16.2/20

Mircosoft
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Point fort :
-Scénario
-Le Gameplay est intéressant , on nous laisse le choix d'être ripoux ou bon flic et les indice dans les niveau rajoute du challenge au jeu , on peut choisir notre style de combat et on peux se faire divers coiffure .

point négatif:
-Durée de vie un peu courte

Mandy-Lane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J'avais déjà le 1er jeu de la série (True Crime Streets of LA), que j'ai trouvé intéressant, j'ai donc voulu essayer le 2ème.
Cette fois encore, on incarne un flic (inspecteur, en civil), qui va devoir faire respecter l'ordre de la ville et démanteler les différents gangs de la ville. Bref, rien de très nouveau, mais un concept intéressant, car on est libre d'agir comme on veut, en étant un bon ou un mauvais flic.
A part ça, on voit tout de suite que certains points du jeu ont changé, cette fois la ville est bien plus détaillée, New York est vraiment bien représenté et on s'y croirait presque. Il y a de nombreux batiments, certes qu'on retrouve un peu partout, mais ce qui est intéressant c'est qu'on peut rentrer presque partout. On peut bien sûr abimer le décor, ce qui est amusant, et chose intéressante on peut prendre le métro et surtout le taxi n'importe où pour accéder très rapidement à n'importe quel endroit de la ville (pratique car dans le 1er jeu on devait traverser toute la ville pendant 5 minutes).
Niveau graphique, c'est donc pas mal, surtout au niveau des scènes cinématiques, mais ce qui vient entâcher un peu le jeu, ce sont les ralentissements par moments (notamment quand il y a beaucoup de chose à l'écran), voire quelques bugs qui nous obligent à redémarrer la console, mais heureusement ça n'arrive pas trop souvent.

1  2  3  4  5  6  7  8
_Ouroukail_
Posté le 15 déc. 2014 à 22:03

Point fort :
-Scénario
-Le Gameplay est intéressant , on nous laisse le choix d'être ripoux ou bon flic et les indice dans les niveau rajoute du challenge au jeu , on peut choisir notre style de combat .

point négatif:
-Durée de vie un peu courte.

Sadet
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Magnifique True Crime New York Cite et juste parfait New York et super beau les décors sont excellent avec une jouabilité super et une grande durée de vie est le scénario et juste énorme et la bande son juste excellent et les graphismes magnifique un excellent GTA Like un très très bon jeu.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Que dire de se jeu Parfait, surtout de nuit, la ville est magnifique. On prendra du bon temps à trainer dans New-York au commande de Marcus. La quête principal est prenante donc je conseille ce jeu à tout les fan de New-York

Judgement76
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Encore un jeu qui a ignoblement mal vieilli, l'idée de base est excellente le fait de pouvoir personnaliser le jeu en achetant des véhicules des armes et des compétences est bonne mais le jeu souffre de problèmes de gameplay absolument ignobles comme par exemple pour le combat au corps a corps ou si votre personnage se fait spammer de coups par plusieurs adversaires vous n'avez plus qu'a tout simplement lacher la manette et vous laisser pourrir car votre personnage ne pourra tout simplement plus réagir, autre problème, le jeu est buggé de partout, que ce soit niveau collisions en véhicule ou tout simplement les mouvements du personnage, on a l'impression de jouer a une version beta du jeu tellement les bugs sont omniprésents, un jeu comme celui la aurait mérité une meilleure finition, le jeu semble avoir été sorti en plein développement. L'idée de base est bonne et le scénario plutôt correct mais le jeu a été bâclé niveau technique et on se retrouve avec un jeu relativement moyen qui souffre de lourds problèmes qui viennent gâcher le plaisir de jeu

maxitroll
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Que dire de se jeu ! Parfait, surtout de nuit, la ville est magnifique. On prendra du bon temps à trainer dans New-York au commande de Marcus. La quête principal est prenante donc je conseille ce jeu à tout les fan de New-York.

16/20..

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Une suite de True Crime, est-il à la hauteur?
Et bien c'est un jeu plutôt très moyen. Les points forts sont le fait que l'on peut rentré dans les magasins, de belles bagnoles bien modélisées et des missions plutôt bien (pas les meilleurs du monde mais bon)
Les points faibles se font rapidement sentir: graphismes pas géniaux, conduite trés difficile, durée de vie courte.
Dommage pour ce GTA-Like

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. Les graphisme sont pas mal tout comme le scénario et la bande son de rap new-yorquais. Un GTA sauf que nous somme la loi et on peut etre ripoux ou etre un bon flic. Je coseille se jeu au fan de se genre

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un True Crime aussi excellent que celui de Streets of L.A l'ambiance de jeu New Yorkaise se faisait bien ressentir, les graphismes etaient excellent a cette époque ! Un jeu qu'il ne fallait pas louper si on aime les styles de jeu a la GTA !

AdvenLGeL
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Nous avons là des beaux graphismes pour ce jeu, et une jouabilité très bien aussi.

Le seul petit problème c'est qu'il y a pas mal de cinématiques et à force ça peut énerver certains qui en sont pas fans.

Mis à part ça c'est un très bon jeu avec que des points positifs

MrDuPonche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un GTA LIKE pas mal par rapport aux autres, il est beaucoup mieux que le 1 : on a accès à presque tous les magasins mais ils se ressemblent malheureusement... Il y a des motos mais on en trouve jamais !!! Niveau graphisme ça va mais les effets de "burnout" et de 2 roues en voiture sont horribles et pas du tout réalistes !

Nico51_2012
Posté le 27 août 2012 à 00:00

ce jeu est bien car l'histoire commence des le début beaucoup de face d'action l'histoire est bien mais un peu court,les phases de "police secours"sont bien faites car le joueur a la possibilité de faire ce qui veut les arrêter ou les tué,cependant le jeu souffre de très nombreux bug et clipping(due en contrepartie a la conséquence de l’environnement et des fortes animation)

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement pas mal. Les graphismes sont beaux, le scénario attrayant à la gta mais il est vraiment trop court, c'est d'ailleurs horriblement énervant. Je suis vraiment resté sur ma faim alors que j'ai adoré le mini jeu de la fin avec le rappeur Redman.

Antonio-944
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

j'ai racheté ce jeu il y a peut, et je n'est pas été déçu, certes il a des défauts flagrants comme la lenteur du protagoniste, la rigidité de la conduite et les quelques fois ou le jeu plante. Mais sans compter sa il est genial, un bon scenario, des graphisme qui on assez bien vieillies,une map juste géante, manhattan comme si vous y étiez, bref pour moi ce jeu mérite ce 16.

1  2  3  4  5  6  7  8