17.2/20

SaygaRevenge
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT ! J'y ai joué plus de 150 heures et je suis vraiment heureux d'avoir mis 150 heures à y jouer car ce jeu est mon préféré sur ps2 ( Re4 en 2eme position :D )!!! Je l'ai fini à 99%, toutes les voitures, armes, hommes de main, façades ! Il ne me manque qu'un investisment et avoir vu ce test me donne envie d'y rejouer et de le finir a 100% !!!

Sahiro
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Franchement 12/20, vous êtes durs. Je trouve le jeu vraiment bon, le système de vendre de la coke pour se faire de l'argent, d'acheter des magasins, discothèques, hotels etc... renforcer la sécurité des batiments etc... je trouve le jeu plutôt cool meme s'il n'est pas sans défauts. On voit des choses qu'on avait pas forcément vu dans d'autres jeux, pour moi c'est un jeu à posséder.
J'ai passé de nombreuses heures dessus à l'époque.
Je recommande fortement.

_Ouroukail_
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment bon, le système de vendre de la coke pour se faire de l'argent, d'acheter des magasins, discothèques, hotels etc... renforcer la sécurité des batiments etc... je trouve le jeu plutôt cool méme s'il n'est pas sans défauts. On voit des choses qu'on avait pas forcément vu dans d'autres jeux, pour moi c'est un jeu à posséder.
J'ai passé de nombreuses heures dessus à l'époque.

WHITE-DRAGON
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

En achetant ce jeu je m'attendais à une sorte de GTA, mais en fait j'ai vite déchanter, non pas parce que le jeu est mauvais, loins de là,mais je le trouve un peu trop difficile, ce qui fait que j'ai vite abandonner, après c'est peut-être pas le genre de jeu qui me convient.

Karadoc_
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Mon enfance sur Playstation 2.

Je comprend pas la sale note de Jeuxvideo.com.

Le gameplay est un GTA-Like avec juste plus sanglant et plus bourrin.

Niveau scénario digne d'une suite du film (Sans la mort du heros :noel:)

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Scarface:The World is Yours,c'est le mélange de Scarface,de GTA et d'une tronçonneuse,oui,une tronçonneuse.
C'est un jeu cool,mais pas exceptionnel,faut pas aller trop loin non plus.C'est un jeu qui sert un peu à se défouler,un peu plus violent qu'un GTA,c'est vrai

Côté graphismes:C'est pas trop mal,c'est du bon,le décor est cassable,quand tu fais un massacre à la tronçonneuse,t'es couvert de sang(encore heureux)mais tout va bien

La bande son:Je l'aime.Elle est sublime,surtout celle du début,je l'adore!Les voix sont bien faites,la bande son est le Big Point de ce jeu

Le gameplay:Pas très compliqué,il n'y rien à dire de spécial sur ça,le basique quoi

Le scénario:Un scénario "Infinities"mais assez normal,le gars qui veut récupérer son empire,du déjà-vu

Juste un dernier point,mon coup de coeur:La tronçonneuse.Elle fait un de ces carnages!C'est la meilleure de toutes les armes posibles!

LeonKergamer67
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

scarface est un jeu pour moi splendide je ne comprend pas l'avis de jv.com car la beauté du soft est très convenable avec des jeux de lumières superbe d'aileur ce jeu ma plus marqué que vice city pour sont graphisme sa maniabilité beaucoup plus stable que se soit a pied en bateau ou en voiture malgré l'absense d'helico et d'avion la visé aussi est plus stable avec effet bullet time le jeu est plus vivent et serieu qu'un gta vice city pour moi il restera le meileur gta like avec le parrain bien sure je nais pas jouer a tous les gta ni aux true crime mais je dirais que dans gta les policier patrouille tous le temps alors que dans scraface il faut faire un crime le b mol reste qu'il y a moins de missions facultative. un jeu que je conseille au amateur du film du style et des années 80 mais surtout au majeurs.

xWarriorBoulbi
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Que de souvenirs rien à dire, un de mes jeux préférés sur PS2 ! J'y ai passer des heures je le connaissais par cœur ! Excellent
mettre 12/20 la blague, j'ai 200 caractères là non ? Ah non, pas grave là cela devrait être bon

thibautla
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

bien que le film eu un énorme succès, ce ne fut pas le cas du jeux vidéo, en effet, le jeu persiste encore comme une démarche réussis, tel est le cas mais certain problème sont présent mais pas inoubliable ni trop dérangent ! mission parfois répétitive, jeux plutôt long a bien se mette en selle, etc mais cella restera dans les mémoires pour un jeux bien réussis et au final, de bonne heures de détente !!

