15.9/20

TheDude747
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Je comprends maintenant pourquoi ce jeu est culte aux yeux des possesseurs PS2, je l'ai commencé hier n'ayant pas pu le jouer a sa sortie. En effet ce qui saute aux yeux, un excellent gameplay, de beaux graphismes, des explosions magnifiques, une sensation de puissance dans les armes a feu comme j'ai rarement, voir jamais vu auparavant (tirer est un réel plaisir).
Seul point négatif il n'y a pas de multi, mais je le pardonne tellement le jeu est bon, merci Criterion pour avoir crée la série burnout aussi qui sont mes jeux de voitures préférés au monde.

leledu19
Posté le 11 août 2012 à 00:00

2 uniques défauts: pas de multi (j'imagine ce que ça donnerait des parties en multi sur black omg) et une trop courte durée de vie mais je m'incline devant le savoir-faire de criterion (étant un habitué du studio avec les burnout j'ai sauté sur ce titre) et franchement je trouve tout simplement ce jeu magistral, sorte de modern warfare avant l'heure (cod 4 sortira en 2007) en un peu plus bourrin mais il suffit de jouer 1 minute au premier niveau pour tomber bouche bée devant une réalisation sans pareille, un gameplay ultra-nerveux et une sensation de toute puissance pour craquer et pardonner la faible durée de vie (un multi sur black omg!). bref écouvrez sans plus attendre un chef d'oeuvre de fps qui est un jeu M-Y-T-H-I-Q-U-E !!!!!!!!!!(mais sans multi:) un multi sur black omg)!!!

PlaystationScen
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Je vous explique : j'ai sans doute jouer a une bonne centaine de jeux sur ps2. Depuis l'arriver de ma psp je ne joue plus a la ps2. Ce matin ; juste pour m'amuser j'essaye Black , une demo que j'avais recu avec la ps2 mais a laquelle je n'ai jamais jouer. Et la ... Surprise!!! Je ne joue jamais a des FPS mais la vraiment ... Quelle jeu !Graphisme :Whooaa ! Jouabiliter : Extra ! Bande son : Rien , mais le bruitage est parfait ! Enfin bref , ce jeu est parfait !!! Malheureusement je ne puis m'exprimer sur la durée de vie car c'etais une demo ... En plus le jeu a ete fait en 2006 !!! On aurai dit Call Of Duty Modern WarFar !!!

Excellent je vous le recommande !!!!

davidlicho
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Même si la playstation 2 est ancienne de nos jour, ce jeu a su utilisé un environnement destructible. De belles armes même si on peut espérer un peu plus d'ennemi diversifié ainsi que les armes blanches ou autres.
Reste que c'est un très bon jeu. A essayer, je le conseille.

akh-nikov
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

trés bon jeu, j'en garde un trés bon souvenir !! graphisme jolie, scénario plaisant, durée de vie acceptable ...
enfin un jeu plutot difficile, super arme, super son, gunfight agréable !! je le conseil encore aujourd'hui aux amateur de FPS sur play2 !

scorpion-noir47
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu. Graphisme irréprochable, presque digne d'une PS3! Facile a prendre en main, réalisations des armes magnifique, bruitage et fonds sonore plus que bien réussi.
Le scénario est pas mal quoi qu'un peu flou a mon gout.
Durée de vie moyenne je dirais, car l'IA, c** comme un balais, est quand même très agressive et en surnombre par fois. Et donc pas évident à dézinguer pour certains(référence aux soldats fusils a pompe avec casque en fonte et 2 voir 3 gilets par balle ^^'' et aux gars avec leur boucliers anti-balles). La mission "asile" m'a donné du fils a retordre; en effet les gars à bouclier n'étaient pas évident a dégommer, contourner ou grenade! mission terminée avec la vie dans le plus bas du rouge ^^'(j'ai fais le bourrin au max. faut l'avouer).

sinon rien a redire très bon jeu. Un des derniers FPS que j'avais acheté sur ps2.

