Posté le 03 oct. 2022 à 14:07

Un des jeux les plus marquants auquel j'ai joué. C'est grace à ce jeu que je me suis mis au skate ... IRL.

Un excellent jeu sur lequel j'ai passé des heures les jours de pluie

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce jeux a la même jouabilité que tony hawk's underground 2, c'est son point fort.
J'ai passé pas mal de temps sur ce jeux et j'ai adoré.
En ligne c'était super, j'ai beaucoup de bon souvenir.
Le bmx c'est top.
Il est moins bon que tony hawk's underground 2 mais il est excellent quand même.

Posté le 03 oct. 2022 à 14:07

Un excellent jeu sur lequel j'ai passé des heures les jours de pluie

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'ai passé pas mal de temps sur ce jeux et j'ai adoré.
En ligne c'était super, j'ai beaucoup de bon souvenir.
Le bmx c'est top.

Sousou916dz
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Etant fan de la série, je mets un 14 pour les quelques originalités du jeu comme le ranch ou encore le bmx cependant, à part ces quelques modifications, le jeu manque cruellement de nouveautés et est un copier-coller de underground 2, l'exemple le plus flagrant est sans doute l'éditeur de niveaux qui est l'exacte réplique de celui de underground 2, rien n'a bougé !
Cependant si vous avez aimé THUG2 vous allez au moins apprécier THAW. Au.

speedspinner
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Franchement je ne comprends pas la note de Jeuxvideo.com, je trouve le jeu superbe. L'histoire est superbe, les sons pareil et les graphismes pareils. En plus la possibilité de faire du bmx est bien aussi car les tricks qu'on peut rentrée sont cool.

GroundSkate
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs tony hawk je ne comprend pas le 7/20 du test... Il vaut quasiment les 2 underground et surpasse project 8 et proving ground.... Il est juste excellent... le mode online est super et le mode carrière bien tripznt quoique trop court comme meme...

elune_n_36
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Je ne comprend pas le 7/20. Ce nouvel opus de la série des Tony Hawk n'est certainement pas une daube. Lorsque l'on fait attention, il se rapproche davantage de la réalité que les autres. Grâce à la touche "pivot", on peut enchaîner des sorties 270 ou des flip back 360 tel un Ronnie Creager ou un PJ Ladd et on peut enfin utiliser les arrêtes dans les parks. La jouabilité est quasi identique aux autres, si on excepte les nouvelles touches rajoutées qui demandent un petit temps d'adaptation. Personnellement, il m'est plus difficile de jouer avec une manette qu'avec le clavier, mais c'est peut-être là le résultat des longues années de pratique sur le 3. Niveau graphisme, j'ai commencé à jouer avec une radeon9200, qui ne posait aucun problème. Certes, il y avait quelques lags, mais c'était plus que jouable. Je suis ne suis donc pas déçus du jeu, mais bien de l'avis de la rédaction, car si comme ils disent, le jeu est un copier-coller, la note devrait l'être aussi.

Posté le 04 mai 2006 à 00:00

Tony hawk's est ma série de jeux préférées et je suis outré de son 7 sur 20. Il y a sans doute des défauts, mais pensez-vous qu'il aurait mieux vallu qu'il ne sorte pas du tout sur PC ? Pas moi en tout cas.

La durée de vie est la plus longue de tous les Tony Hawk's et la possibilité de faire du BMX font de ce jeu un des meilleurs sur consoles (et PC).

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Tony Hawk's American Wasteland sur PC est un jeu de skate au style arcade qui vous propose un seul et unique niveau à parcourir sans temps de chargement. En plus du skateboard, découvrez un autre moyen de rider en ville : le BMX. Personnalisez votre skater, votre planche et votre style pour être unique et réaliser les meilleurs tricks possibles.

jbip
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Super jeu! J'ai bien aimer et je ne vois pas ce qu'il y'a de différent de thug2, les roulades et wall-run, j'aime les 2 jeux!

Mais quelque chose ma beaucoup choquer!

On ne peut pas créer d'objectif, ce qui est beaucoup
embarrassant, on ne peut pas créer notre histoire...

Ce qui est très dommage, mais bon, j'avais vu le secret de la chèvre de THUG2, et puis pour les cheats...Rien a dire, mais bon, en espérant que vous aimer ce jeu, je considère aussi ce jeu comme THUG3 que mon frère dit, mais bon, bon jeu!

Jbip

dannet
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est à acheter immédiatement, il est fun, on peut personnaliser son perso à fond, TRES BON JEU PLEIN DE QUALITES ! Il m'a beaucoup plu, sa version en ligne est vraiment bien faite, on nous laisse beaucoup de choix de personnalisation.

antraxlamenax
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est assez fun, on peut énormément personnaliser, la (les) map est immense, les objectifs sympa mais pas toujours évidents. Bref 7/20 c'est trop peu pour un jeu de cet acabit, qui ravira les fans de la série, malgré un menu extraordinairement mal fichu.

Iverson_Inti
Posté le 19 juil. 2006 à 00:00

Cependant si vous avez aimé THUG2 vous allez au moins apprécier THAW. Au niveau des graphismes il est clair que l'éditeur ne s'est absolument pas penché sur ce problème et en 2006, de tels graphismes ne sont pas acceptables, le pire ce sont les skaters pros qui sont horriblement mal faits dans ce jeu. Quant au menu du jeu il est énervant pourquoi n'ont-ils pas gardé le même que celui de THUG2 ?
Malgré tous ces défauts THAW reste un jeu agréable à jouer, de temps en temps si on n'est pas trop fan de la série, et cela reste un bon jeu de skate car il n'y a pas foule dans ce domaine !

arnofro
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Bon jeu sur consoles, Tony Hawk's American Wasteland devient on ne peut plus mauvais sur PC. La faute à une réalisation exécrable et à une prise en main inadaptée. C'est tout de même étrange que certains éditeurs continuent à pondre des adaptations sans même penser à retoucher la matière première.

enriquetoss
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je suis mega fan de skate celui ci est le meilleur Tony Hawk's (comparons le pas au 2 dernier). Les tricks sont pas mal , les map sont super , les musiques extraordinaire! Bref. Super jeux pour tout les fan de skate (il y a la possibiliter de faire du B.M.X.).

Posté le 08 oct. 2022 à 15:23

Pour tout ceux qui aiment la glisse et plus précisément le skating, avoir ce jeu c'est un peu comme avoir un disney à la maison. Rien de révolutionnaire, mais ça reste excellent !