17.4/20

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXTRAORDINAIRE ! Je mets 19/20 parce que j'adore tous les Tony Hawk's et que j'ai aussi adoré celui-là. Les graphismes : c'est de la PS2 donc pas de grands changements. La jouabilité : facile à prendre en main comme d'habitude. J'ai surtout aimé l'ajout du BMX dans le jeu, ce qui rajoute une touche de fun au gameplay. J'ai quand même mis quelques jours pour finir ce jeu, une durée de vie énorme ! Quant à la bande-son : Elle est E-N-O-R-M-E :ok:

maitre_kanter
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Je suis la série des tony hawk depuis le premier sur psone. Ce nouvel opus propose un terrain de jeu immense, des graphismes plus poussés mais à part ça tout est moins bien, le mode création moins détaillé et le fait que l'on ne puisse pas utiliser notre avatar créé (avec lequel on peut mettre sa photo grâce à l'eye toy), dans le mode histoire. Pour la bande-son, on aime ou on n'aime pas. Niveau gameplay, la chose qui m'a choqué est la difficulté que l'on a, à grimper au mur par rapport au précédent opus.
Conclusion : ce tony hawk n'est pas meilleur que les autres. Mais le plaisir de pouvoir skater en liberté sur un gigantesque terrain, est là son seul véritable atout.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeu excellent, le meilleur de tous les tony Hawk pour moi ! La possibilité de faire du BMX le rend encore mieux que les précédents mais je trouve qu'à part cette nouveauté (à l'époque), il n'y a pas grand-chose qui change. Mais c'est tout de même un très bon jeu !

donovan32
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu de skate avec une liberté énorme ! J'ai adoré ce jeu il merite son 18 largement ! Toute fois il devient un peu lassant par moment a caue des missions répétitives mais sinon un jeu super ! ;)

pumhap
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

20/20, ce jeu est simplement parfait pour une Play2. Une liberté énorme, des graphismes excellents pour "l'époque", ce jeu était simplement génial, non seulement le Solo était réellement marrant, touchant, et ouvert, mais le multijoueur était tout aussi fun et bien pensé. Les batailles de boules de feu comme on appelait ça, jusqu'au batailles de zones, jouissif, rien à dire de plus. On pouvait même inventer des jeux qui n'avaient pas été pensés (comme imaginer des policiers nous prenant en chasse, et nos personnages faisant du parkour). Une merveille.

AndrewRyan[JV]
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Franchement, après avoir joué à Skate 2, je pensait tout connaître en jeu de skate, en fait, pas du tout, j'avais manqué Tony Hawk's American Wasteland! Ce jeu est vraiment éxcellent.
Pour de la PS2, les graphismes sont supers bon, le scénario est classique, mais bien dans l'ambiance skate. C'est sur, que de plus bouger le stick droit pour sauter manque par rapport à Skate, mais franchement, il a d'autres qualité. Achetez-le !

superzig
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeux est trop bien. Il a une bonne durée de vie, des lieux bien représentés. Le +, c'est qu'on peut facilement passer du skate au BMX ou encore au free running. Excellent jeu ! Si vous deviz en acheter qu'un... Prenez celui-là!

Gamer_110
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Cool, trop bien ce jeu. Je l'adore dâ plomb ! Surtout pour le multi que je trouve extra. Franchement, tellement c'est bien, je ne trouve pas mes mots, sauf quelques uns... Extraordinaire ! Même qu'on peut modifier son skate de fond en comble, même qu'on peut également dans cet opus voyager sur un BMX au lieu d'un skate. Donc foncez, foncez l'acheter !

Ezio38080
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Je met un très bon 17/20 qui est vraiment mérité.Une révolution pour les jeux de Skate.Une longue duré de jeux,impossible de mourrir et quand on est bloqué dans les missions on ne s'ennuis pas à se balader dans les différentes parties de la ville de Los Angeles.La possibilité de construire son park en mode carrière.On peut crée son park,son joueur et ses tags et tricks personnalisés.
Un bon jeu de Playstation 2 à conseiller au Fan de la série malgré le peut de changement par rapport au précédent.

dufort28
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Beaux graphismes,jouabilité correcte, bref,c'est le bon jeu pour les maniaques du skate...Le seul petit bug du jeu, c'est que quand on commence une game, on est pas capables de rentrer dans le skateshop et le magasin de vêtements etc.Le seul moyen de règler le bug, c'est de commencer une autre game et ça va fonctionner.

