17.2/20

SaygaRevenge
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT ! J'y ai joué plus de 150 heures et je suis vraiment heureux d'avoir mis 150 heures à y jouer car ce jeu est mon préféré sur ps2 ( Re4 en 2eme position :D )!!! Je l'ai fini à 99%, toutes les voitures, armes, hommes de main, façades ! Il ne me manque qu'un investisment et avoir vu ce test me donne envie d'y rejouer et de le finir a 100% !!!

Sahiro
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Franchement 12/20, vous êtes durs. Je trouve le jeu vraiment bon, le système de vendre de la coke pour se faire de l'argent, d'acheter des magasins, discothèques, hotels etc... renforcer la sécurité des batiments etc... je trouve le jeu plutôt cool meme s'il n'est pas sans défauts. On voit des choses qu'on avait pas forcément vu dans d'autres jeux, pour moi c'est un jeu à posséder.
J'ai passé de nombreuses heures dessus à l'époque.
Je recommande fortement.

Scarface92
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

je dit que ce jeu est tres bien car on est bien dans la peau de tony montana au niveau des business des deal . aussi les mission on beaucoup et parfois sont dure et la ville est bien faite comme dans le film . JE M'EST 19!!

Sinan25
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Franchement 12/20, vous êtes durs.
Je trouve le jeu vraiment bon, le système de vendre de la coke pour se faire de l'argent, d'acheter des magasins, discothèque, hotel etc... renforcer la sécurité des batiments etc... je trouve le jeu plutôt cool.

maxwelkileur
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

je mets 19 car (malheureusement!) la perfection n'existe pas.Je trouve la note de JV.com assez limite parce que le mec qui a fait les GLs a aimé le jeu et mets...12, la il y a un truc qui m'echappe, enfin bon...Rien que la possibilité d'incarner Tony Montana m'a fait acheter le jeu(ah tony!!!)je trouve que les graphismes sont -certes bien loin de ceux de shadow of the collossus-assez bon dans l'ensemble,la voix colle parfaitement au personnages (meme si j'ai ouie dire que Al Pacino n'avait pas donné la sienne)...un petit point noir pour le scenar qui n'est pas mauvais mais pas exceptionnelle non plus (ba oui sombre histoire de vengence que tout cela!!!)en tant que fan du film je ne m'insurge pas (comme certains l'ont fait)du fait que Tony ne meurs pas dans le jeu (je parle du debut n'ayant pas encore terminé le jeu a 100%)

la jouabilité est bonne, je regrette seulement le fait que l'on ne puisse passauter un obstacle

helgast026
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est magnifiquement bien, la bo est trop cool il y a meme la chanson "resurrection" de ROHFF.L'ambiance est niquel la longévité excellente les armes sont a couper le souffle j'adore ce jeu et je trouve que la note de la rédaction est exagéré pour ce qui ne l'ont pas je vous le conseille surtout au fans du film

portosdenice
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Un 15 bien mérité, on s'éclate tout d'même bien,a avant l'arrivée du fameux GTA IV, mais ça reste un bon jeu toujours dans l'esprit GTA-Like, j'y joue encore...
Pour moi ce titre est nettement mieux que Saint's Row 2 !
Tout ceux qui sont fan du film (tout comme moi) aimeront, c'est normal ;)
Graphiquement, pour la PS2 je trouve qu'ils on fait d bon boulot, malgré quelques pixels en trop =S
Sur ce, je mets un très bon 15.

GeekSMania
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Fantastique Scarface. Fantastique mais ilogique. Bien que ce Scarface est un très bon jeu, c'est un peu ridicul de dire que Tony Montana ne soit pas mort. Enfin, cette hypothèse nous rend tous contents, car on aime notre petit Tony et surtout qu'on vient de gagner un super jeu. Des graphismes pas si horribles que certains le prétendent et un scénario sympa. On gagne facilement de l'argent en faisait des trafics.

