11.3/20

arthur917
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Mon petit frère a acheté ce jeu, qui est amusant à deux, mais qui est très vite lassant, car les ennemis ne se renouvellent plus à partir du quart du jeu, et ce jeu se termine très rapidement. Il ne vaut pas son prix, mais c'est un jeu à avoir quand on a un petit frère comme moi et que l'on s'amuse bien ensemble à y jouer.

bemtest420
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a jamais lassé, le gameplay est simple, mais les décors et les animations sont très belles, et on prend plaisir à refaire les niveaux plusieurs fois tant ils sont variés.
C'est mon deuxième jeu sur NGC, je trouve qu'il mérite vraiment une bonne note!

arthur917
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

bemtest420
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

C'est mon deuxième jeu sur NGC, je trouve qu'il mérite vraiment une bonne note!

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:57

Bon petit beat'em all en solo ou en coop.

Plutôt facile, on avance et on tabasse des ennemis en incarnant monsieur indestructible ou Frozone (l'homme de glace).

Sympathique et très classique, à faire avec son petit frère ou sa copine !

LepetitBaptiste
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Il n'y a aucun défaut : les graphismes et la bande-son sont superbes, la maniabilité excellente et le mode multijoueur génial ! Que dire de plus... c'est super ! Je vous le conseille !

guspsg
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Que dire de plus... c'est super !
Je vous le conseille !

Posté le 23 août 2011 à 00:00

Les indestructibles n'es pas un tres bon, hormis les graphismes qui restent corrects la duree de vie est tres courte (5-6 heur pour le finir), le scenario pas vraiment digne d'un film Pixar et la bande est completement deplaisante.
Il faut l'achetez en occasion et c'est pour les enfant de 6-8 ans seulement

kyosuke-saruwa
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est mauvais, ses graphisme sont moyen et sans plus, la jouabilité est beaucoup trop simple, l'aventure se finit beaucoup trop vite(même si cette aventure minable), la bande-son fait a la va-vite, donc simpliste.
En bref, un jeu a ne surtout pas y penser!

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Jeu très ennuyeux qui a une durée de vie très courte, le gameplay est nul, les graphiques sont un peu moches, peu de personnages jouables et aussi très peu de boss. Je vous conseille donc de ne pas le prendre !

ludo77380
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

C'est tout simplement un jeu pourris qu'il ne faut pas acheter à moins que celui-ci soit gratuit et encore. On peut voir que les graphismes sont vraiment pixel et que les modes de jeu sont lassants et pourris. Une seule chose retient mon intention : indestructibles. Cette attaque fait trop pitié et c'est la seule chose qui a convaincu un pote de l'acheter. Heureusement, vous pouvez l'échanger contre un Zelda ou autre chose et bien arnaquer celui-ci a qui vous echangez ce jeu pourri.