17.1/20

-]Pedobear95[-
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Tony Hawk's Amercian Wasteland est un TRES bon jeu de skate. Je le préfère aux anciens car celui-ci nous parmet de jouer en continue dans vraiment de temps de chargement un peu lent. J'ai aimé la fluidité du jeu et aussi la polyvalence entre le sakte et le BMX. On s'adapte assez rapidement aux touches et l'histoire est simple mais entrainante.

pxl56
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien : le mode carrière est réussi avec ses missions parfois un petit peu compliquées, le mode classique pour ma part je n'y comprends pas grand-chose ... Le mode création est génial, créé son park c'est un rêve, créé un graff c'est vraiment bien avec beaucoup de choix de graff, créé un trick me semble plus compliqué pour exécuter dans le mode carrière ( si cela est possible ) et enfin pour créé un skater aussi beaucoup de choix et de précision. Le mode Super score/Free skate est génial car on peut faire ce qu'on veut et essayer de nouvelles choses sans que l'un ou l'autre truc nous embête. Les bandes-son peuvent devenir lourdes à la longue mais son tout de même réussi. Bref ce jeu est vraiment bien fait sauf pour la jouabilité des touches et la logique. Bravo TONY HAWK !!!

-]Pedobear95[-
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

pxl56
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

C'est le meilleur Tony Hawk's à mes yeux, l'ambiance ce veut trés underground ou pour être plus clair disons que c'est trés "antisocial", on y voit les bas-fond de la société : des clodos, des punks , des "gros durs" et j'en passe...
Et à l'époque j'était moi même trés marginal et je me sentais dans mon environnement, ce jeu montre ce que les gens ne veulent pas voir comme les rues dégueulasses et la misére humaine (à preciser que c'est trés exagéré dans ce jeu).
Tony Hawk's est un jeu trés complet avec une bonne durée de vie, il posséde même un scénario qui lui est propre, on y retrouve le mode classique ainsi que l'éditeur de perso/skateparks.

sioul34
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu a une très longue durée de vie, je n'ai pas encore fini le jeu alors que ça fait plus d'un an que je l'ai c'est pour vous dire ( je n'y joue pas pendant la nuit mais quand même...)
Le fait de pouvoir construire son propre skate park est très agréable il y a plein d'accessoire que je n'ai pas encore essayé... Par contre qu'on puisse faire du BMX n'apporte pas grand chôse... Je ne suis pas un fanatique de skate alors je n'ai mis que 14 (qui n'est pas une mauvaise note quand même...)

nirasu
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est mortelement génial j'ai vraiment rien a dire, tout est bien:
- les perso,les terrains perso, les tricks, le vélo, les skates... tout est super. J'aimerai bien un jeu de skate sur WII ( même si c'est impossible )ou un nouveau mais sur PC.

-[MiiiKe]-
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Très bon jeu de skate ! Pleins de tricks à effectués et de terrains à visités.Une durée de vie convenable et l'apparition du BMX donne le jeu encore plus agréable.Une maniabilité excellente et des musiques qui déchirent.Les graphismes sont excellents.

RiGbY_101
Posté le 26 sept. 2021 à 15:34

Ok alors les plus:- le bmx
-la durée de vie juste INSANE
- les vêtements, skateparks, et planches
- l'histoire fun et les persos marrants
ET les moins:
- certaines missions sont juste EXTREMEMENT DURES
-les graphismes en mode png sur pc
voilà sinon allez jouer à ce jeu

roikiogre2
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Parfait, se jeu est parfait ! Les graphisme sont génial pour la gamecube, il y a vraiment beaucoup de tricks, même devrai-je dire tout les tricks ! (Sauf quelque-un créer depuis comme le merlin twist).
La durée de vie est très longue, j'ai eu se jeu à sa sortie et j'y joue encore en 2010, donc ses vraiment une longue durée de vie.
Conclusion, un très très bon jeu de GameCube.

gameuse03
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent!!avant je n'aimais pas spécialement le mode classique des tony hawk avec les niveaux a enchainer mais un seul niveau géant c'est parfait!De plus le jeu est assez long a terminer en entier,la possibilité de crée des figures!!
je ne regrette pas de l'avoir acheter

kekedu25
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Moi, j'ai trouvé ce jeu vraiment bien. Le BMX c'est super ! Je trouve que le nombre de tricks est assez élevé (pour un jeu de skate). En plus l'histoire tient la route. Sinon j'ai sûrtout été déçu par l'éditeur de park qui ne change pas (ou presque) et le mode multi, pour la même raison (ça serait vraiment bien de faire de bmx à plusieurs). Mais ça reste un bon jeu.

clad_squall_ff
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

Pour moi ce jeu est super quand on est fan des premiers épisodes (super le mode classique !). Mais si on n'aime pas le skate et faire des figure de ouf, on n'aime pas... Une bande-son géniale (j'ai reconnu green day dessus je crois), des graphismes assez bien et un gameplay presque parfait, j'adore ce jeu !

Hulkbuster
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Vraiment bon , graphiques géniaux, de nombreux tricks, le tout avec le bmx, ce jeu c'est de la bombe. Malheureusement, la conception des missions est bordelique et ce qui le rabaisse à 16/20 c'est qu'une fois le mode classique et histoire terminés, y a plus rien à faire.

Squzell
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Pour tous ceux qui ont aimé les anciens opus ! On y retrouve toujours les mêmes choses, mais c'est ce qu'on veut, non ? J'ai trouvé le BMX limite (je préférais encore matt hoffman pro bmx). Par contre, pour ceux qui ont l'habitude de jouer depuis les permiers épisodes, je trouve que la durée de vie est vraiment limite... D'accord le mode carrière vous prendra une petite vingtaine d'heures (j'ai commencé en dement) et j'ai fait 100 pour 100 du mode classique en 1 heure montre en main... Mais j'ai retrouvé toutes les sensations et les joies de cette série ! Quel bonheur de réussir des combos énormes et d'enchaîner les spéciaux à toute vitesse ! (Meilleur combo 3 000 000) Vivement le prochain !

OLIVIERyesisme
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

Très bon jeu, le fait de se promener sans temps de chargements est génial ! Les graphismes un peu dépassés mais bon (à noter comme tous les THPS et THUG). Modes créations complets et accessibles (à part le mode contruction de parcs...).
A noter que le mode scénario n'est pas assez complet, ce qui n'est pas le cas du mode classique. Et d'autres choses à dire.
Excellent jeu. A recommander pur les fans de Tony Hawk.

patou412
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Vous avez aimé les Tony Hawk's Underground ? Ben c'est la même chose. Même si il n'y a pas eu de changements (pas beaucoup en tout cas), ça reste un très bon opus à se procurer pour les fans de skate et ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de skate.

NGC 84.15€