17.2/20

SaygaRevenge
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT ! J'y ai joué plus de 150 heures et je suis vraiment heureux d'avoir mis 150 heures à y jouer car ce jeu est mon préféré sur ps2 ( Re4 en 2eme position :D )!!! Je l'ai fini à 99%, toutes les voitures, armes, hommes de main, façades ! Il ne me manque qu'un investisment et avoir vu ce test me donne envie d'y rejouer et de le finir a 100% !!!

Sahiro
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Franchement 12/20, vous êtes durs. Je trouve le jeu vraiment bon, le système de vendre de la coke pour se faire de l'argent, d'acheter des magasins, discothèques, hotels etc... renforcer la sécurité des batiments etc... je trouve le jeu plutôt cool meme s'il n'est pas sans défauts. On voit des choses qu'on avait pas forcément vu dans d'autres jeux, pour moi c'est un jeu à posséder.
J'ai passé de nombreuses heures dessus à l'époque.
Je recommande fortement.

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Scarface : The World Is Yours est un jeux exceptionnel je m'y suis attacher direct enorme jouissif graphiquement superbe !!! la maison est magnifique, les voiture sont excellente manques juste des bonnes petites motos !!
18/20 !!

Gal-Oneill
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Après le Chef d'œuvre de Brian De Palma, il est difficile de faire aussi bien, voir mieux, surtout dans ce domaine, qui est l'industrie du jeu vidéo.
Pourtant, les développeur ont remplie leur contrat, en nous offrant la suite hypothétique du film. Le gros soucis, se sont les graphismes et en partie l'environnement, trop pauvre.
En effet, il est difficile de passer à la fois derrière un film inoubliable et surtout derrière les GTA, qui sont vraiment des références dans ce type de jeu.

-mastermarvel-
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Jouissif à souhait !
Scénario qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, musique d'époque ( et elle est vraiment magnifique ! ), Miami fidélement reconstruite,du bon gunfight ...
Prise en main facile, nombreux choix d'achat, possibilitée de décorer son manoir, d'acheter des véhicules...
Buissenes à gérer et argent à récolter : durée de vie assurer par des quêtes secondaires également.
Rien que la première mission vous donneras envie de continuer ce jeu !
A noter également la possibilitée de changer de tenue qui est très bien venue ! Un petit bémol également pour la répétition des activitées et des taches à faire.

shura123
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprends toujours pas la note aussi basse de jvc , a voir s'ils n'ont jamais joué au jeu -.-
Dès que j'ai commencé à jouer , j'ai adoré le jeu , beaucoup de diversité , c'est un jeu encore meilleur que GTA qui est très bon d'ailleurs .
Ca sera toujours le meilleur Gta like auquel j'ai joué

19fox64
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Personnellement , j'ai adoré ce jeu , connaissant la reputation des jeux tirés de films , je pensais que le jeu serait nul comme beaucoup d'autres jeux avant ( et après !!) . Ce jeu est un bien bel hommage au chef d'oeuvre de Brian de Palma .

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

On ne peut avoir meilleur sur ce jeu , il depasse de loin le gta : san andreas de Rockstar . Sa durée de vie tourne aux environs de 25heures si on fait les missions bonus et cachées . Il plait jusqu'a la fin !

PIERRYCK77
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

s est un très bon jeu car j'adore Tony Montana on peut faire presque tous se qu'on veut dans Miami et dans les îles les armes sont super car il y a plein de bonne arme comme (le bazooka, saw, etc....) et est le meilleur que GTA et les autres jeu

Tds44
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est énorme! On peut réincarner le grand Tony Montana, et malgré que ce soit une licence d'un film le jeu est excellent. On a toujours quelque chose à faire comme dealer ou chasser les gangs ennemis de son territoire. Aujourd'hui encore j'y joue, normal le jeu est si bon! J'invite à tous les amateurs de gta like à se procurer se jeu si se n'est pas déjà fait!

[[TheoStorm]]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un jeu bon pour la PS2 tout de meme!
J'ai adoré surement le début,en replongeant dans la fin du film,et c'est en re-regardant des images que ca me redonne envie de jouer! Mais le jeu est quand meme truffé de bugs en tout genre,mais en bref,ce jeu sera apprécié par les fans!
Espérons qu'il y ai un autre jeu Scarface,qui sait?Tout est possible!

hababam
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Scarface est vraiment un bon jeux, c'est la suite du film ( a regarder pour comprendre le jeux) nous pouvons faire la totale !
Vendre de la dope, guerre de gangs, customisé son Manoir, etc... il est meilleur q'un GTA !

A avoir ! Pourquoi pas une version HD pour PS3 :p

melekk
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

C'est mon jeu préférer sur la ps2! il est tout simplement magnifique! c'est un très beau GTA-like que j'aime beaucoup mais malheureusement il lui manque les hélicos mais a part ça il ne lui manque rien. 5 îles a explorer et beaucoup de missions a faire.aussi LA BANDE SON est super.

BengBenz
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un jeu cool et très sympathique. Distraction garantie! Idéale pour se replonger dans les années où tout était facile. ^^ Les musiques, les voitures et les décors carte postale aux couleurs pastelles... Si vous avez aimé le film ce jeu vous plaira toujours très certainement. ;)

LeBGduPsHome
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J suis pas du tout dacord avec jeuvideo.com, la note est pa just. scarface est le meileur jeu du mond, il est mem bocoup mieu que GTA. en graphismes, Tonny Montana est très bien modélisé. jaim tro les business, et les trafics de drogue. lidée du manoir, et de fair come ds les sims, est genial. 20/20

Soap--Mactavish
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

SCARFACE : Un GTA like magnifique , mature , violent ... bref que du bon dans cette ville de Miami (ville de reve).

Cette suite imaginaire est trés bien scénarisé (avec les passages au iles tropicales)
Les lieux cultes du film sont présent (Le Babylon Club , Le motel de Miami Beach , La Villa ...)
La voix de Al Pacino est immitée a la perfection.

19/20 pour un jeux Ps2 qui vaut vrément le détour !

Scarface_Boy
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un gta like tout simplement magnifique. Certains disent qu'ils auraient du rajouter des motos!!! Tony Montana en motos, ça m' fait bien rire!! En tous cas, je vous le conseille fortement mais achetez le film avant, sinon vous comprendrez que dalle.