17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

Anita-Blond
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Absolument superbe. Une petite beauté ! Aspect visuel excellent : rapide, nerveux, sans ralentissements. Meilleur que NFS Underground car la piste se distingue beaucoup plus facillement et une veritable ambiance se dégage du jeu (les courses de nuit y'a pas que ça dans la vie). La ville, changeante à plusieurs niveau (comme la météo), lumineuse et coloré, nous propose plusieurs types d'endroits, chacuns ayant son charme pour la conduite : Autoroutes, forêts, zones industrielle, centres ville, petites rues. Toutes ces zones sont placéés de façon réalistes comme dans la réalité. Jouabilité à couper le souffle. Un gameplay intuitif et simple mais suffisamment recherché pour rester scotché des heures devant son écran. Les commandes répondent au quart de tour. Comme dit plus haut, là encore, rapide, nerveux, sans ralentissement.
Bande son made in EA. Presque rien à dire là-dessus, on connait EA. La musique provenant de différents styles colle parfaitement aux différentes phases de jeu. Les bruitages sont eux aussi excellents. Les moteurs sont réalistes et nous incitent à refaire une virée à chaques sons de passage de vitesse. Intérêt du jeu relevant le niveau. Need For Speed ou bien comment allier une notoriété bien connue à un vent de renouveau à chaque sortie d'un nouvel opus. C'est un jeu de caisse, oui mais c'est encore plus que cela. ON vous a piqué (de manière froduleuse) votre BMW série 3 GTI customisé et vous devez battre toute une organisation clandestine pour retrouver son chef et le battre afin de récupérer votre bagnole. Classique me diriez vous ? Pas tout à fait car là, les flics sont de la partie et on ils vont pas vous lacher de si tôt. Ces derniers vous inciteront aux courses poursuites les plus démentes de votre vie, vous poussant aux coups tordus et à de très subtiles manoeuvres. Vous l'aurez compris, NFS Most Wanted est excellent. Comme dans NFS Underground 2, la ville est à votre disposition mais là, il y'a une âme, il y'a votre honneur, il y'a vos ennemis, il y'a les flics, il y'a le moteur ; ça devient sérieux.

cocomerlus
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Excellent ! Alors commençons par le positif ; déjà, d'entré de jeu on plonge dans un scénario bien ficelé, interéssant avec pas mal de suspence, bon j'en fais peut-être trop mais pour un jeu de course c'est quand même super ! Ensuite, le tuning, un peu moins poussé qu'avant, bof a première vue mais finalement, ça évite de faire des assemblages bas de caisse trop laid donc finalement ça s'avère positif. Le retour des flics dans la série, et avec ça plein de choses à détruire pour les semer, c'est rigolo, ça fait boum ça fait du bruit, ça fait film à l'américaine ... on aime ! Le négatif, ben j'en vois pas trop en fait, peut-être ce côté trop, comment dire, trop "dur" , "fermé" des décors, les routes sont entourées de barrières, hormis quelques petits endroits cachés on doit rester sur la route un peu décevants mais rien de grave. Je viens d'acheter Carbon ... j'espère qu'il sera aussi bon, voir meilleur !

quenman
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Etant un fan de le série NFS Underground mais n'ayant toujours pas acheté NFS Most Wanted (Honte à moi), j'ai décidé de remedier à ce problème. Ce jeu et tout bonnement magnifique, les effets de lumière sont très beaux, les voitures très bien faites, les graphisme bien travaillés. Quant à la jouabilité, elle est sans aucun doute à la portée de tous, quant au poursuite avec la police, je m'éclate à chaque fois. Avec tous ce qu'il y a à faire dans ce jeu je crois que j'en ai pour un bout de temps avant d'acheter un autre jeu.

julien15619
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

Que dire...il est tout simplement génial, enfin un bon jeu de courses en plein jour (à part les poursuites infernales mais y sont moyen), graphismes géniaux, durée parfaite et les bagnoles...on s'ennuie pas avec une gallardo, une ford gt, une carrera gt et sûrtout la BMW ma préféré (celle qu'on se fait voler au début par le Razor de mes deux) un bon jeu pour les fans de tuning, de belles voitures et de sensations fortes.

