13.7/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 04:17

Pas mal, c'est pas un jeu 100% réussi mais il n'est pas mauvais non plus. L'histoire est moyen, la jouabilité est bien, les graphismes sont corrects et les ennemis sont pas mal. c'est un jeu super à faire en coop, ça passe le temps. C'est quand même un petit jeu qu'on doit testé au moins une fois.

nanashis
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est correct .
On contrôle Mr Indestructible et Frozone .
La musique colle avec l'univers .
Les graphismes sont correct .
La maniabilité est bonne , il n'y a pas beaucoup de coup (4 sorte de coup ).
Ce jeu suit la suite du film .
La durée du jeu est de 6 ,7 heure . Les améliorations se débloquent très rapidement .
ce jeu est basée sur la coop (ex : on glace les projectile avec frozone et on les renvoie avec Mr indestructible ) .
La seul difficulté de ce jeu est l'IA qui est stupide mais en multi il n'y en aura aucun .

Demoro
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Jeu beaucoup trop court 5h environ les niveux ne sont pas tres long et la difficulte n'est vraiment pas au rendez-vous. ON a du plaisir a y jouer mais sans plus. Ce jeu n'est pas dingne du film dont il s'inspire. Dommage. Achetez le seulement en occasion

AssassinSkorm
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Très bien ! Un jeu qui commence à dater un peu. Beaucoup trop simple à mon goût, par contre. Mais, le mode multijoueur est très sympa. Que de délires passés avec mon frère !
Bonnes idées le super-pouvoir et les améliorations après chaque niveau ! De plus les endroits sont sympas.

axel_et_florian
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Nul décevant décors nul durée de vie médiocre mon ( pote ) est vraiment un peu fou d'avoir acheter ce jeux. que dire des adversaire qui ressemble a des patates périmer bon ba voila ne l'acheté pas ( 1/20 c'est bien payer )

Spink
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Je mets 15/20 même si c'est vrai que le jeu est simple (on le finit très vite) mais les pouvoirs de Frozone sont géniaux, ceux de M.indestructible aussi, mias ce que j'adore surtout, c'est les coups spéciaux quand Frozone fait tomber de la glace, et M.indestructible fait des tremblements de terre. J'aime ce jeu mais si on est un professionnel des jeux vidéo mieux vaut ne pas l'acheter.

galou94
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Il est vrai que le mode " simple joueur " n'est pas très envoûtant, en revanche c'est un vrai plaisir de parcourir ce jeu en mode deux players puisque les 2 personnages sont indispensables... Freezer pour geler les robots et leurs différentes attaques et Mr Indestructible pour tout casser.
Ce jeu est donc réservé à la détente...