14.2/20

Jakedax
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Juste pour cette réplique « C'est une barge, Frozone ! »
Non, pas que pour ça quand même. Le jeu reste assez fun à jouer. Après, on peut pas vraiment compter sur sa durée de vie. Mon frère et moi on l'a bien speedrunné en moins de deux heures en coop, et encore, on l'a fait gentiment… La jouabilité est plutôt bonne en revanche, c'est un plaisir. Et ce qui donne un peu de longueur au truc, c'est d'avoir envie de compléter les niveaux à fond. C'est-à-dire avec les objectifs de dégâts et d'invincibilité pour chaque personnage.

Un point qui m'a gêné, c'est le manque de contrôle de la caméra, qui peut nous pousser à des erreurs… vraiment bêtes. Mais sinon, ce jeu est assez plaisant. Malgré ses (nombreux) petits défauts. J'imagine que d'y avoir joué étant jeune a dû influer sur le charme qu'il dégage, mais il n'en reste pas moins un bon moment à passer (et pas trop long).

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Enfin une vraie nouveauté ! Les saisons. Quelque chose d’intelligent de la part des développeurs. Elles sont bien représentées, et on peut interagir avec la neige notamment. C’est vraiment sympa de voir du nouveau

Matsa20
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ca, c'est ce que j'appelle un jeu d'action !

Graphismes: 18/20 Vraiment digne d'un PC !

Musique: 17/20 La musique idéal pour un jeu comme ça !

Durée de vie: 10/20 C'est le seul détail insignifiant qui est vraiment nul !

C'est pourquoi je lui donne 17/20 !

ddharmonix
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour les enfants. Le côté technique du système d'achat est adapté à un jeune public peu regardant à la variété des coups par exemple. Le level design est assez bon et servi par des graphismes convenables et une bonne bande-son. Quelques ralentissements gâchent l'expérience de jeu malgré les cinématiques bien réalisées. Durée de vie acceptable pour un jeu "jeune public".

DerekGamerX
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

franchement j'avais bien aimer le 1(que j'avias fini ) mais le jeu est dur et compliqué vous pouvez incarnez Mr.Indestructible et hommede glace en plus est est pas long je vais lui mettre 10/20 1 point pour les graphsime assez bien fait

OmbreDeLaMort
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Moi je suis déçu...pas pour le jeu!Au contraire je l'aime bien mais pour la note de ceux qui l'on testé c'est un peu exagéré par exemple: pourquoi ils ont mit 13/20 pour les graphismes au contraire c'est rudement bien fait.Bon, pour la diffilculté chui d'accord c'est vachement court...Après c'est vrai qu'il ya des bugs du genre au début de l'histoire où il pleut des voitures et des rochers vous vous mettez juste à lendroit où le rocher va te tomber dessus et lorsque tu passe par cet endroit ca fait comme si tu avait un mur invisible devant toi lol autre exemple lorsque vous allez dans un trou ou une trappe avec Mr indestructible vous faites un indestructichoc en plein dans le trou et là PAF!Ca fait comme si vous etes retourné là bas je mets 18/20 car j'aime les indestructibles