8.7/20

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

BlackChips
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je me souviens avoir hésiter longtemps entre plusieurs jeux avant d'avoir finalement choisi celui là lorsque j'étais au magasin de jeux-vidéos. Je regrette amèrement ce choix... Les graphismes peuvent parraître interressants à l'arrière de la boîte et le tout donne envie mais on se rend compte après quelques minutes de jeu que les indestructibles 2 est une bouse. Ne l'achetez même pas pour le scénario, on croit avoir droit à une suite au film mais il n'en est rien. Rien ne se passe, toujours les mêmes monstres, c'est ennuyant, terriblemnt ennuyant. Un jeu à éviter.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

BlackChips
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

yomeclasse
Posté le 11 déc. 2014 à 15:57

Un jeu à prendre pour un jeu à licence dans le but de faire du profit.
-Donc pas de scénario spectaculaire, mais simple.
-une jouabilité plutôt bonne malgré un écran tactile mis a l écart (dommage pour une console ayant cet écran comme principal argument).
-Des graphismes moyens, ni particulièrement laids ni splendides (jeu à licence, tout ça, minimum syndical)
-PAR CONTRE, la musique et les bruitages sont horribles, on préférera jouer sans le son (en écoutant la BO du film pour les plus RP).
Voila ce sera un petit 10 pour moi, sachant que ce jeu s'adresse particulièrement à des enfants moins regardants que des adultes.

Thomas1507
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une vraie merde sans nom ! C'est censé être un jeu pour gosses, attendez même un embryon de 3 jours finirait ce jeu qui d'ailleurs est très court (3 niveaux pour 3 mondes), et la difficulté elle sert à rien mis à part le fait de te donner de la vie en moins et de rendre les robots plus résistants (facile: 1 coup suffit; moyen: 2 coups; difficiles: 3 coups (je me base sur les petits)). Jouez à ce jeu et vous aurez l'envie de tuer les créateurs de cette bouse.

Monsieur_Craft
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Les Indestructibles,ce jeu est nul,les graphismes sont pas si beau que ça,niveau ennemis trop facile,la durée de vie normal et le boss de fin,je l'ai fini en 30 secondes!
Bref,ce jeu vaut un 4/20!

Monsieur_Craft

Minou_du_78
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le grand defaut de ce jeu est la duree de vie. Le grand avantage c´est...rien. Je mets un 8 sur 20 car les graphismes sont bien exploites pour la DS, sinon j´aurais mis 0. La bande son est juste pourrie.

Soiaroc
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je n'est toujours pas compris ce jeu. Je jouais a ce jeu quand j'était plus jeune ^^ Je l'avais sur Ps2 et sur cette console je l'avais adorer mais sur Ds je ne l'ais pas du tout aimer car je n'y est rien compris c'est beaucoup plus dure. Il est beaucoup mieux sur Ps2 .

alex25001
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu beaucoup trop court . Je me souviens dès le jour où je l'ai eu quand j'étais , je l'ai fini en 3 heures et ensuite il n'y avait plus rien a faire dans ce jeu ...
Le jeu en lui même est très facile dans n'importe quelle difficulté

NOno4323
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je n'est toujours pas compris ce jeu.
Je jouais a ce jeu quand j'etait plus jeune ^^
Il est beaucoup mieu sur Ps2 .

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

es indestructibles : la terrible attaque du démolisseur est un jeu relativement sympathique, simple, amusant et convivial. Ce jeu respecte parfaitement la tradition de Disney. Mais ce jeu s'adresse plus à un jeune public.

niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez moyen dans l'ensemble,graphiquement c'est très moyen , la bande-son es quelquonque , la durée de vie n'est pas très bonne et on a l'impression de faire tout le temps la meme chose,c'est dommage que le jeu ne se renouvelle pas.je ne peut pas conseiller ce jeu dasn l'ensemble.

Bellic222
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Encore un mauvais jeu sur DS.Les graphismes sont moches, la durée de vie bien trop courtes et la jouabilité assez repoussantes. Les niveaux se ressemble et les boss sont trop classique.
Bref un jeu qui ne ravira que les joueurs les moins exigeant.

emeraud10
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je note ce jeu aujourd'hui parce que ça été l'un des pires jeu auquel j'ai joué... Renseigner vous avant d'acheter un jeu, ne faites pas la même erreur que j'avais fais. A l'époque j'hésitais entre ce jeu, ou fifa, et malheureusement j'ai choisit les indestructibles... Déja, dès qu'on commence à jouer, on est dégoûter des graphiques catastrophiques, ensuite, au bout de 30 min on finit le jeu ! Oui 30 min ! Je n'avais encore jamais vu sa ! ... On paye 20-30€ pour 30 min. Bref, je vais pas y aller par quatre chemins, n'acheté surtout pas ce jeu !

GeekSMania
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Pixar nous a offert un super film d'animation. Puis est venu le jeu-vidéo. Et maintenant on nous sort un nouveau jeu-vidéo. La suite direct du film. Un jeu nul, c'est toujours la même chose, au début quand un môme regarde la boite il se dit wouaw super je vais acheter ce jeu. Et quand il insert sa cartouche il commence à ressenter l'ennui total. On bacle le jeu très vite, des graphismes pas si mal au début mais très soulant à la fin, un gameplay répétitif et énervant. C'est une liscence gâcher car maintenant Pixar va pas faire un film basé sur la même histoire mais différament construit que le jeu. Grosse décéption.

rom1du14
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Comme ce jeu est NUL c'est dommage , perso j'ai pas du tout apprécier on s'ennuie quand on y joue ce qui ma pas donner envie a continuer.
C'est dommage parce que j'avais apprécier le film!

@+