper varié. Avec wolverine c'est la castagne, avec iceman c'est du surf sur glace et avec diablo c'est l'infiltration, 3 styles de jeu différents pour 3 persos différents. Personnellement mon perso que j'ai aimé le plus incarner est diablo (il a trop le style du prince de perse) et le plus ennuyeux à incarner est wolverine à part ça, tout est correct voire super à part peut-être la durée de vie.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 08:53

X-Men : Le jeu offi.ciel est un jeu assez décevant. Je m'attend.ais à mieux de la série X-Men mais le jeu n'est pas pour autant mauvais en so.it. Il mérite un 11/20