Titou1010
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Que de souvenir!!!Je l'attendais comme le messie.grand Fan de FPS bourrin vous serez ravis car en effet BLACK c'est simple.
Arme , tire, explose , Avance.Le jeu est truffer d'ennemis(aussi intelligent qu'une moule cuite helas) et d'objet destructible et explosif.rien a dire on en prend plein les yeux et les oreille.La difficulté reside juste au nombre dennemis fasse a vous et non a leur performance.Les dernier niveau sont toutefois de veritable orgie(ou simphonie a vous de voir) de tir d'effet visuel et de particule en pleine viltige!Bref un exellent FPS !

sonicx31
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu simplement explosif! Je ne suis vraiment pas fan de FPS mais celui-ci a réussit à renversser la vapeure. Un vrai petit bijoux tout simplement certes arcade mais parfaitement assumé. Une simulation m'aurait gonflé mais là c'est court, intense, graphiqument irréprochable avec zéro bug. Quelques effets tape à l'oeil qui nous montre bien que nous sommes chez EA, une bonne dose d'adrénaline et le tour est joué. Le dernier niveau en mode ultra hard est vraiment jouissif. Ca tire de partout, ça explose, ça désintègre en gros c'est le pied. Un jeu que je n'aurais jamais du vendre :(

__Bloodlust__
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Black... ah que de souvenirs ! Un énorme concentré d'action avec pour seul objectif de s'éclater à tout faire péter. Quelle joie de faire s'effondrer un clocher, de raser une baraque, de réduire en poussière un silo et d'exploser des champs de mines en réaction en chaînes avec autour de soi des kilotonnes de plombs et de roquettes qui volent dans les airs. Malgré une IA assez défaillante mais agressive, une durée de vie bof bof pour l'époque et le mode "je rase la map en explosant tout avec une grenade, un AK avec des chargeurs de 60 balles et dix roquettes" un peu trop exagéré, le jeu reste tout de même très jouissif et amusant. En plus d'être magnifique, il n'est pas particulièrement facile vu l'agressivité des ennemis donc vaut mieux le mettre en difficile si on veut y passer plus de 8 heures. Un excellent défouloir à ressortir de son placard et à remettre dans sa PS2.

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

je Note ce 15/20 car il est bien les explositions sont bien fait les decors sont bien fait les personnages et les ennims sont bien fait et les armes qui sont bien fait Black est un FPS qui est sorti sur XBOX et PS2 je l'ais fini 3 fois ce jeu Un Gameplay qui est bien.

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien graphiquement. La visée des fusil est précise. J'ai passé du temps sur ce jeu est malheuresement Dans le second niveau , Quelque chose fait que je n'y arrive pas ! Il ets peut etre trop dur ?

xachillesx
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

j'ai envie de dire que ce jeu est magnifique , le mieux réalisé de la ps2 ... l'histoire,les graphismes,les sons & la musique sont d'un grand réalisme !Seul reproche cette la vitalité qui rend le jeu assez difficile et peut être aussi les missions qui sont très longue ( ceux de la fin ) j'ai hâte de jouer sur un Black 2 car d'après la fin on a l'impression qu'il y aura une suite ;)

Marcos54
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

13, c'est rude quand même. Oui,la durée de vie est courte, l'IA douteuse... Mais bon, c'est un FPS quoi, mer... credi.
Il a tout ce qu'on veut d'un bon FPS, du tir, des explosions, du bourrinage frolant l'absolu, tout qui pete et une difficulté progressive qui donnera du fil à retordre, en particulier sur la fin. Bref, pour le genre, c'est le FPS parfait, bien que loin de Killzone (qui dans son genre est plus que parfait), loin de certains jeux, il reste pourtant un "must have" dans toute bonne collection qui se respecte, en particulier pour ses graphismes qui sont largement à la hauteur d'un bon petit jeu de next gen. En bref, c'est une excellente détente, de bonnes heures de jeu que vous regretterez pas et sans doute une reference de la console en matiere de bons FPS.

Steve-88
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un de mes FPS préféré sur PS2 un mode solo précurseur dans le style scénarisé.
De plus la modélisation et le fonctionnement des armes et un véritable "hommage" au fabricant étant extrêmement réaliste dans les bruitage et l'utilisation
Bon FPS a essayer

arthur82
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

De très bon graphismes , une histoire a la black ops , bref un des meilleur fps de la console sepandant , le jeu auré était boucoups mieux avec une durée de vie plus élevé de la campagne et un mode multi ! :D

geronimo_bis
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

black est un bon jeu de FPS, avec un excellent graphisme, une très bonne jouabilité, un scénario qui tien la route, mais avec des niveaux très labyrinthique

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui plaira aux amateurs de FPS, malgré une difficulté élevée même en mode facile. De très beaux graphismes pour la PS2 et une bonne jouabilité, une très belle bande-son, mais le scénario est la bête noire du jeu ...