Orkaz
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super bien fait, les graphismes sont pas mal, le son aussi, on peut personnaliser son personnage à fond, tout lui changer, les cartes sont grandes, je trouve que ce jeu est trop bien !!!! Je le conseille à tout les fans de skate (même moi qui n'en est pas j'adore ce jeu alors pour ceux qui aiment le skate j'imagine pas ^^).

dante001_93
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Je le trouve largement meilleur que Project 8, qui est plus récent. L'histoire est plus originale et la façon de jouer est moins brouillonne. Un conseil : si vous voulez un Tony Hawk's, prenez celui-ci. Par contre, il est légèrement court (finit en 3 jours).

winternacht14
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Ce "nouveau" Tony Hawk's est vraiment excellent ! L'atout principal est qu'il n'y a plus aucun temps de chargement !! Le jeu contient 2 modes ! Le mode carrière possède une histoire très sympathique et originale. Le BMX apporte un petit plus non négligeable. Le mode classique peut se jouer en coopération à 2 (!) et l'on retrouve les anciens niveaux des précédents THPS !!! Une énorme durée de vie ! Les niveaux restent réalistes, très agréables à regarder et surtout très fluides. La bande son est comme toujours bien choisie. Il n'a pas l'aspect "cartoon" et "jeunet" de THUnderground 2 !! Le jeu offre un grand choix de customisation. (skateur, tag, tricks et skate-park). Il possède quelques défauts tout de même comme certains bugs et l'impossibilité d'utiliser notre skateur perso pour la carrière...

cyrildu54610
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal même bien si on fait un peu le tour, on peut dire que niveau graphisme il est top, les niveau sont sympas mis à part quelques niveaux qui ne servent à rien tel que la platforme petrolière ou les ruines dans le mode classique et freeskate le nombre de skaters est raisonnable, le fait de pouvoir changer de nieauo comme bon nous le semble, est vraiment génial. De plus, on trouve des skate shop afin de changer ses fringues, des coiffeurs, des salon de tatouages ... le choix vestimentaires est vraiment grand. Bref, dans l'ensemble c'est un bon jeu mais on trouve tout de même des points negatifs : les vrais skateurs cherchant un jeu réaliste seront déçus (le seul moyen de rendre le jeu réaliste est de mettre tout les stats à zero et d'enlever l'autokik), sinon, les jeux Tony Hawk ont cette manie de détruire la moitié du décor (c'est énervant sûrtout lorsque ce sont des bons spots qui sont détruits) ; le scénario est un peu cul cul on attend toujours un vrai jeu de skate dans lequel il faudrait vraiment apprendre les basses et sentir vraiment son skateurs progresser sans toute de foi qu'il arrive à un tel niveazu qui le fasse deéoller à 30 mètres. Bref, bon jeu pour délirer, un des meilleurs des Tony Hawk (le Pproject 8 est beaucoup moins bien, contentez-vous de celui-ci et des précédants (mis à part le Tony Hawk Underground 2 qui est vraiment à chier)).

jujusdu57
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal, des graphismes réels, une bonne ambiance, on a une grande sélection de personnages. Je donne 17/20 pour un petit défaut : on nous a supprimé la création des objectifs, ce qui embête un peu. La création du skate park a toujours encore beaucoup d'objets variés. Ce jeu est super pour jouer avec des amis grâce au multijoueur. Et pour la jouabilitée ça dépend si vous jouez aux opus précédents, vous n'aurez pas de problème mais par contre, ceux qui ne connaissent pas trop ou n'ont jamais joué, il va falloir s'habituer, c'est pour ça que je donne 17/20.

a-desse
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite meilleurs comentaires. Loin de là, à l'idée de critiquer les comentaires mais ce jeu est de mon point de vue presque aussi bon que "God Of War".
Le seul problème est que les personnages font toujours les mêmes gestes dans les cinématiques, sinon pour moi ça reste un jeu remarquable.

decimator
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Vraiment il n'y a pas beaucoup de nouveautés par rapport aux autres Tony Hawk's, à part quelques nouveaux tricks et aussi l'idée du bmx qui est pas mal même s'il n'y a pas de mission avec. Sinon le jeu en lui-même est génial. D'accord il y a de nombreaux bugs et les graphismes pourraient être meilleurs, mais les niveaux (ou plutôt le) est assez vaste et de petites missions que vous donne les civils rallongent le jeu qui est un peu court.
L'histoire est vraiment pas mal et les missions géniales.
Franchement ce jeu mérite 17. C'est juste qu'au bout de 7 épisodes la série commence à s'éssoufler et n'a plus le même impact qu'avant.