17.2/20

SaygaRevenge
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT ! J'y ai joué plus de 150 heures et je suis vraiment heureux d'avoir mis 150 heures à y jouer car ce jeu est mon préféré sur ps2 ( Re4 en 2eme position :D )!!! Je l'ai fini à 99%, toutes les voitures, armes, hommes de main, façades ! Il ne me manque qu'un investisment et avoir vu ce test me donne envie d'y rejouer et de le finir a 100% !!!

Sahiro
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Franchement 12/20, vous êtes durs. Je trouve le jeu vraiment bon, le système de vendre de la coke pour se faire de l'argent, d'acheter des magasins, discothèques, hotels etc... renforcer la sécurité des batiments etc... je trouve le jeu plutôt cool meme s'il n'est pas sans défauts. On voit des choses qu'on avait pas forcément vu dans d'autres jeux, pour moi c'est un jeu à posséder.
J'ai passé de nombreuses heures dessus à l'époque.
Je recommande fortement.

CloudBurstHavoc
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un GTA-Like tous simplement sublime (pour l'époque).

Graphisme moche ? C'est une blague ? Je les trouvais bien mieux fait que les GTA (je rappel encore une fois , de l'époque).
Pour les Gunfights , j'aime le coté fun qu'on puisse viser là où on le souhaite avec les informations apparaissant a l'écran.
Là j'attaque mon point préféré du jeu ... Les îles ! Ah ... cette douce mélodie des sifflement des balles , de taules froissé , d'explosion et de crie ... Sans oublier le trafic de drogue EN MASSE que j'ai trouver juste kiffant !
Pour ce qui est de la tracklist du film , je la trouve correct , même plutôt très bien , mais manquant un peu de gros titres .

Pour la note de JV.com , quelle grosse marrade ! Rockstar vous a payez ou quoi ? :rire:

Bref , un jolie 18/20 , ce qui a mon avis , est la note adéquate.

Alphateam117
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Dealers,cocaïnes, îles, pirates, policiers, contrôle de villes ...

Tellement bien géré ! Le début de la fin du film pour un commencement inouït ! Les armes géniales, devenir un assassin ou le garde du corps de Tony M. ! magnifique, chaques missions étaient géniales, j'adorais les îles pour tuer des pirates! Ou prendre controle de la tueuse au service de M. Montana pour tuer des flics !

les gangs, aaah les guerres de gangs, j'ai toujours adoré ça ! :diable:

paulo59840
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Salut!
je trouve scarface très bien! il est long dur parfois! si on aime GTA on aimera scarface
par rapport au film je trouve dommage la première mission parce que j'aurais penser qu'elle serais plus dur par rapport au film!!

pour ceux qui n'ont pas vu le film le jeu , c'est la suite! alors avant d'acheter scarface regarder d'abord d le film!!!

Bablewed
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, massacrer des gangs pour récupérer son empire est amusant, terrorisé des civils aussi. Les graphismes sont pas terribles (PS2 quoi). Les missions sont biens quoi que un peu répétitives, décoré son manoir est génial comme collectionner des voitures. Très bon GTA like.

tripleh96
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, le fun est ce qui est important dans un jeu. Au diable le scénario et le graphismes. La bande son est tout simplement parfaite. 20/20 est une note pas forcément méritée mais c'est une note affective.

noobay
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Déjà ce jeu ne suit pas le film est c'est vraiment génial de pouvoir joué à un jeu sans connaitre ce qui va se passer...
Le systeme de vente de Coke est très bien pensé.
Tony le baron de la drogue dans le film doit à nouveau se batir un empire en tuant extorquant brèf un jeu très jouissif.

Les graphismes sont pas mal pour un jeu PS2 sans ètre exceptionelle et le jeu un assez long bref...

Un jeu que je conseille à tout les fans de notre petit gangster cubain

Gta_360
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Scarface The Word Is Yours est un très bon Gta-like , le scénario est très bien je me suis éclater avec tony mantana , les graphismes sont quand même bien , c'est un de mes meilleurs de ps2 le truc qui ma déplus c'est des petits bug que j'ai eu et qui mon agacer .

alex29wwe
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Scarface : The World is Yours est vraiment génial , se n'est pas du tous un GTA-Like le système de l'argent et des taux d'intérêt de la banque sont géniaux, on peu perdre l'argent qu'on a gagné dans la rue ou en faisant des deals de drogue avec les différents dealers de la ville de Miami. le point noir c'est la conduite, et les dégâts des véhicules et des bateaux qui ne sont pas assez visible à mon goût, un petit regret qu'il n'y est pas de moto ou d'engin aérin a piloté nous même. Un bon Scenario, une très bonne bande son, un bon gameplay mais un peu rigide a mon goût. Si vous avez aimé le film de Brian de Palma vous aimerez le jeu.

Marco092
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Il est bien mais comparé au film je l'ai trouvé décevant !
La qualité du scénario est bizarre ,Tony Montana est bien réalisé et les histoires de drogues sont pas mal mais le jeu m'a déçu voilà pourquoi je lui met un 13/20

x-alma
Posté le 20 août 2010 à 00:00

12/20 ce jeu mérite bien plus ! Un peu dur jvd.com sur ce coup la :D Malgré quelque défaut évident, Scarface reste un très bon jeu. En effet, dès sa sortie je m'attendais à bien pire compte tenu du cultissime film mais j'ai été agréablement surprise du résultat ! Des lieux mythique du film y sont très bien représentés comme le Babylon Club & bien d'autre. De plus l'attitude de Tony reste assez fidèle au personnage. Il y a de nombreuses interactions & une bande son excellente :) Un gameplay et un scénario plus que bien. Enfin ce jeu reste assez répétitif mais cela n'empêche en aucun cas un bon 16/20 !

Chasseur_noel
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Un bon jeu,je l'ai acheter aujourd'hui d'occasion,l'histoire est moyennement recherché,mais le style de tir de tony montana est bien recherché.bon gameplay,mission chronométré moyen.un jeu bien mais a revoir.

memuppet
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Scarface : The World is Yours est très bien avec c'est dealer et c'est magasin a prendre et a protéger des attaque des gang rivaux, si vous avez uns ps2 ce titre est obligatoire a mes yeux, le décore est bien mais sans plus, la possibilité de jouer au black-jack ( et autre ) au Babylone club est une idée excellente.

chamallo69
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur jeu de l'année, ni un jeu comparable à la légende GTA, ou même au film qui a donné son nom ("All I have in this world is my balls and my word and I don't break them for no one, you understand ?")... C'est juste un jeu violent dans lequel on peut s'éclater lors de séances de gunfight jouissives et se faire des tas de millions en cash !

Vous me direz que tout cela n'est pas très moralisateur ou profond, mais ce jeu est incroyablement divertissant ! A essayer.

Noctae
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je lui met un 15/20 car j'ai adoré le film "Scarface" et je trouve que l'histoire reste bien dans le contexte du film, massacre, drogue, filles, deal, etc... Le fait de pouvoir contrôlé Tony et de ne pas mourir à la fin (cf : le film) est tout simplement génial. La jauge de furie est un bon concept, lancer des insultes et au bout d'un certain nombres, Tony entre en mode rage lui donnant l'invincibilité temporaire et un pouvoir de destruction sans égal. En bref, j'ai adoré le jeu même si certains bug sont présents mais aucun jeux n'est parfait.

Genji_D_Monkey
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, je ne vais pas tout expliquer, j'aurais tellement de choses à dire sur ce jeu, mais j'en garde un excellent souvenirs. Une sorte de GTA vice city plus sombre, plus violent, plus gore, plus réaliste. J'adooore !