17.4/20

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXTRAORDINAIRE ! Je mets 19/20 parce que j'adore tous les Tony Hawk's et que j'ai aussi adoré celui-là. Les graphismes : c'est de la PS2 donc pas de grands changements. La jouabilité : facile à prendre en main comme d'habitude. J'ai surtout aimé l'ajout du BMX dans le jeu, ce qui rajoute une touche de fun au gameplay. J'ai quand même mis quelques jours pour finir ce jeu, une durée de vie énorme ! Quant à la bande-son : Elle est E-N-O-R-M-E :ok:

maitre_kanter
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Je suis la série des tony hawk depuis le premier sur psone. Ce nouvel opus propose un terrain de jeu immense, des graphismes plus poussés mais à part ça tout est moins bien, le mode création moins détaillé et le fait que l'on ne puisse pas utiliser notre avatar créé (avec lequel on peut mettre sa photo grâce à l'eye toy), dans le mode histoire. Pour la bande-son, on aime ou on n'aime pas. Niveau gameplay, la chose qui m'a choqué est la difficulté que l'on a, à grimper au mur par rapport au précédent opus.
Conclusion : ce tony hawk n'est pas meilleur que les autres. Mais le plaisir de pouvoir skater en liberté sur un gigantesque terrain, est là son seul véritable atout.

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

maitre_kanter
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

klem1523
Posté le 27 mai 2020 à 12:11

Le meilleur jeux de skate, un univers totalement fun avec des décors travaillé et bcp de figure à réaliser. Dommage le temp passe mais putain un remake serait le bienvenu.

matiXShadows
Posté le 19 mai 2020 à 14:49

Mon avis en 2020, J'avais acheté ce jeu à sa sortie en 2005, ayant adoré toute la séries ainsi après avoir poncé Thug 1 et 2, cet opus est selon moi le dernier "Bon tony hawk" pour moi c'est clairement après cet opus génial que la série c'est essoufflé..
graphiquement correct, très bonne ambiance, bande son sympa, mode histoire au top, jouabilité à l'ancienne ect..
Un must du genre pour cet époque.

gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 14:03

Un très bon jeu de Skate ! :oui: au début c'est excellent ! les vêtements sont bien ! on peut même rouler à vélo ! :-d et lâcher son skate ! j'ai vraiment bien adorer ce jeu ! :noel:

SuperChris2014
Posté le 06 oct. 2015 à 17:19

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Un super jeu de skate, j'ai vraiment kiffé ce jeu,de beau graphismes,des chouette tricks,le mode crée ton park est vraiment trop bien,si seulement il pouvait être dans le ps store,la note sera un 17/20

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Je sais, je sais, ça date mais il n'est jamais trop tard pour donner son avis. Enfin soit, qu'est-ce que j'ai à dire sur ce jeu ? Il est génial et complètement fun ! Aah, il me rend nostalgique ce jeu, mon tout premier jeu sur ps2 *-*
Le mode histoire et classique sont complets et la bande-son est tout ce que je rêvais : du rock et rien que du bon rock *-*
Le jeu a également un très bonne durée de vie et ce ne sont pas les graphismes qui m'empêcheront d'y rejouer volontier !

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Tony Hawk's American Wasteland est un bon jeu de skate, inutile de le nier. Cela dit, la série continue de tourner en rond n'offrant que peu de nouveautés pour le fan de la première heure. On trouvera toujours de quoi faire dans ce nouveau volet, notamment avec le BMX. La découverte des quartiers de la ville a aussi son charme, mais il faut savoir que le fond peine à se renouveler. A réserver aux vrais mordus de la série.

MaShep
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Playstation 2 :-) je lui mets 20 parce qu'il était/est génial! Les graphismes : c'est de la PS2 donc voilà voilà. La jouabilité : facile à prendre en main comme d'habitude. L'ajout du BMX dans le jeu (qu'il n'y avait pas dans les précedents à ce que j'ai vu) ce qui rajoute une touche de fun au gameplay. J'ai mis des heures pour finir ce jeu, une durée de vie énorme ! Quant à la bande-son : Elle est très ROCK :p

_TonyMontana93_
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ahhh Tony Hawk , la bonne époque , le mode versus , les tricks spéciaux , les triples BACKFLIPS OVERS cheatés , ce jeu est parfait , fun , pas très long mais une très bonne durée de vie , j'espère qu'ils vont continuer la série des TH

Bulbatos
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Pour moi tout simplement l'un de mes jeux favoris.
Et un des meilleurs Tony Hawk également,inoubliable.

Je pense même que la série Tony Hawk n'est même plus comme avant.
Ce jeu était tout simplement extra,plein de skaters différents.
Un mode pour créer ses skates parks,le pied.

RoBy-FozzY
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Jeu tout simplement inoubliable!
Les musiques... :3 Oh yeah les musiques!!!
Il y a Bam Margera surtout! :3
Tout simplement le meilleurs jeu "Tony Hawk" avec "Underground 2". On peut se creer un parc c'est super.
Amen.

Myrmece
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a un meilleur scénario que THUG 2 mais peut-être pas aussi bon que THUG 1... Mais bref, j'ai beaucoup aimé ce jeu, scénario bon, graphismes : peut faire beaucoup mieux, musique : il n'y a que le punk qui stresse sinon ça va, durée de vie : trop courte... Mais je mets quand même 16 pour les petits bonus en plus : BMX, mode classique (qui était déjà dans THUG 2), le fait de courir sur les murs, etc... Donc voilà un 16/20 :).

chupadu84_2
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Super jeu avec une bonne bande son, une grande libertée dans les déplacements surtout que l'on peut prendre le bmx et de très bonnes missions mais qui peuvent parfois devenir lassante car elles sont un peu répétitive.