16.2/20

Mircosoft
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Point fort :
-Scénario
-Le Gameplay est intéressant , on nous laisse le choix d'être ripoux ou bon flic et les indice dans les niveau rajoute du challenge au jeu , on peut choisir notre style de combat et on peux se faire divers coiffure .

point négatif:
-Durée de vie un peu courte

Mandy-Lane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J'avais déjà le 1er jeu de la série (True Crime Streets of LA), que j'ai trouvé intéressant, j'ai donc voulu essayer le 2ème.
Cette fois encore, on incarne un flic (inspecteur, en civil), qui va devoir faire respecter l'ordre de la ville et démanteler les différents gangs de la ville. Bref, rien de très nouveau, mais un concept intéressant, car on est libre d'agir comme on veut, en étant un bon ou un mauvais flic.
A part ça, on voit tout de suite que certains points du jeu ont changé, cette fois la ville est bien plus détaillée, New York est vraiment bien représenté et on s'y croirait presque. Il y a de nombreux batiments, certes qu'on retrouve un peu partout, mais ce qui est intéressant c'est qu'on peut rentrer presque partout. On peut bien sûr abimer le décor, ce qui est amusant, et chose intéressante on peut prendre le métro et surtout le taxi n'importe où pour accéder très rapidement à n'importe quel endroit de la ville (pratique car dans le 1er jeu on devait traverser toute la ville pendant 5 minutes).
Niveau graphique, c'est donc pas mal, surtout au niveau des scènes cinématiques, mais ce qui vient entâcher un peu le jeu, ce sont les ralentissements par moments (notamment quand il y a beaucoup de chose à l'écran), voire quelques bugs qui nous obligent à redémarrer la console, mais heureusement ça n'arrive pas trop souvent.

1  2  3  4  5  6  7  8
SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment plaisant et agréable par son contenu. L’histoire est très compréhensible et intéressante ! Comment ne pas succombé aux charme de ce jeu ? Les Graphiques sont sympathique néanmoins on pourrait les amélioré !

atsoi64
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Voila un gta-like excellent qui mérite amplement son prix qui baisse actuellement à moins de 5euros.Encore un jeu super qui m'a donné envie de pleurer des que je l'avis fin et tout le monde passe a coté...Une bande-son "géniale",un scénario qui mérite bien son nom et des tres bons graphismes.(notament la modélisation des visages.

harrydu60120
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Cette suite de True Crime est exellente, il ya plus de possibilité dans celui ci que dans l'autre, dans celui ci vous incarnez Reed Marcus un ex-truand qui est dvenue flic mais attention vous pouvez commetre des crimes ou des faute vous serez tjr flic mais vous passerez en uniforme. Ce jeu est a avoir chez soi!

Gorckolov
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Enfin un vrai rival de GTA ! Pour une fois on contrôle un flic, plutôt ripoux gangsta ou je ne sais quoi d'autre... les actions sont plus diversifiés que GTA : on peu rentrés dans les maisons, ouvrir les coffres... Une durée de vie impressionnante surtout quand on s'amuse !

freakterry
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Voici L'épisode de True Crime . Ah celui-ci je l'ai vraiment adoré . Un petit studio comme Luxoflux m'avait bien étonné d'avoir sorti un si bon jeu et qui est aussi tellement fun ! Ce GTA Like est assez différent que son prédecesseur . Et puis il y a les excellents modes baston qui sont vraiment ce que j'ai préféré . Malheureusement , je les ai toutes finies vite . Sinon bon jeu , à avoir !

ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

NYC restera pour moi un bon jeu, mais ses nombreux bugs empêchant de vivre l'aventure pleinement handicapent fortement la note. La scénario est réussi, mais on se retrouve trop souvent dans des situations inutiles où on doit se taper l'autre bout de la ville pour conduire quelqu'un, puis se retaper la route pour une broutille. Le nom des rues est un truc tout bête, mais néanmoins ingénieux selon moi. L'impression de liberté est exceptionnelle, y'a rien que l'on ne puisse faire. Le décors est vraiment beau, les voitures aussi belles que nombreuse et variées. Un bon GTA-like, pour ceux qui cherchaient du nouveau.