Killerpingnui
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Franchement, je préfère NFSU2, le graphisme NFSU2 il est beaucoup mieux, le gameplay des dérapage ont beaucoup changé, vous avez l'impression que l'avant de votre voiture prend 99 134625400e son poid, il y a encore beaucoup de choses mais bon, la seule chose qui est positif dans celui là c'est les flics et les caisses mais au niveau du tuning on peut quasiment rien changer par rapport à l'ancien ; on peut à peine changer 10 0x804ecabar rapport à l'ancien. Pour dire, j'aurais jamais fait mieux mais bon, franchement, il est pas super !

lukeskywalker4
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce NFSMW est tout simplement géniale ! On débute avec une caisse d'enfer, on court contre un gars assez bon dès le début ! Bonne caisse, bon pilote à côté ça sent l'arnaque ça ! Et bah, oui voilà qu'on aprend que Razor a trafiqué la voiture. A le fumier ! Donc on perd et on doit ce faire un nom dans le milieu en remontant la liste noire. On livre de petits duels, au début assez simple et arrivé au baron, on lutte ! On lutte aussi contre la police ! Au début, on les attend, ils se perdent facilement puis au niveau de reche 3, ça ce corsse. Sinon, graphiquement bien fait et la bande son est géniale !

body_guard
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

De belles voitures à customiser comme toujours, des courses superbes avec de beaux décors comme d'habitude, les sensations de vitesse sont bien présentes et la police est à nos trousses, ce jeu cartonne mes amis, pas cher ! Et efficace : Need for Speed Most Wanted : le meilleur jeu de caisses après Burnout Revenge.

elodie_is_back
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur ps2 et en platinum, s'il vous plait je vous présente NFS Most Wanted, courses poursuites avec des flics bien collants, customisation des véhicules, gagner des sous biensûr, gagner des courses, de la très bonne musique et sûrtout, le bruit des moteurs, super, graphisme aussi,20/20, sans hésitation !

claire_gameuse
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Je suis une gameuse difficile, exigeante, et quand je donne 20 c'est que je m'éclate, pour moi NFS Most Wanted est un des meilleurs jeux de caisses sur ps2. A vous de voir ! Customisez, foncez, avec de la bonne musique et semez les flics !

jose59
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

NFS Most Wanted est de loin le meilleur des NFS : je vous le dis : action, superbes caisses, jouabilité impeccable, décors gigantesques, nénetts, gagner des sous, le bonheur quoi. Envie de sensations ? Vous vous ennuyez le soir, branchez votre console et si vous avez un équipement dolby surround : faites vrombir votre moteur en écoutant vos morçeaux préférés, NFS Most Wanted est un jeu pour tous les âges.

joueuseps2360
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

La police nous court après dans cet opus de NFS Most Wanted : plusieurs caméras sont disponibles, toutes aussi belles, comme les routes et les décors en général, la musique déchire et le bruit des moteurs va réveiller vos voisins, achetez-le !!!!!

SFrancis
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Petit à petit, je fais mon petit bonhomme de chemin à travers ce NFSs Most Wanted, je customise à souhait, je me tape des poursuites infernales avec la police et défie d'autres pilotes, même les nanas sont de la partie ! héhé !ça motive. Need for Speed Most Wanted ?...ça déchire tout simplement.

losc-enforce
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Je viens d'acheter Need For Speed Most Wanted en platinum et je m'amuse comme un petit fou en qualité de délinquant de la route, les défis sont nombreux, le mode carrière complet, personnellement : l'aliasing ne m'a pas choqué à contrario de GT4, NFS est un très bon jeu, le son est bon, les bruits de moteurs superbes et la customisation des pièces font de ce jeu une véritable merveille !

thegoodplayer3
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

NFS c'est la possibilité de faire des courses poursuites avec la police sans pour autant être un jeu violent, il est d'ailleurs accessible à tous et je dois dire qu'on s'amuse bien à deux ou en mode carrière, les modes défis sont très bien et nous permettent de débloquer des caisses que l'on customise à souhait pour de meilleures performances, le graphisme est beau, les paysages, les cinématiques sympas, les nanas : ouah ! motivantes on va dire !

fanny_fifa
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Jeu complètement macho mais justement, je prouve à mes copains que je suis une conductrice d'exception et ils sont tous verts car je cartonne au niveau des défis. A ce prix-là, difficile de ne pas craquer, nous sommes nombreux à l'avoir acheté avec Tony Hawks Underground et SSX on Tour. Need for Speed : un très bon jeu et merci à jeuxvidéo com pour les astuces : trop cool !