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

12/20 ? Bah, quand j'ai vu cette note j'ai pas voulu tenter le jeu. Mais quand il est passé entre mes mains la surprise a été grande, je me suis demandé si le testeur a eu la même version que moi, parce que franchement les graphismes sont de bonnes factures, la bande son est top, les missions tiennent la route, et malgré l'aspect répétitif de la progression ce jeu s'en tire bien. Une très bonne surprise en somme. Et puis c'est appréciable de pouvoir jouer comme un psychopathe

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un très gros coup de cœur ce Scarface, j'adore jouer le personnage de Tony Montana, acheter des voitures, vendre de la coke, blanchir ses thunes en banque, être en mode furie, c'est vraiment un gos coup de cœur ce jeux.

Le fait qu'il se sont inspirer du film est géniale, sauf qu'ils ont inverser le début du jeux/à la fin du film, est pas mal.

Kabrywess
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Scarface : The World is Yours est un Bon Jeu avec au contrôle Tony Montana, un personnage très charismatique. Le Jeu est une très bonne adaptation du film Scarface, le scénario est très bien et il respecte le film. Le Gameplay est bon, mais la le jeu est en faite facile, la visée est automatiquement sur l'ennemi qui lui, vous tire dessus comme si vous lancer de l'eau. La Durée de vie est bonne si l'on se préoccupe des missions annexes comme aller vendre de la drogue, etc... mais l'histoire principale est un peu court. La bande son est très bonne, laissant choix à plusieurs genres de musique. Les Graphismes sont mauvais pour un jeu de 2006, on se sent très vite mal à l'aise de contrôler un Tony Montana bourré de pixels, parlons aussi du "clipping" qui est aussi mauvais. Le jeu laisse aussi une très grande liberté, capable de prendre le jeu comme un GTA-Like. Le défaut est aussi que l'on a pas énormément de choix de types de missions, ainsi que gestions, le jeu est malheureusement très répétitive.
Mais Scarface : The World is Your reste un Bon Jeu !

iBiGlZz
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Quand je pense jeux ps2 direct je pense a scarface , c'est un très bon et l'ambiance est vraiment réussi , une fois pris de dans on veut être le boss de la ville . Je recommande le jeux a tout les fan de Tony

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Scarface n'est ni bon, ni mauvais, voilà pourquoi je lui ai mis 10.
Les mini-jeux sont irritant, les graphismes pas très net avec de l'alliasing (alliasing, allisasing everywhere)
La bande-son est assez moyenne.
Le point positif? c'est bon d'être Tony Montana

BMWM5e60
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

ce jeu, ce jeu par ou commencer, en y ayant rejouer il y'a peu de temps, je trouve qu'il est franchement pas mal, malgrès les graphismes qui acusent de l'âge (même si ils restent pas mal), tous est là, la trame, le fond, l'esprit de gestion, le fait de gérer son empire, l'ambiance miami à la 80's, et puis tony montana... très bien retranscrit.
c'est un jeu qui ma beaucoup amusé il y'a quelques années, et que je recommande à tout les fans du film. :)

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Surement le meilleur GTA-Like de la PS2. Scarface The World Is Your est la suite du film saut que Tony ne meurt pas (snif, il meurt dans le film...), le baron de la drogue reprend ainsi du terrain pour le mener a traver "Miami" jusqu'au Bahamas. Le radar de police qui clignote est le meme que GTA IV (on est donc pas perdu comme dans GTA San Andreas). Plein d'investissement sont possible tels que des magasins, des voitures, bateaux... Le seul point noir qui pourrait en décevoir plus d'un est qu'on ne peut porter que 3 armes sur sois. A acheter mort ou vif !

jejevson
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

les personnages, la reproduction de Miami et des lieux, les bandes sons et les cinématiques sont très immersives, l'ambiance Scarface est très bien repoduite. Les gunfights et la violence dans les paroles sont aussi très bien réuissis. On regrette un peu le scénario du jeu qui répète trop souvent les missions de deals.. Il ne vaut pas un Gta certes, mais une belle suite du film, qu'il fallait imaginer.