Jiiiiiiiiiiz
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui restera gravé dans ma mémoire por toute ma vie, vraiment j'ai tellement aimé de jouer le bon flic, m'obstiner à tuer le moins de gens possible, que c'est mon jeu favori sur ps2.
Je trouve que la note de 13/20 est assez sévère, mais effectivement les crashs sont au rendez vous, vous ne gardez jamais la même voiture plus d'1 mission, mais ce n'est pas grand chose comparé à la beauté de ce jeu!

melekk
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

True Crime New York City est un très bon jeu. j'ai lui donner cette note parce que :
1-beaucoup de place sont accessible (on peut ouvrir n'importe quelle porte)
2-il y a beaucoup de voiture et de bon armes.
3-les missions dans la ville sont presque infinie.
mais la manque des bateau et des avions est un grave problème(c'est pourquoi j'ai déminer la note)

Aegirsson
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Oui, True Crime : NYC est souvent moche. Oui, il est bourré de bugs. Oui, il est répétitif. Pour autant, il reste l'un de mes meilleurs souvenirs sur PS2. Un GTA-like qui sort un peu des sentiers battus puisqu'il vous propose d'incarner un policier en charge de nettoyer les rues. Bien sûr, il est aussi permis de dézinguer à tout va mais privilégier à chaque fois que c'est possible l'interpellation nette et sans bavure (c'est le cas de le dire !) donne au jeu un gameplay jouissif.

Nico-is-dead
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une exellente alternative a GTA.
Des graphismes exellents,de bons effets meteologiques(la pluie est juste l'une des plus belles pluies que j'ai vus).
Une jouabilité rapid et intuitive.Un nombre ALLUCINANT d'armes,du baton d'entrainement de karaté aux Katana en passant par les Battes de Baseball,Pistolets 45,50,Mitrailleurs,Gatling,Lance Roquettes,Tazers,...
Une bande son splendide avec ne bonne soixante-dizaine de musiques.
Un bon scenario,une bonne durée de vie.
Ce jeu a tout pour plaire.
Malheureusement,quelques bus sont là,mais on s'en fout un peu,car souvent,c'est juste des bugs de texture ou des trucs de ce genre.
Je le conseille a ceux qui aimes les GTA-Likes.

[feb]
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Dès que j'ai acheté ce jeu c bon j'ai été contaminer lol, on peut faire ce qu'on veut être bon ou mauvais flic, les graphismes sont bien fait surtout pour la ps2, on peut personnaliser sont personnages ( vêtement, coiffure, armes et même choisir ces propres véhicule) si vous avez aimer gta vous aimerez ce jeu

Benjio24
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur GTA-Like de la ps2. Graphiquement je le trouve plus beau que San andreas. On peut entrer dans pas mal de batiment meme si il sont tous pareil. Il y'a toujour un truc à faire. certes le plus décevant c'est les plantages qui arrive assez souvent et pour moi je trouve la carte un peu petite !!

Itachi-deadpool
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

ça fait que très peu de temps que je connais ce jeux est franchement il est monstrueux bien meilleur niveau grafique et scénario que Le premier volé: Street of LA. Mais les beugs que l'on appersoit trop souvent lorsqu'on y joue sont de véritables endicapes. Mais sinon ce jeu est excélent. J'espere juste que True Crime Hong Kong sera mieux.

nionio2
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

mouais! j'ai préféré true crime street of l.a. Ce true crime ny city a plein de bug : on ne voit pas les immeubles(sa bug l'image reste figée est on est obligé de ralumer la console, mauvaise prise en mains des voitures,missions niaises... un bon point c'est les graphismes pas mal je trouve j'aime bien tiré avec le viseur du flingue, fouiller les passants et les arrétés. Y'a que sa que j'ai trouver "fun"... donc a ne pas acheter a moins si il est a 1euros et encore ^^

RocknSteel
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu !
Agréablement surpris par la urée de vie de cet opus qui malgré un 13\20 pour moi restera un GTA Like a la hauteur de mes espérances et qui pour moi est un des meilleurs jeu de la console !

1  2  3  4  5  6  7  8