Dreda
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Je n'avais jamais lu le test de jv.com mais il m'a fait rire =)
je n'avais jamais vu le film avant et ce jeu m'a vraiment plut ^^
graphiquement il est mieux que true crimes 2 faut arreter vu la note que jv.com a mise sur celui-ci 13 ? :rire:
il merite 12 et encore le premier etait bien mieux et le 2 est bouré de bug mais on vous en veux pas :coeur:
non sinon graphiquement scarface est un tres bon jeu, Tony montana a la classe et c'est un vrai plaisir de gagner des sous comme ça et de regagner son beau manoir ^^
le jeu est un peu répétitif en ci qui concerne le fait d'etendre son empire mais on s'y retrouve =)
et les musiques de la BO sont vraiment exelentes ^^
super jeu pour ceux qui aime al pacino ou même GTA le seul truc dommage que j'avais pas trop aimé c'est le fait que comme dans gta tu peux pas foncer avec un bateau vers la plage et continuer sur la terre ferme enfin des tits details comme ça, ou de ne pas pouvoir prendre le controle de l'hydravion :o))

wil_2009
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super. Il a une ressemblance a gta san andréas. les graphismes sont excellents.L'avion c'est dommage de ne pas les piloter et les hélcos aussi.Les véhicules sont mieux faits que gta sa.Excellent

Mlecubain22
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est super: les graphismes sont biens, la bande-son donne une bonne ambiance Miami, les gangs et les pistes de Félix sont pratiques pour s'échauffer avant de passer à l'action dans la grande diversités de missions toutes meilleures les unes que les autres. Mon commentaire n'est pas assez convaincant pour montrer à quel point ce jeu est génial. Je n'ai pas mis 20 car une fois que vous avez fini le jeu et éliminés tous les gangs il n'y a plus grand chose à faire à part le recommencer.
Sinon je recommande à tous cet excellent jeu qu'est Scarface

polakwane
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

L'ambiance du jeux est digne de celle du film, la bande son est de très bonne qualité et nous plonge dans l'univers de tony montana.Les graphismes sont très soignés et les couleurs attrayantes.Le scénario est excellent et les missions tout aussi amusantes.

kil_cogit
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu! Graphiquement, pas si mal, quelques bug parfois et des effet de lumière moyen, mais globalement j'ai bien aimé, notamment les îles.
Le scénar' est très basique, malgré qu'il soit conçus sur les traces du film, je dois dire qu'il n'est pas très intéressant... Mais assez pour noter le jeu 15/20.
Niveau armes, ils y en as suffisamment mais pour les véhicules, c'est bien dommage, surtout l'absence de moto..
Mais dans l'ensemble, bon jeu.

Neo30
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Très bon gta-like avec une bande-son énorme et une bonne ambiance du film (d'après les extraits que j'ai vu), les missions ne sont pas très variées (shoot, livraison, protection, shoot, livraison, protection)
Les graphismes sont pas mal et il y a une bonne jouabilitée
je regrette quand même l'absence de motos et d'avions mais bon...
Pas meilleur que gta mais pas plus mauvais non plus grâce au menu exotique qui permet beaucoup de choses absentes des gta.s
je recommande vivement ce jeu!!

Tutti95
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est excellent ,les fusillades sont vraiment bien , c'est sur ,c'est un peu copier coller de gta , mais sinon il est vraiment on peut améliorer notre manoir ,graphisme : bien : jouabilité: est bonne grâce a la visée automatique .

theking1
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Super jeu !!!! Pour moi les gunfights de ce jeu sont énorme pareil pour La bande son mais aussi on peut personaliser sa maison de fonde d'en comble.Les seules bémoles de ce jeu c'est que c'est trop répétitive et des ralentis sinon super jeu et Bravo
Radical Entertainment

dov_amc
Posté le 23 août 2008 à 00:00

Sincèrement, je ne comprends pas la note de la rédaction concernant cet excellent GTA-like. La véritable ombre au tableau est la sélection de musiques, qui n'est pas vraiment agréable à l'oreille, mais j'imagine que c'est pour mieux rentrer dans la peau du personnage... Malgré l'absence d'Al Pacino dans le casting, Tony a eu droit à un doublage de qualité. Le jeu bénéfie d'un vaste environnement, qui s'étend au-delà des mers, genre d'énormes surfaces qui sont rares même dans les jeux actuels. En bref, une adaptation vidéoludique digne de ce nom et qui respecte l'atmosphère du long-métrage de Brian de Palma.